Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
30 décembre 2007

Une anecdote de Barbara, lectrice du blog...

Voici une histoire qui m’est arrivée dans la semaine, alors que j'étais dans une station de ski avec ma grande sœur, pour une sortie entre filles. (On habite pas loin d’une station de ski...).

On arrive à destination vers midi, on avait décidé d’aller manger dans un resto, et à la fin du repas, ma sœur est allé aux toilettes, mais moi je n’avais pas envie à ce moment là… On sortait du resto pour aller au magasin de location de skis… Après avoir loué les skis, nous commençons notre balade à ski de fond sur la piste noire, qui est assez longue… Quelques heures après, je commence à avoir envie de pisser, et, plus j’avançais, plus cela devenait urgent… Je me disais que cela n'était pas le moment, parce que faire ses besoins avec une combinaison de ski, et avec ce froid... Vous imaginez ?

Je posais la question à ma sœur :

- "C'est encore loin ?"

Elle me répondit : "Oui, une dizaine de kilomètres. Pourquoi ? Tu es fatiguée ?"

- "Non, j'ai envie de faire pipi."

Elle ajouta : "Tu aurais dû aller aux toilettes du restaurant !"

Je lui fit comprendre que je n’avais pas envie à ce moment là. Ma sœur me répondit qu’il fallait aller plus vite et que j'essaie de me retenir, car elle comprit que c’était impossible de faire pipi avec la combi et le froid !

Alors, on continua la piste plus vite avec montées, descentes, et, en ce qui me concerne, une envie de pisser de plus en plus forte... C’est alors que je vis la station, avec une bonne et longue descente… Je me disais : "Ouf !" Je commence à la prendre et, avec la vitesse, j’ai cessé de me retenir, car mon urine est partie toute seule, je sentais le liquide chaud sortir, ce qui m'a déconcentrée, j'ai perdu le contrôle de ma descente... et je suis tombée. Ma sœur m’a aidé à me relever, par chance, je n'avais rien...

Je regardais ma combi et je remarquais, qu’il n’y avait pas de trâce, grâce à son épaisseur. Mais je sentais ma culotte trempée et mon urine dégouliner le long de mes cuisses…

En revenant au magasin pour rendre les skis, je suis allé aux toilettes pour voir les dégâts. Je remarquais ma culotte mouillée et l’intérieur de ma combi légèrement trempée…

Je décidais d’enlever ma culotte, d’essuyer mes cuisses avec du papier toilettes… Puis j'ai remis ma combi sans remettre ma culotte, une situation que je trouvais excitante...

Je suis sortie des toilettes, et ma soeur m'a dit :

- "Ca y est, tu as vu, tu as pu te retenir !"

Je ne lui ai pas dit que j'avais fait pipi dans ma culotte, et lui ai répondu :

- "Oui, mais c'était juste !". Et nous sommes rentrées chez nous.

Publicité
Publicité
30 décembre 2007

Chronologie d'un pipi, par une lectrice du blog...

Le début...

le_d_part

Deux jets...

deux_jets

Pleine pression...

pleine_pression

Les dernières gouttes...

les_derni_res_gouttes

C'est fini, l'égouttage...

c_est_fini__l__gouttage

29 décembre 2007

Une contribution d'une lectrice du blog...

Un classique en voiture pour les femmes : pipi cachée par les portières ouvertes

entre_porti_res1 entre_porti_res2

27 décembre 2007

Toutes les femmes doivent faire pipi même pendant leur travail...

Voici une anecdote véridique qui s'est déroulée dans le Nord de la France, à Lille et plus exactement dans une petite rue près de la Place Saint-Hubert dans le quartier de la gare Lille Flandres. (N'étant pas française et n'habitant pas dans cette ville je ne sais pas le nom exact de l'endroit !). J'étais allée une fois à cette période de l'année faire du shopping de Noël et j'avais garé ma voiture dans cette ruelle. J'étais revenue à ma voiture et je m'apprêtais à rentrer chez moi, il faisait presque nuit (le soir tombe vite à cette époque) et je vois une femme en uniforme qui controlait le stationnement sur la place Saint-Hubert s'avancer un peu dans cette ruelle assez sombre... Elle s'arrête, regarde autour d'elle, dépose son sac par terre, regarde encore une fois, et puis se met entre une voiture garée et le mur, relève sa jupe, baisse ses pantys et sa petite culotte en posant un dernier regard circulaire (elle ne m'avait pas vue dans ma voiture à trente mètres d'elle !) et s'accroupit rapidement, presque le derrière au sol... A un moment elle a un peu bougé ses pieds, pour éviter de se mettre du pipi dans ses souliers sans doute, et est encore restée accroupie dans cette position un bon moment... Elle regardait toujours soit entre ses jambes son jet de pipi qui sortait, soit vers la place si personne n'arrivait... Après une petite minute, elle s'est relevée, a remonté sa petite culotte, son panty, et voyant qu'elle n'était pas dérangée, a pris tout son temps pour bien remettre ses vêtements en place, puis a rebaissé sa jupe et a tiré sur le bas pour la défroisser... Du début à la fin, l'opération a pris une bonne minute et demie, c'est dire si elle avait vraiment envie de faire pipi... Elle a ramassé son sac et est partie d'où elle provenait. Par curiosité je suis allée voir sur place les "dégâts" et j'ai constaté une belle flaque humide par terre sur le trottoir, des éclaboussures autour de la flaque et plusieurs petites rivières de pipi coulant vers la rigole d'égoût... Je me suis dit : je me demande la réaction de cette femme si c'est elle qui venait à surprendre une autre personne occupée à se vidanger entre deux voitures dans la rue... Je crois qu'elle n'en pouvait vraiment plus au point de faire pipi dans la rue en uniforme ! Ce que je pouvais distinguer vaguement c'est une expression beaucoup plus souriante et de bonheur sur son visage quand elle s'est relevée pour se reculotter. Anecdote absolument authentique !

23 décembre 2007

Le froid donne vraiment envie... et je ne suis pas la seule !, par Femme mûre

Je suis allé ce vendredi matin aux funérailles d'une amie, c'est pas très gai, mais c'est la vie ! Il faisait un froid de canard et l'église était aussi chaude qu'une caverne ! A la fin de la cérémonie, mes petits thés du matin étaient dans ma vessie et j'ai regardé, mais comme souvent, pas de toilettes dans l'église, et comme c'était dans un endroit urbain, rien autour pour me permettre de me soulager. Je suis allé au cimetière à l'extérieur de la ville et il faisait bien froid, ce qui me donnait encore plus envie de faire. Là, je remarque un petit bâtiment et avant de partir je me dirige dans sa direction et je vois une flèche indiquer "WC". Sauvée ! Je descends quelques marches, une porte par derrière, mais fermée, en raison du froid sans doute ! Plus moyen d'attendre, je commençais à avoir des contractions. J'ai vite déposé mon sac par terre, levé mon manteau et ma jupe, écarté mes pieds, mis le fond de ma petite culotte sur un côté, et j'ai commencé à pisser debout (j'avais des bas auto-fixants). Il était temps, j'avais d'ailleurs un peu mouillé mon fond de culotte dans mes manoeuvres ! Je commençais à peine que j'entends des pas, au bruit, c'était des talons de femme. Une femme de 35-40ans arrive, en jupe elle aussi, j'essaie d'arrêter mais pas moyen de stopper mon pipi, j'avais trop envie. Je laisse couler, elle me sourie, et je dis : "Excusez moi, mais je n'en peux vraiment plus, je dois faire depuis l'église et je ne sais pas m'arrêter ! Et avec ce froid, c'est encore pire ! Et comme la porte est fermée, je fais pipi ici devant sur le trottoir !" Elle me dit : "Je suis comme vous, je suis aussi ici pour cela... Elle avait sa main à son minou, et pose son sac à ses côtés, remonte son manteau et sa jupe, se met en même position que moi, écarte sur le coté son string. Elle avait des bas porte-jarretelles. Moi j'étais partie, mon pipi sortait avec force en sifflant et mon jet s'écrasait devant moi en éclaboussant. Mais elle, c'était terrible, un "pssiiiitt" très fort à peine le string retiré, et vraiment les chutes du Niagara ! On pissait à deux comme des folles en soupirant de soulagement. Elle dit : "Avec ce froid, on a vraiment envie hein !" Je lui dit : "Oh oui !" Je sentais que je me vidais et à la fin j'ai poussé pour bien me vider à fond, et bien sur, j'ai pété ! "Pardon" ai-je dit. "C'est parti tout seul..." Et j'ai refait quelques derniers petits jets... Je finissais alors que sont flot diminuait aussi, on pissait ensemble depuis bien une minute ! Je remets mes vêtements en place, et je vois que son minou n'était pas tout à fait rasé... Elle avait fini et s'est secouée comme un canard qui sort de l'eau pour faire tomber les dernières gouttes et a remis ses vêtements en place. "Comme on se sent mieux n'est-ce pas" ai-je dit. "Oh oui", ajoute t-elle. "J’ai pas fait pipi en me levant car je me suis endormie, alors c'est mon premier pipi depuis hier soir !" 

On s'est dit au revoir, elle habitait à environ trente-cinq kilomètres de chez moi, et on est partie en laissant deux immenses flaques de pipi sur le trottoir devant la porte fermée, et, détail amusant, avec le froid, notre pipi fumait sur le sol... Nous remontions les escaliers alors qu'une autre femme de mon age arrivait, elle nous a laissé remonter les marches et a demandé : "C'est le chemin des toilettes ?". "Oui", avons-nous dit en riant... Elle est descendu, on a un peu attendu, elle a vu en arrivant nos inondations, on ne l'a pas vue remonter rapidement, mais en écoutant bien, on a entendu après un instant un petit bruit de sifflotement et le bruit d'un jet qui frappait le sol... Elle faisait comme nous, elle a aussi fait pipi devant la porte. Elle était en pantalon elle, mais je ne sais pas la position qu'elle a prise pour faire pipi ! On est partie à deux jusqu'au parking où on s'est quittée en parlant un peu... A nos voitures, la dernière femme en pantalon est arrivée, elle nous a regardé en souriant et a dit : "J'ai fait comme vous, les toilettes étaient fermées, et je devais vraiment trop faire, j'ai fait pipi par terre !". "Tant pis, ils n'avaient pas besoin de fermer les toilettes ! C'est bien vrai, on ne pense jamais à nous" ai-je répondu ! Et on est parti définitivement.

Publicité
Publicité
18 décembre 2007

Une anecdote d'une lectrice du blog...

Voilà une anecdote qui m'est arrivée tout dernièrement...

Samedi matin, je file à La Poste. N'habitant pas loin, j'y suis allée à pied.

Il n'y avait pas beaucoup de monde et je pensais être vite sortie. J'avais bu deux tasses de thé une heure auparavant et je commençais à avoir envie de faire pipi mais rien d'urgent.

Une mamie devant moi prenait son temps et posait tout un tas de questions. Un bon quart d'heure est passé et mon envie de pipi a considérablement augmentée (en plus, il faisait froid, ça n'aidait pas...).

Un autre quart d'heure est passé, la mamie était toujours au guichet et un monsieur est arrivé derrière moi. J'avais la vessie pleine et je commençais à gigoter tellement j'avais du mal à retenir cette envie pressante. Plus j'y pensais et plus j'avais envie...

Le monsieur a remarqué mon manège, je pense, puisque je croisais et décroisais les jambes et qu'il n'a pas été sans le remarquer ! J'avais un peu honte de me comporter comme une gamine mais vraiment, j'avais du mal à me retenir. J'ai fait un rapide tour d'horizon dans ma tête et je me suis demandée si, en sortant de la poste, il pouvait y avoir un endroit où je puisse me relâcher tranquillement mais non...

La mamie est enfin partie et ça a été mon tour. Je ne savais même plus ce que je venais chercher tellement je retenais mon envie de pipi ! Je me suis concentrée (toujours en croisant les jambes), j'ai mis ma main à mon sexe et j'ai effectué ma transaction (évidemment, l'ordinateur a planté et ça a pris plus de temps que d'habitude !).

Je suis enfin sortie et, avec le froid, j'ai senti que je commençais à faire pipi. J'ai tout retenu au prix de je ne sais quel effort et je me suis dépêchée (autant que je le pouvais) pour trouver une haie qui puisse, au moins, me protéger de la route.

J'étais presque arrivée à la haie que j'ai senti que je ne contrôlais plus rien. J'ai passé ma main dans ma jupe, j'ai écarté ma culotte (j'avais des bas) et j'ai tout lâché en disant "Je pisse, je pisse !". Je ne voulais pas pousser pour ne pas mouiller ma jupe et mon manteau (je ne l'avais pas relevé pour essayer de faire discret !) mais ça coulait en torrent.

Je pissais tellement que j'ai mouillé mes bottes et mes bas, je ne voulais pas trop écarter les jambes, toujours pour ne pas mouiller ma jupe et mon manteau et je pissais sans m'arrêter... Ca a duré un bon moment lorsque j'ai vu que le monsieur qui était derrière moi à la poste m'avait suivie et me regardait !

Il m'a avoué avoir été excité à l'idée que je puisse faire pipi dans ma culotte et c'est pour ça qu'il m'avait suivie !

Je ne lui ai pas dit que j'avais commencé à faire dans ma culotte (qui était toute mouillée !), je lui ai souris et je suis rentrée chez moi... A la fois un peu honteuse mais tellement soulagée !

18 décembre 2007

Les urinoirs existent aussi pour les dames, par Femme mûre

Oui, ce n'est pas une blague ni une utopie ni un gadget pour sites spécialisés, des urinoirs concus pour les dames existent bel et bien sur le marché ! Si je n'en ai pas encore rencontré lors de mes déplacements en France (je ne suis pas francophone), il en existe bel et bien dans les pays limitrophes de la France et installés dans des lieux publics. On les trouvent dans les toilettes côté dames,e t sur la porte donnant accés au local vous remarquez l'inscription "ladies-p urinals". Une fois entrées dans ce local, vous y découvrirez ce genre de mobilier... Et pas de honte ni de gêne pour les utilisatrices, vous vous trouvez entre femmes... qui sont toutes là pour soulager leur vessie comme vous ! Voici une petite anecdote vécue par moi ce printemps. J'étais partie accueillir une amie à l'aéroport, j'ai une bonne heure de route pour y arriver, garer la voiture et me rendre à l'arrivée, celà faisait une heure trois quart que j'avais quitté ma maison et fait mon dernier pipi... Sur le tableau de renseignements, on annonce enfin "deleated 20 mn"... Ma vessie se rappelant à mes bons souvenirs, je me rend donc dans la direction des toilettes, entrée côté pictogramme dames, et deux portes, une avec mention "toilets" une autre "ladies-p urinals". En pantalon et avec toujours mes p-mate dans mon sac, je pousse la seconde porte et m'installe devant un urinoir comme si j'étais un homme... A ce moment j'étais la seule dans le local. Je commencais juste mon pipi quand deux dames environ la soixantaine entrent, deux allemandes, l'une en pantalon, l'autre en jupe plissée. Elles me voient occupées à uriner, sont toutes saisies, je leur sourie et d'abord celle en pantalon prend place à ma gauche ; elle n'avait pas de p-mate, alors elle se met dos au mur, baisse son pantalon et sa petite culotte à mi-cuisses puis se positionne popotin en arrière et penchée vers l'avant au dessus de l'urinoir et commence son pipi... J'entendais très bien son petit sifflement et son jet assez puissant frapper la faïence... Sa compagne en jupe hésite un peu, puis vient à ma droite, se met comme moi face au mur, soulève un peu sa jupe et commence par enlever sa culotte, ensuite écarte ses jambes et se place au-dessus de l'urinoir en relevant le devant de sa jupe et se met également à faire pipi, mais alors un de ces déluges, un sifflement terrible et un jet d'une puissance incroyable qui frappait l'urinoir... Pour avoir envie, elle avait envie ! Et plus elle faisait pipi, plus ça continuait... Elles poussaient à deux des soupirs de soulagement, sa compagne lui a dit : "C'est dur de devoir tenir si longtemps, mais comme c'est bon d'enfin pouvoir se vider !" J'avais fini, sa compagne aussi, elle se reculottait, mais elle continuait de plus belle... Je pensais qu'elle n'allait jamais finir ! On se souriait toutes les trois, je dois dire que je faisais semblant d'encore faire alors que j'avais fini depuis un moment... Puis j'ai refermé mon pantalon et me suis rendue vers les laves-mains, j'ai jeté mon p-mate dans la poubelle, et en lavant mes mains, elle avait enfin fini... Elle a alors remis sa culotte, une culotte de coton blanc style maxi, elle portait des bas et un porte-jaretelle blanc, je l'ai remarqué dans le miroir quand elle mettait bien sa culotte en place, ayant relevé quelques instants sa jupe autour de sa taille... Puis pour ne pas me faire trop remarquer, je les ai quitté en leur disant au revoir. Elles ont quitté le local une petite minute après moi et sont parties avec leurs compagnons qui les attendaient avec les bagages dans le hall devant les toilettes.

Cette histoire n'est nullement une fiction. Si vous voyez un jour sur une porte des toilettes dames "ladies-p urinals" vous saurez ce qui s'y trouve derrière...

Voici une photo de ce genre d'urinoir. Vous remarquerez que vous pouvez l'utiliser soit dos au mur, soit face au mur, suivant votre inspiration du moment... Personnellement, pour moi, c'est toujours face au mur comme un homme, en jupe ou pantalon, mais j'emploie toujours un p-mate lorsque je suis en pantalon, en jupe, cela dépend de mon humeur, soit avec, soit sans. Dans ce cas je mets simplement le fond de ma petite culotte sur un côté et je place la sortie de mon petit trou à pipi au dessus de l'urinoir. Vous verrez, si vous avez l'occasion de l'essayer un jour, vous n'hésiterez pas à le refaire, et jamais de grandes files comme pour les toilettes traditionnelles ! C'est beaucoup plus rapide ! Et on n'est qu'entre femmes après tout, et toutes pour le meme besoin !

urinoir_dames

Quand c'est urgent, on a le courage d'oser...

Urinoirs

4 décembre 2007

Quand on cherche, on trouve... par Femme mûre

Il y a plusieurs années - les filles étaient encore jeunes - nous étions sur une autoroute du sud de l'Allemagne et les filles avaient demandé de bientôt s'arrêter pour une petite vidange. "Au prochain parking" avait répondu mon chéri, mais à peine ces mots prononcés, ralentissement, files et arret général... Nous étions en pleine campagne. Au bout d'un quart d'heure d'immobilité, les filles disent qu'elles ont vraiment besoin de faire pipi ! C'était la période hivernale, et absolument rien pour faire pipi, pas même un petit paravent... Le peu de végétations derrière les rails de sécurité n'étaient que quelques branches sans la moindre feuille... et à cette époque, nous ne connaissions pas encore le p-mate... "Maman, je vais faire à ma culotte dans l'auto si ca continue" me dit l'aînée... "Ca va aussi arriver très vite" dit de suite la cadette... "Bon, alors vous sortez, j'ouvre les portières côté passagers et vous faites entre accroupies" leur dis-je... Elles nous regardent, hésitent un peu. "Si au moins on avait une boîte" dit mon chéri, "elles pourraient faire dedans..." Ces paroles font alors un déclic dans ma tête, je crois avoir la solution... Je portais des bottes, faute de mieux, elles vont servir de toilettes de fortune... J'ai alors enlévé mes bottes, j'en ai donné une à chacune des filles, elles se sont déculottées, avancées le plus possible en avant de leur siège, positionné la botte sous leur petit trou à pipi, et on fait un de ces torrent de pipi... Chacune en émettant un joyeux concerto de sifflement... Nous avons tous les quatre éclaté de rire ! "Comme ça soulage !" disaient-elles. "Merci maman, tu es la reine de la débrouille dans ces cas !" Quand elles ont eu enfin fini leur pipi monstrueux ! - elles devaient vraiment faire, je peux l'assurer ! - elles m'ont donné à tour de rôle la botte et j'ai ouvert un peu ma portière pour vidanger... Les ayant vues faire pipi, cela a seulement augmenté mon envie à moi aussi, et j'ai fait la même chose que mes filles dans une botte... Et pour tout avouer, mon chéri a fait de même quelques minutes après... Toute la famille bien soulagée, j'ai mis des kleenex dans mes bottes pour éponger le principal, puis je les ai mises à sécher sous la bouche de chauffage des pieds de la voiture et on a mis la ventilation d'air chaud en marche... Il y avait un accident sur notre voie et nous sommes encore resté une heure immobile... Les bottes avaient eu le temps de bien sécher lorsqu'on a gagné l'aire de parking suivante où chacun à de nouveau fait pipi.

Publicité
Publicité
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité