Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
22 avril 2008

Le Kama-Sutra Ondiniste, par PPH et Martine...

z_ondine_nk1ks  affiche_ondine_ksddessin_un

La plastique féminine m'a toujours émerveillée, à la condition sine qua non qu'un joli sourire exhausse l'ensemble, comme une invitation à regarder...

Il en est de même pour l'ondinisme, que j'ai fini par uniquement dessiner, afin de ne pas imposer mes fantasmes personnels, impensables aujourd'hui :

La douceur, la gentillesse, les caresses subtiles, le raffinement que constitue une ondée bien réalisée...

En toute liberté,  sans répondre aux exigences stéréotypées que la pornocratie impose, j'ai imaginé chaque petite ondine et son compagnon en privilégiant avec conviction leur partage de la jolie source d'ambre...

Martine commente aimablement chaque scène, sa vision "côté fille" cautionne les idées, du faisable au surréaliste, avec un bonheur non dissimulé !

Sans elle, je ne me serais jamais attelé à ce travail, c'est mon catalyseur d'idées,

Un encouragement à continuer dans la même direction.

PPH

Il était une fois…

Oui… Ma collaboration avec PPH s’est faite comme s’il s’agissait d’un conte.

Urophile à tendance exhibitionniste, j’écris des récits inspirés de mes goûts pour cette forme d’ondinisme. Ces récits me valent des critiques de lecteurs bien-pensants (mais qui me lisent quand-même…) et des encouragements d’autres qui disent : « Je vous envie d’oser ». Après tout, si cet érotisme est pratiqué pour quelqu’un qui l’apprécie, et c’est mon cas, pourquoi ne m’y adonnerais-je pas?

A la recherche de sites sur mon sujet préféré, je suis arrivée sur ce blog où j’ai lu avec délectation des petits récits racontant des « aventures » comme il m’arrive d’en vivre. J’ai osé proposer un ou deux petits récits, tout heureuse de les voir acceptés.

Puis un jour, je ne dirais pas une fée, mais plutôt Merlin l’Enchanteur est intervenu. Il a chassé Madame Minne et à fait apparaître sur mon écran un dessin.

Une jeune femme était là, sortie d’un rêve. Elle paraissait irréelle. Elle devait être prise d’un besoin pressant, si pressant qu’elle en oubliait toute pudeur, ou bien, profitait-elle de son envie pour offrir un spectacle érotique à ses amis ? J’optai d’office pour cette seconde possibilité, retrouvant en elle ce que je fais avec plaisir pour mon compagnon.

Ce dessin était si parlant et si dépouillé à la fois, que mes souvenirs peu brillants d’ex-élève des « Académies », m’incitèrent à féliciter l’auteur. Ce que je fis et j’adressais un message à PPH.

Il lui parut évident que nous pouvions collaborer. Il me proposa  des dessins sur lesquels j’écrivis des récits et ainsi naquirent Angélique et Rose qui m’emmènent la nuit faire des voyages astraux. Nos pipis tombés du ciel font même pousser des fleurs  dans les parterres si tristes de mon immeuble.

Puis, PPH, toujours avec un métro d’avance sur moi, me proposa de collaborer à un Kama-Sutra revu et corrigé par lui, sur lequel j’écrirais les commentaires. C’était un jeu qui me permettait de m’adonner à mes petits penchants favoris : le récit et l’ondinisme.

Seul petit problème: Si le Kama-Sutra nouveau est arrivé, les lombaires de mon compagnon ne lui permettent plus de tester certaines figures.

Dommage… Mais aux lecteurs et aux lectrices d’essayer et ne nous faire part de leur succès et... de leurs plaisirs.

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo et merci à vous deux , celà aurait été dommage que cette collaboration ne se fasse pas.<br /> J'adore le début, ce presse citron est bien agréable!<br /> mon salut à PPH et une bise à notre chère MARTINE
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité