Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
4 décembre 2007

Quand on cherche, on trouve... par Femme mûre

Il y a plusieurs années - les filles étaient encore jeunes - nous étions sur une autoroute du sud de l'Allemagne et les filles avaient demandé de bientôt s'arrêter pour une petite vidange. "Au prochain parking" avait répondu mon chéri, mais à peine ces mots prononcés, ralentissement, files et arret général... Nous étions en pleine campagne. Au bout d'un quart d'heure d'immobilité, les filles disent qu'elles ont vraiment besoin de faire pipi ! C'était la période hivernale, et absolument rien pour faire pipi, pas même un petit paravent... Le peu de végétations derrière les rails de sécurité n'étaient que quelques branches sans la moindre feuille... et à cette époque, nous ne connaissions pas encore le p-mate... "Maman, je vais faire à ma culotte dans l'auto si ca continue" me dit l'aînée... "Ca va aussi arriver très vite" dit de suite la cadette... "Bon, alors vous sortez, j'ouvre les portières côté passagers et vous faites entre accroupies" leur dis-je... Elles nous regardent, hésitent un peu. "Si au moins on avait une boîte" dit mon chéri, "elles pourraient faire dedans..." Ces paroles font alors un déclic dans ma tête, je crois avoir la solution... Je portais des bottes, faute de mieux, elles vont servir de toilettes de fortune... J'ai alors enlévé mes bottes, j'en ai donné une à chacune des filles, elles se sont déculottées, avancées le plus possible en avant de leur siège, positionné la botte sous leur petit trou à pipi, et on fait un de ces torrent de pipi... Chacune en émettant un joyeux concerto de sifflement... Nous avons tous les quatre éclaté de rire ! "Comme ça soulage !" disaient-elles. "Merci maman, tu es la reine de la débrouille dans ces cas !" Quand elles ont eu enfin fini leur pipi monstrueux ! - elles devaient vraiment faire, je peux l'assurer ! - elles m'ont donné à tour de rôle la botte et j'ai ouvert un peu ma portière pour vidanger... Les ayant vues faire pipi, cela a seulement augmenté mon envie à moi aussi, et j'ai fait la même chose que mes filles dans une botte... Et pour tout avouer, mon chéri a fait de même quelques minutes après... Toute la famille bien soulagée, j'ai mis des kleenex dans mes bottes pour éponger le principal, puis je les ai mises à sécher sous la bouche de chauffage des pieds de la voiture et on a mis la ventilation d'air chaud en marche... Il y avait un accident sur notre voie et nous sommes encore resté une heure immobile... Les bottes avaient eu le temps de bien sécher lorsqu'on a gagné l'aire de parking suivante où chacun à de nouveau fait pipi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ,ces maudits embouteillages.....<br /> <br /> Je n'ai plus de voiture,....pas fâché...plus ces problèmes là!!!
Répondre
C
il m'est arrivé une histoire pareil avec ma mère, je la conduisais chez une amie à elle quand nous sommes tombés dans les embouteillages et pas de chances j'ai eu envie de faire pipi, à 25ans j'ai du me résoudre faire pipi dans une bouteille ma mère à mes cotés et encore moins de chance elle a du tenir la bouteille car la circulation avait repris un petit peu. On en a jamais reparlé mais c'était une ambiance particulière entre nous à ce moment la.
Répondre
C
J'ai emmener 2 filles en stop, il y a quelques années. Une histoire similaire nous est arrivé. Bouchon sur l'autoroute, alors que ça faisait déjà une demie-heure qu'elles me demandaient de s'arrêter à une station-service, car elles avaient besoin de faire pipi. Nous n'avions pas de bottes ce jour là. Elles se sont retenues encore 45 minutes et là n'y tenant plus, elles ont fait entre les 2 portières sur le bas côté.<br /> A vue de nez, environ 80 cl chacune : hallucinant.<br /> Si elles se reconnaissent, je les salue.<br /> Elles s'appelaient Florence et Marion (19 et 17 ans à l'époque)
Répondre
M
Comment une dame avec deux filles en voiture peut-elle oublier sa bouteille en plastic et son entonnoir. C'est aussi utile que la roue de secours. Qui est pris apprend.<br /> Martine
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité