Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
30 juin 2008

Les réponses de Martine...

1 - Quel était l'état des toilettes de vos écoles :

- propre ;

- acceptable ;

- limite ;

- sale ;

- repoussant ? Ma foi l'état des toilettes du lycée était acceptable. Chaque soir le "service" passait. Dommage que certaines filles ne se souciaient pas toujours de celles qui allaient venir se soulager après elles. Je me demande comment elles s'y prenaient et si  elles se comportaient pareillement à la maison. En prenant certaines précautions comme ne pas toucher la lunette ou à l'extrême en restant debout ces toilettes étaient praticables.

2 - Utilisiez-vous les toilettes scolaires ? J'ai surtout en mémoire les toilettes du lycée. Oui je les fréquentais. Pour l'école je ne me souviens plus des détails. Mais ça ne devait pas être "terrible" de propreté.

3 - Lorsque vous aviez une envie pressante, tentiez-vous de vous soulager ou bien de vous retenir au maximum ? Chez moi cela a toujours été une peur : la crainte du pipi culotte. Encore maintenant que je suis "une grande fille ", comme au lycée,  je cherche toujours à me soulager rapidement.

4 - Vos copines vous parlaient-elles parfois des toilettes ? Vous confiaient-elles leurs envies de faire pipi ? Bien sûr, nous échangions des remarques sur les toilettes entre copine. Mais cela n'était pas "le" sujet de conversation principal entre nous évidemment. Il arrivait que nous nous confions nos envies de faire pipi soit d'une façon très banale du style : "Attends-moi, j'arrive" ou : " Je vais aux toilettes " ou surtout au lycée et plus, plus prosaïquement : "J'arrive... je vais pisser". Il nous arrivait aussi d'en parler à la copine quand il allait falloir patienter un peu. Je pense que ça soulageait de le dire.

5 - Si elles vous confiaient leurs envies, allaient-elles aux toilettes ou bien préfèraient-elles se retenir ? Si les copines confiaient leurs envies en général c'est pour dire qu'elles allaient se soulager ou comme dit précédemment tout simplement pour dire qu'elles avaient envie.

6 - En cas d'envie très urgente mais en présence de toilettes peu accueillantes, que faisiez-vous :

- vous vous reteniez coûte que coûte ;

- vous utilisiez les toilettes des professeurs ;

- vous trouviez une alternative pour vous soulager (jardin, allée, sceau, ...). Précisez ;

- vous attendiez la sortie pour faire à l'extérieur (café, magasin, parc public, gare, ruelle, ...) ? En cas d'envie très urgente, si les toilettes étaient vraiment peu accueillantes j'y allais quand même en prenant la précaution de ne pas toucher la lunette ou surtout en restant debout. Mais si vraiment c'était le sol qui était franchement sale, pour ne pas dire plus, alors c'était la solution "catastrophe" et la recherche de la meilleure solution en fonction du temps supposé nécessaire pour avoir une possibilité. Si ce temps était prévu trop long, alors c'était le coin le plus discret possible dans l'instant.

7 - Vos copines trouvaient-elles également des toilettes "de secours" ? Si oui, avez-vous parfois assisté à la scène ? Évidemment toutes les filles de mon âge au collège et après étaient dans le même état d'esprit que moi. Et en "catastrophe" nous étions parfois deux avec la même envie et la même possibilité. L'entr'aide féminine jouait à plein et nous servions d'ange gardien l'une pour l'autre. C'est dans de telles circonstances que j'ai "initié" une ou deux copines au pipi debout et vite fait.

8 - Avez-vous déjà fait dans votre culotte à l'école ? Si oui, où ? (classe, couloir, devant la porte des toilettes, dans les toilettes en commencant à vous déculotter, ...). Ai-je déjà fait dans ma culotte ? Oui.... Une seule fois. Je devais avoir une dizaine d'années. Ma mère m'a empêchée d'aller aux toilettes avant que j'ai terminé mes devoirs, prétextant que c'était une excuse pour traîner. J'ai mouillé ma culotte, la chaise et mis plein de gouttes dans le couloir et le sol des toilettes avant de finir dans la cuvette. J'ai dû ensuite, en plus, faire le nettoyage et subir les sarcasmes des connaissances auxquelles tout fut raconté évidemment. Mais depuis cet incident ne m'est plus jamais arrivé et je le crains. C'est une hantise. Je veille vraiment.Tout sauf cela.

9 - Cette mésaventure est-elle aussi arrivée à vos copines ? Si oui, racontez. Si cela est arrivé à des copines ? Statistiquement je pense que oui. Mais je connais des femmes de mon âge qui comme moi disent : "N'importe où et n'importe comment... sauf dans la culotte".

10 - Avez-vous également des souvenirs concernant vous ou vos copines lors de voyages scolaires, visites, séances de cinéma ou de théâtre, ... ? Évidemment dans des lieux qui ne nous sont pas habituels comme sortie, théâtre, cinéma, visite etc... Celles qui n'ont pas pris leurs précautions doivent avoir des soucis. Personnellement je vois devant moi en fonction de mes activités et occupations à venir si oui ou non je pourrais etc... Par exemple je voyage beaucoup en voiture professionnellement. Cela peut causer des problèmes. Mais j'ai mes petits coins connus où éventuellement je sais pouvoir mettre fin à une envie. 

Publicité
Publicité
27 juin 2008

Une contribution de Martine...

Oh ! ... la maladroite !

moviefun012

24 juin 2008

Le Niagara

ks_13_001

La fille sera couchée sur le dos, les épaules bien calées sur un coussin.

Son complice l’enjambera en lui tournant le dos et lui saisira les mollets, ce qui lui permettra en levant ses jambes, de lever plus ou moins les fesses de son ondine.

Ils auront disposé un vase face aux fesses de la fille à une distance choisie pour recevoir l’onde qu’elle va émettre. Il faudra, dans cette position, une étroite collaboration entre les deux personnes pour que le jet tombe dans le vase.

La fille ne voyant pas l’objectif devra suivre les avis de son complice pour freiner ou appuyer son jet pour qu’il tombe dans le réceptacle tel les chutes du Niagara.

Le complice pourra lui aussi intervenir en levant plus ou moins la fille pour allonger ou raccourcir la distance, comme un artilleur réglant la hausse de son canon pour atteindre l’objectif.

Il est impératif  de s’installer sur un tapis car la cible ne sera sans doutes pas atteinte du premier coup.

Par contre, le complice pourra aussi en jouant sur l’ouverture des jambes, vraisemblablement  faire varier le petit chant d’oiseau qui pourrait se faire entendre selon l’anatomie de la fille, surtout si celle-ci réussit à émettre un jet régulier favorable.

23 juin 2008

Les réponses de Sandrine...

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ? Oui, souvent.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ? Dans mon lit, dans le lit d'un ami, au sous-sol, dans ma chambre, sur le balcon, dans la cuisine, dans la salle de bain, un petit peu dans la rue...

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ? Je ne l'ai quasiment jamais fait dehors, par peur d'être vue par quelqu'un, mais parfois l'envie est trop forte et il y a vraiment besoin de se soulager. Les vêtements sombres sont très pratiques en cas de fuite, car on ne voit pas quand c'est mouillé !

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ? Je dirais assez souvent, mais pas vraiment une obligation (sauf cas exceptionnel), juste le besoin de vouloir attendre le plus longtemps possible pour avoir le plaisir de l'accident.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait). Les vrais accidents involontaires remontent à bien trop longtemps, je ne me souviens pas des détails. Il y a peut-être eu quelques fois où j'ai eu une envie très pressante où j'ai su me retenir, à l'école par exemple (même jusqu'au lycée surtout), mais je ne me souviens pas de moments précis non plus. Par contre à plusieurs reprises, je me suis volontairement retenue un maximum avant de faire pour que le soulagement soit beaucoup plus agréable...

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ? Malheureusement jamais. Récemment une fille avait très envie à un arrêt de bus, celui-ci a fini par arriver et j'ai fais l'erreur de ne pas monter en même temps (car ce n'était pas mon bus, mais j'aurais du quand même).

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ? Hum, le plus insolite je dirais le balcon de mon appartement...

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ? J'ai souvent eu la chance de tomber sur des toilettes publiques propres, donc je m'asseois simplement sur la cuvette.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ? Je dirais fontaine intarissable, bien que cela dure rarement si longtemps !

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ? Oui, plutôt...

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément. Ca dépend des fois, mais je dirais que je dépasse la minute...

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ? Pas vraiment non. ^^

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ? Je dirais la 4è, un moment où je me "lâche". Mais les autres solutions me conviennent aussi très bien, car c'est tout naturel, je peux penser à tout et n'importe quoi, et c'est aussi un profond soulagement (un plaisir même).

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Surprise en train de faire pipi non, mais il y a quelques années (donc pas trop vieux), je me suis réveillé le matin avec une envie vraiment incontrôlable. Je m'en rappelle assez bien, je portais un cycliste bleu brillant, et peut être un t shirt aussi (pas sûre), et peu après le réveil je me suis complètement lâchée, j'ai innondé mon cycliste et mon lit et j'étais toute trempée. J'ai fais l'erreur de vouloir cacher mon cycliste entre le lit et le mur, mais peu après ma mère et ma soeur sont venues changer mon lit, et là j'étais très mal... Ca ne s'est pas si mal passé au final, je suis juste allée prendre une douche.

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ? Cela me gêne un petit peu, sans plus. J'ai tendance à essayer de ne pas viser directement le fond des toilettes, afin que ça ne fasse pas trop de bruit en allant directement dans l'eau.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ? J'ai seulement vu un copain, en photo et je crois une fois en vidéo, mais on ne voyait pas grand chose. Sinon, non...

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ? Pipi directement, non... Mais après avoir fait au lit chez un ami, avant d'aller prendre ma douche il a bien remarqué que j'étais trempée presque de la tête aux pieds !

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ? Pour ne pas me faire voir et en dehors de chez moi, non pas vraiment. Juste au sous-sol, derrière plusieurs containers de poubelles, sinon, j'aimerais bien pouvoir connaître des endroits stratégiques si un jour une envie pressante surgit...

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ? Oui, beaucoup, et plusieurs fois ^^ !

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ? C'est presque tout le temps le cas, à savoir que je me retiens volontairement. Dans la plupart des cas, c'est chez moi, et souvent au réveil, là où généralemnet l'envie est bien forte. Il m'arrive même de boire des boissons à effet diuréthique comme le thé ou le café, pour accélérer l'envie et la rendre plus conséquente...

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ? Alors là très difficile à dire, ça dépend de trop de choses !

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ? Quelques fois, mais cela remonte à très longtemps et les détails m'échappent.

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ? Les bas ont un côté sympa, mais sinon c'est collants la plupart du temps, j'adore en porter.

24 - Quel âge avez-vous ? 19 ans, bientôt 20. ^^

17 juin 2008

Les giboulées de Mars

Kso14_001

Quand revient le printemps, revient la nécessité de régénérer les plantes qui décorent nos appartements.

La fille et son complice peuvent collaborer et se charger de la mission d’arrosage indispensable.

Le complice debout, passera un bras sous les jambes repliées de sa compagne et de la main de l’autre bras il lèvera ses fesses.

La tenant ainsi levée contre lui, il pourra la positionner au-dessus de chaque plante afin qu’elle puisse laisser couler au-dessus de chacune d’elle un peu du réservoir de sa petite source.

Elle pourra si elle le souhaite doser son arrosage en fonction de ses affinités et du besoin qu’elle estimera pour chaque plante, en demandant à son complice de la déplacer de l’une à l’autre.

Evidemment elle aura pris soin de boire beaucoup pour que son arrosage soit relativement abondant et proche de l’eau de la nature.

La séance pourra être renouvelée souvent pour le bien-être des plantes et le plaisir des arroseurs qui se délecteront du petit chuintement qui ne manquera pas de se faire entendre à chaque ouverture de la source.

Mieux valent donc de nombreux petits arrosages répétés régulièrement pour le plaisir des plantes et des oreilles que de grosses et rares averses.

Publicité
Publicité
16 juin 2008

Pipi avant le retour à la maison, par Hella

Ca coule

ca_coule

Gros plan

gros_plan

Quelqu'un qui m'aide à me relever...

quelqu_un_qui_m_aide___me_relever

16 juin 2008

Pipi entre copines...

0009

15 juin 2008

Une contribution de Martine...

Pipi chez les mecs

pipi_2

14 juin 2008

Pipi souriant...

pipi  001

14 juin 2008

Une nouvelle contribution de Martine (texte) et PPH (dessins)...

Nous suivons la tradition. Un évènement heureux ça s'arrose avec ses invités.

vive_la_mari_e  vive_la_mari_e  vive_la_mari_e  vive_la_mari_e  vive_la_mari_e

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité