Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
30 avril 2023

"Prête pour l'essuyage" par Lucie...

Prête pour l'essuyage

Publicité
Publicité
29 avril 2023

"Pipi en randonnée" par Lucie...

Pipi en randonnée

28 avril 2023

"Les réponses de Martine..."

1 - Quel est le pipi où vous vous êtes trouvée la plus féminine ?

 

2 - Quel est le pipi le plus joyeux que vous avez fait ?

Mon pipi où je me trouve la plus féminine ? Eh bien c'est lorsque je ne le suis pas. J'adore faire un beau pipi debout bien devant moi soit devant mon compagnon ou une ou plusieurs filles toutes surprises. J'éprouve une certaine joie dans ma provocation. Je crois avoir fait des adeptes. J'imagine la tête d'un inconnu qui se trouverait près de moi dans cet instant. Il y a preneur sur le blog ?

28 avril 2023

"Pipi artistique" par Lucie...

Pipi artistique

27 avril 2023

"Pipi à l'aéroport" par Lucie...

Pipi à l'aéroport

Publicité
Publicité
26 avril 2023

"Stopper l'auto" par Daniel...

Stopper l'auto

26 avril 2023

"Près de l'auto" par Daniel...

Près de l'auto

26 avril 2023

"La même fille" par Lucie...

La même fille

La même fille

25 avril 2023

"Les réponses de Lucie..."

1 - Quel est le pipi où vous vous êtes trouvée la plus féminine ?

Je crois que c'est tous les pipi que je fais dans la nature. Entourés d'arbres et de vert, dans les forêts ou dans les montagnes. Quand le cadre est chouette et calme, que je peux prendre le temps de poser culotte, de m'accroupir et d'écouter mon minou chanter. C'est dans ces moments là que je me sens féminine, pas que je me le dit à chaque fois mais à y réfléchir c'est ce que je vous partage. =)

2 - Quel est le pipi le plus joyeux que vous avez fait ?

Je me souviens pour le plus joyeux pipi c'était un soir de nouvel an il y a quelques années à Lyon, avec une amie on avait réservé notre soirée sur une péniche boite de nuit. Comme ce genre de soirée commence tard, on avait commencé la soirée chez elle, à manger et boire un peu d'alcool. Etonnamment chez mon amie j'ai pas envie de faire pipi. On prend donc le tramway, puis on marche sur les quais du Rhône, et c'est là que ma vessie se fait pressante. Ca fait encore loin de la péniche, on la distingue dans la nuit mais je pourrais jamais me retenir, je serre déjà le périnée et mes mains sont déjà sur mon pubis à fermer le trou. Il n'y a personne autour de nous, j'hésite à m'asseoir sur la rambarde et à uriner dans le fleuve, mais je ne voulais pas prendre le risque de tomber dans l'eau. Juste en face, il y a un parterre d'herbe à mi cuisse. J'y vais, je baisse mon pantalon et ma culotte, pose mes cuisses sur le rebord, pour gagner de la hauteur je me hisse sur les doigts de pieds, me penche en avant pour que mon pipi ne ruisselle pas sur le béton et ensuite dans mes sous-vêtements, une fois sûre que ça va atterrir dans la terre, je lâche les vannes. Mon amie et moi rigolons bien. Ca file vite entre mes lèvres, je sens une belle pression à mon minou, j'écarte les fesses avec les mains pour faire aller plus vite. Ca fait tellement de bien quand ma vessie se vide, je me sens légère. Une fois fini, je me mets debout, prends un mouchoir dans mon sac et m'essuie le sexe. Je me reculotte et on file en direction de la soirée. Vous auriez dû voir nos sourires et entendre nos rires. Je crois que je n'oublierais jamais ce moment.

25 avril 2023

"Joie du pipi" par Lucie...

Joie du pipi

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité