Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
29 juillet 2008

La reconnaissance

kso20

Cette position permettra un comportement opportuniste et érogène de la part des deux partenaires.

Le complice sera assis sur le lit,  jambes bien allongées et le dos appuyé sur la tête ou le pied de ce lit. Son corps sera ainsi sensiblement en angle droit.

L’ondine viendra s’installer au-dessus de lui, genoux pliés et levés, elle s’assoira sur les jambes de son partenaire, les bras autour de son cou. Les deux sexes se trouveront ainsi très proches. La fille s’avancera, et s’aidant d’une main, se fera pénétrer par son complice.

Il est évident que dans cette situation, seule, l’ondine pourra être active et tiendra à elle seule la conduite du plaisir. Elle devra donc veiller à ce qu’il soit partagé.

Par ses lents va-et-vient, elle fera monter chez l’un et l’autre le souhait de l’extase, ralentissant ou accélérant ses mouvements, faisant nettement sentir au garçon que c’est elle qui décide.

Quand elle sentira l’orgasme arriver chez elle et son complice, elle se libérera complètement pour leur grand plaisir à tous les deux, en ouvrant en grand la vanne de sa petite source dorée, s’inondant ainsi l’un et l’autre. Soit en libérant un peu d’espace entre elle et lui, soit en collant son sexe sur le ventre de son partenaire et en le gardant en elle.

Cette inondation  pendant l’orgasme pourra être interprétée comme une attitude de reconnaissance du plaisir reçu par elle, ou comme l’atteinte du Saint Graal des ondinistes lors de leurs séjours au septième ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité