Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
8 septembre 2007

Un nouveau récit de Femme mûre...

Cet été, je suis allé faire du shopping un après-midi avec mon mari et ma cadette. Après quelques boutiques, on décide d'aller à un supergarden. Sur le parking, mon mari dit qu'il va faire pipi et ma cadette dit que ce serait aussi nécessaire pour elle... Ils vont donc à l'arrrière vers l'entrée fournisseurs et font pipi derrière les poubelles à leur aise. Je ne sais pas pourquoi, moi je n'en profite pas et on entre dans le magasin ! Vous devinez la suite, au bout d'un quart d'heure, je ressens l'envie de faire pipi ! Un quart d'heure encore après, ça empirait... On était dans le rayon arbustes à planter, je dis je vais aller derrière des arbustes et faire pipi sur le terreau, mais, pas de chance, des enfants qui courraient partout ! Risqué de faire pipi dans ces conditions ! Ma cadette dit : "Maman, vas dans un autre rayon enlever ta petite culotte, tu es comme moi en jupe, et reviens ici faire pipi debout en écartant tes jambes, tu ne dois pas relever tes habits, personne ne verra ce que tu fais !" On part vers le rayon poterie (le magasin est immense ! ), j'allais m'apprêter à enlever ma petite culotte - j'avais déjà relevé ma jupe à mi-cuisses - mais voilà des clients qui arrivent... Je rebaisse vite ma jupe et dit zut alors, c'est vraiment pas mon jour, je vais les laisser passer... Pas de chance, ils s'arrêtent pour choisir une poterie ! Et moi, mon envie devenait de plus en plus urgente ! Vas ailleurs me dit mon mari, ça ira peut-être mieux ! On se remet en route, je sentais mon bas ventre qui me faisait mal tellement je devais faire pipi, on arrive au rayon plan d'eau/fontaines, des fontaines fonctionnaient, le bruit de l'eau qui coule... Et là, c'en est trop pour ma vessie prête à exploser ! Tout à coup, je sens des contractions, je n'ai que le temps de m'arrêter, et je sens un petit filet chaud couler le long de ma jambe gauche... Je commencais à faire pipi à ma culotte ! Je n'ai eu le temps que d'écarter mes pieds, je ne savais plus m'arrêter, j'avais trop envie, heureusement cette fois j'étais tranquille, et j'ai fait pipi debout, jambes écartées, sans relever ma jupe - heureusement que je n'avais pas un pantalon ! - à travers le fond de ma petite culotte !Quand j'ai enfin eu fini, on est vite parti, laissant sur place une grande flaque de pipi devant les fontaines, sur l'allée... Les premiers pas après la flaque, je gouttais quelques gouttes de pipi par terre... Sur quelques mètres, on me suivait à la trace ! On est tous allé au rayon animaux, et là j'ai pu enlever ma petite culotte trempée et essuyer mes jambes et mon minou avec des kleenex ! Ensuite, on est resté une petite heure dans le magasin, moi sans petite culotte sous ma jupe... Si les clients pouvaient imaginer...! Avant le retour, une fois sortis, on a tous les trois refait pipi sur le parking avant de rentrer à la maison car nous avions encore une petite heure de route à parcourir !

Voilà, j'espère chers lecteurs et lectrices du blog que mes anecdotes, qui sont vraiment réelles, vous font plaisir ! Alors j'en profite pour lancer un appel à vous mesdames et les filles, ne soyez pas timides et honteuses, tout le monde doit faire pipi, et parfois c'est très pressant, et alors faute de toilettes, on doit trouver une solution ! Nous avons toutes été confrontées à ce problème ! Pour que ce blog soit bien vivant, confiez vos aventures à Yannick, il les reproduira sur le blog! Anonymat garanti, je peux vous le jurer ! Et si vous avez fait pipi dans votre culotte : ça arrive à tout le monde ! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui n'ont jamais fait ne fusse que quelques gouttes dans leur culotte au moins une fois dans leur vie ! Et vous les hommes, n'ayez pas peur de convaincre vos compagnes de raconter leurs petites(més)aventures pour le bonheur de tout le monde ! Merci beaucoup d'entendre mon appel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pk tu n'a pas laissé ta culotte humide
Répondre
L
Dans un magasin en plus !<br /> <br /> Il m'est arrivé un petit accident :<br /> (je précise que je portais une jupe assez courte)<br /> J'étai dans une fille d'attente chez le dermatologue pour mon neveux (ce jour là, ses parents ne pouvaient pas l'emmener.) <br /> On est arrivés et je me suis assise<; La dermato' était en retard et ça commençait à me chatouiller dans le bas du ventre. J'y ai pas prété attention et j'ai pris un magasine. Des gens sont entrés (un couple de personnes agées), mon envie pressante augmentait, (et cette fichu dermato'qui n'arrivait pas !) mon ventre me faisait mal, je commençais à transpirer de peur de faire pipi devant les gens. Discrétement j'ai effleuré ma petite culotte avec ma main. Cele -ci était légèrement humide à cause de la transpiration.<br /> Les minutes passaient, interminables. Je croisait mes jambes et les décroisait. Mon neveux regardait fixement mon entrejambe. Je me sentais trés trés mal à l'aise. Soudain j'ai senti que je ne pourrais plus tenir, et j'ai écarté légèrement les cuisses. J'ai posée une main sur ma vessie gonflée et j'ai appuyé un peu. Une petite goutte à mouillé ma petite culotte. N'y résistant plus, j'ai recommancé l'opération. Mais cette fois l'envie était tros forte et un filet d'urine est sortie. Ma culotte devennat lourde et j'ai entendu un petit ploc sous moi, c'était une goutte d'urine qui avait coulée de la chaise. C'est alors que mon affreux neveux s'est jetté sur moi, un magasine à la main pour me montrer une pub de jouet. Je n'en pouvais plus et j'ai fais pipi dans ma petite culotte sous les yeux de mon neveux, ébahis.
Répondre
F
moi je suis un homme de 29 ans. jadore voir les femme faire pipi. surtout dehors ou dans leur pantalon par accident ou volontairement. <br /> La premiere fois jai vue une telle chose, javait 9 ans au chalet du grand pere avec tout les cousin et cousine et oncle tante. on se ramassait tout les fds au chalet l'été.<br /> Je me tenai énormément avec une cousine. On était presque 2 amoureux. Et un avant midi on se baignait au lac au pied des 2 grosse pente au pied du chalet. On s'amusait deja a se frollé un peut plus volontairement que accidentellement en jouant dans leau. Et en sortant de leau on se fesait bronzé au soleil dans l'herbe. <br /> Je me souvient quel ai dit : oufff jai une mega envie de pipi qui vien de me prendre dun coup.<br /> Elle comme moi, aussitot quon es en contact de l'eau, sous la douche ou dans leau du bain ou mouillé sous la pluie ou en picine; Une grosse envie se présente toujours assez vite. <br /> En blague je lui avait dit : tu es pas game de t'assoire devant moi les jambe en V ou debout carrément devant moi, sans se caché au champ ni daucune facon et faire dans son costume de bain qui était bleu pale. J'était sure que jamais de la vie une fille ferai ca et je me suis fait avoir. sans ésité elle s'est levé et les jambe un peut espacé, elle a pas pris 10-15 sec. a peine 5 sec et jai vue son maillot qui était deja rendu sec au soleil commencé a faire un rond humide qui grandissai a vue d'oeil et ensuite son maillot qui a dégouté a grosse goute et jet comme une champlure ouverte. J'était completement bouchebé et je riai comme un fou avec elle qui ne pouvait pas s'empeché de rire non plus. <br /> Ce moment a été gravé dans ma tete a tout jamais. jai tout suite adoré voir ca. <br /> Et durant la meme journée ou le dimanche ou la fds d'ensuite un peut le meme sénario, on se baignait et on se bronzai, et jlui ai dit : je revien jva allé faire pipi sur le bord du champ. Et elle a pas manqué l'occasion de me relancé. elle ma dit que lautre jours elle a pas ésité et elle la fait et ca a été super drole en plus, la cétait a moi a faire dans mon maillot devant elle debout.<br /> Je lai fait avec un peut de gene et a ma surprise jai adoré la sensation quand ca coulle entre les cuisse et se sentir tout trempé. habituellement je fesait dans leau ou au champ. <br /> Par la suite on a continuer a jouer ainsi l'été durant loins du chalet pres du lac ou en canot sur le lac. <br /> J'ai meme deja fait pipi sur ma cousine pour rire. Je la baladait sur le lac , je ramais et elle mavait dit que elle aimerai se faire bronzé mais que ca ne laisse pas le découpage du maillot.<br /> Javait un peut compris cqua voulait dire ou j'ai sauté sur l'occasion moi meme mais jlui ai dit que meme si ils nous voye du chalet sur le lac, on es trop loin pour qui nous voit vraiment. jlui ai dit toujours en la mettan au defi (cétait rendu un jeux se lancé des défi et a mes souvenir, jamais jamais elle a reculé a un defi)de se couché dans le fond du canot et cette fois elle avait un maillot 2 piece vert et blanc. jlai mise au defi de se couché, et enlevé son haut de maillot . ainsi il ny aura pas de trace sur son haut. elle avait pas de seins donc vraiment pas tres genant pour elle. Voyant que cétait accepté et quel bougai pour s'alongé dans le canot, jai relancé de nouveau en lui disant que si ca la gene pas trop ou pas dutout, si elle le veut , enlevé son bas aussi. que je dirai rien au cousin ni oncle. c sure loll Et en moins de 2 min elle était nue au soleil au fond du canot. Apres un petit 5 min jai eu une envie de pissé. jpouvait pas me levé debout. jvoulai pas versé et elle avait les yeux fermé au soleil. jai sorti ma queue de mon costume de bain et jai séré ma queue pour faire monté la pression de pipi et jai relaché la pression dun coup. elle a sursauté un peut beaucoup sur le coup et voyant que cétait moi qui était en train de lui faire pipi sur le ventre a gros jet, elle a fait un super beau sourire coquin et elle a répondu, ya pas de gene surtout hein? maudit t con mais en disant ca avec un gros sourire. jlui ai dit que en arrivant au bord du lac tentot elle aura juste a se rincé et c tout loll Et ca jy ai gouté aussi couché au soleil. jétait presque endormi et elle c mise au dessus de moi debout jambe chaque coté de moi et elle c un peut mise en position assise. jai vue ca en m'ouvant les yeux en santant dquoi dchaud me coulé dessus avec une pression assez prononcé. elle était au dessus de moi un peut assise a environ un pied au dessus de moi, la mains sur son bas de costume de bain qui tassait le maillot sur le coté pour dégagé son vagin du tissu. elle aurai pus juste faire dégouté son maillot au dessus de moi, mais non!! A gros jet intensse sur mon ventre. jai adoré ca comme un petit fou. jaurai voulu que ca dure toute la journée. J'ai vite découvert que cétait trop bon comme sensation. <br /> Et avec les année on c'est perdu de vue, et meme depuis ce jours meme chez mes parent quand javait 10-11 ans, avant le bain ou la douche, jallai au toilette, je gardai mon boxer ou meme mon jeans et je fesai pipi assis. ca collai entre mes fesse et jen était encore plus fou de pipi de fois en fois. Je fesait grandir un grand fantasme en moi. Je penssai presque etre fou sur les bord. J'penssai etre seul a aimé ce genre de chose. <br /> Ensuite apres avoir mouillé le pantalon ou boxer, je prenai mon bain ou douche avec sur le dos pour les rincé et je les enlevai ensuite pour les tordre et les caché le temp que ca seche, une fois sec, je mettai au lavage. Mes parent on jamais rien su.<br /> Sous la douche il marrivait souvent de me faire pipi sur le ventre et le torse en imaginant cétai ma cousine ou une belle amie qui me fesait pipi dessus. <br /> Ensuite a 18 ans je suis partie de chez mes parent et a mon lit jai acheté un protege matelas car jai voulu pouvoir avoir la liberté la nuit de ne pas me levé et etre aveuglé par la lumiere de la salle de bain et pouvoir resté tout confortablement au lit. J'ai commencé en me tassant dun coté du lit , me laissé allé dans mon boxer, lenlevé et me couché sur lautre coté du lit et me rendormir. juste lavé les drap le matin et c tout. et ensuite jai commencé a jouer au lit. Plier les genous a 90 degrée et faire une tante avec les couverte et enlevé mon boxer, marosé un peut sous les couverte et arosé un peut partout sous les couverte pour pas faire une flaque tout au meme endoit comme quand je fesait dans mon boxer. Je joue au pompier loll Ou je tasse les couverte de sur moi et les met de coté et je sort ma queue et jarose vers le plafond en fesant un ti mouvement de gauche a droite et je ne me rend pas au plafond loll ca me retombe toute dessus en grosse pluie chaude a grosse goute qui me recoule partout sur le corp. Au matin je met les drap au lavage et une bonne douche . <br /> <br /> J'aimais je n'ai osé en jasé avec une de mes blonde de ca. je fait rien en leur compagnie. c genant d'abordé le sujet et trouvé comment et quand c le mieux de présenté le jeux sans etre gifflé ou traité de pauvre con.<br /> ca fait maintenant 20 ans que je m'amuse comme un fou seul. <br /> <br /> Y a t il une fille, femme ouverte a ce genre de jeux ou qui pratique deja religieusement? Je suis du quebec. J'aimerai jasé avec une femme de pres de ma région. Je suis en estrie plus précisément<br /> Au plaisir de rencontré ma pisseuse de mes reve et que j'imagine depuis ma tendre enfance loll
Répondre
P
Bjr cher patrickferain(même prenom,même envi)peut-tu me contacter ?? Patrickddl@yahoo.fr
Répondre
P
Bonjour !<br /> Comment allez-vous mesdames ?<br /> Mon titre résume très bien les actions dont vous faites quand vous le souhaiter faire pipi.<br /> C'est bien dommage pour moi de ne pas être présent sous vos lèvre et d'attendre le liquide tombé dans ma bouche et de pouvoir boire délicieusement ce champagne !<br /> J'aime de vous voir sous toutes les formes faire pipi c'est un de mes fantasmes que je partagerais fortement avec des jeunes filles ou femme d'âges mures. Quelle beauté vous êtes<br /> Je souhaite partager ces beaux longs moment avec des femmes, partager nos fantasmes<br /> J'accepte sous toutes les positions pour que nosu puissions nous aimer pendant ces temps tant éprouvés<br /> Vous pouvez me contacter je serai là pour vous <br /> <br /> Patrick
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité