Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
29 novembre 2008

Un cliché de Martine...

Petite exhibition relaxe

Petite_exhibition_relaxe

Publicité
Publicité
25 novembre 2008

Chères lectrices,

Vous avez envie de participer à ce blog ? :-)

N'hésitez surtout pas, envoyez donc vos contributions. Il est là pour ça ! :-)

Vous pouvez envoyer vos photos, vos anecdotes, ou bien encore répondre à nos questionnaires.

Mesdames, mesdemoiselles, exprimez-vous librement ! :-)

De plus, vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter. Vous serez ainsi informées de chaque mise à jour du blog :-)

Cordialement.

25 novembre 2008

Une photo envoyée par Martine...

A quand en France ?

A_quand_en_France

24 novembre 2008

Un cliché envoyé par Martine...

Salut les voyeurs...

Salut_les_voyeurs

23 novembre 2008

Une anecdote d'Hella...

Toutes les femmes ont parfois envie, quelle que soit leur profession !

Dernièrement je suis allée faire des courses dans un magasin. En sortant, je remarque un car de police avec deux jeunes à l'intérieur. Un policier homme était occupé à interroger et à écrire. Il était accompagné d'un autre policier, une femme en fait. Passant près du car avec mon caddy, je l'ai entendue dire : "Continue, je vais jeter un coup d'oeil par derrière...". J'étais occupée à mettre dans mon coffre mes achats quand je vois la policière se diriger vers l'entrepôt des vidanges derrière une clôture.
Je remarquais subitement que passé le grillage, la policière avait placé sa main entre ses jambes... Elle regarda autour d'elle et entra entre des palettes de casiers. J'avais fini de placer mes achats dans mon coffre, je retournais déposer mon caddy à l'endroit prévu à cet effet et je la vis sortir de l'endroit. Mon attention a été attirée par le fait qu'elle remettait sa ceinture en place, elle regardait son pantalon, ses souliers et passait sa main à son entrejambe comme pour sentir quelque chose et puis regardait sa main, la sentait et la remis à son entrejambe pour refaire la même chose. Cela m'intriguais, je marchais donc un peu pour l'observer, je la vis essuyer ses souliers avec un Kleenex, puis retourner vers le car de police tout à son aise. Intriguée et supposant quelque chose, je me rendis à mon tour vers l'endroit d'où elle venait, et là, sur le sol, je découvris le secret : une immense flaque de liquide ruisselait entre deux palettes, et un petit Kleenex qui avait parfait l'essuyage après la vidange. J'avais bien deviné : la policière, qui visiblement avait une sacrée envie, sentit qu'elle n'allait plus se retenir très longtemps, le magasin n'ayant pas de toilettes accessibles à la clientèle et ne voulant pas faire connaître son état au personnel du magasin, trouva un prétexte pour se rendre seule dans un endroit assez discret pour s'y soulager ! Et à voir son comportement après, elle évita l'accident de justesse je crois ! Je suppose qu'après avoir vécu cette aventure, cette policière comprendra et compatira si elle venait à surprendre à l'avenir une femme en facheuse posture ! Je n'ai pu m'empêcher de faire la photo du témoignage de son passage à cet endroit avec mon GSM.

flaque_pipi

Publicité
Publicité
20 novembre 2008

Une nouvelle photo expédiée par Martine...

"Ah oui ! C'est une fuite au radiateur..."

fuite_au_radiateur

19 novembre 2008

Un nouveau cliché transmis par Martine...

Pipi recto-verso

recto_verso

18 novembre 2008

Deux envois de Krys...

Pipi entre femmes comme des hommes

p_wc1

Petit arrêt pour une petite urgence en cours de route

merci_la_porti_re

"Merci à la portière de faire paravent. Hélas pour moi, ce n'est pas un véhicule à 4 portes... Mais heureusement pour les spectateurs !"

18 novembre 2008

Une anecdote d'Aurélie...

Voilà une anecdote pipi qui m'est arrivée la semaine dernière...

Je sortais de mon travail et je commençais à sentir une envie de pipi mais que j'arrivais à contrôler. Avant de rentrer chez moi il fallait que je trouve une robe pour le soir même. Je décide donc d'aller de suite au magasin en me disant qu'au plus tard je serai chez moi dans la demi-heure qui suit pour me soulager. Arrivée au magasin, il faut que je fasse vite car je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps. Je choisis la première robe qui me tombe sous la main et me dirige en vitesse vers les cabines d'essayage. Malheureusement pour moi il y a déjà un peu d'attente. Dans la file d'attente je me rends compte que je suis en train de faire quelques gouttes de pipi dans ma culotte, je n'en peux plus ! Enfin c'est mon tour. Je rentre vite dans la cabine et commence à enlever mon pantalon en mettant ma main entre mes jambes, ma culotte est déjà mouillée et je ne peux plus du tout me retenir. Dans la seconde qui suit une idée me traverse l'esprit. J'ai toujours une petite bouteille d'eau dans mon sac et là, je m'aperçois qu'elle est vide. N'ayant plus aucune autre solution je commence à faire pipi dedans. L'envie était tellement urgente que ça fait un bruit fou, et je n'arrive pas à m'empêcher d'émettre de petits bruits de soulagement tellement je n'en pouvais plus de me retenir... Je ne m'arrête plus de faire pipi et c'est là que je me rends compte que la bouteille est pleine ! J'arrive à m'arrêter tant bien que mal mais je sens que ça ne va pas durer longtemps. J'essaye la robe rapidement, elle me va tant mieux, je paye et je fonce à ma voiture. Devinez ce qu'il m'est arrivé sur le chemin du retour ? J'ai terminé de faire pipi, dans ma culotte cette fois, et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher.

15 novembre 2008

Un autre pipi dans les toilettes d'un chalet...

pipi

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité