Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
28 février 2021

"Jolie démonstration" par Martine...

Jolie démonstration

Publicité
Publicité
28 février 2021

"Bon pour la photo" par Martine...

Bon pour la photo

27 février 2021

"Jour de pluie" par Martine...

Jour de pluie

27 février 2021

"Tu veux un pipi ?" par Martine...

Tu veux un pipi ?

27 février 2021

"Une anecdote de Vanessa..."

Eh bien, voilà la dernière en date, qui date aussi de mes vacances.
L'été dernier, j'ai passé quelques jours dans un centre naturiste, bon moyen d'oublier un peu qu'il n'y avait pas grand chose à faire de notre temps et que d'autres projets avaient été annulés les uns après les autres.
Avec un couple d'amis et leur fille d'une vingtaine d'années rencontrés à la plage, nous décidons d'aller visiter une des seules manifestations encore autorisées - un marché aux antiquités, à quelques kilomètres de notre lieu de résidence. Après un petit apéritif improvisé sur le bord d'une fontaine, nous sommes restés deux bonnes heures à nous promener entre les stands, en buvant beaucoup à cause de la chaleur étouffante (surtout sous les masques...), et je pense que nous pensions tous les quatre qu'une petite vidange ne serait pas un luxe.

En retournant vers le parking où nous avions laissé leur voiture (ils m'avaient proposé de me conduire), c'est leur fille qui a annoncé son besoin de faire pipi en premier, mais une fois qu'elle l'a dit, on a ajouté tous les trois, presque d'une seule voix : "ouais, moi aussi", avant d'éclater de rire. Il y avait deux toilettes portables à l'entrée du parking, avec une file d'attente d'une bonne trentaine de personnes je pense, et évidemment pas mal d'hommes et de temps en temps une femme qui s'échappaient discrètement vers les broussailles qui bordaient le parking. En voyant la queue, la fille de mes amis a changé très visiblement d'expression, c'était évident qu'elle commençait à s'inquiéter du temps qu'elle devrait attendre pour pouvoir faire pipi. Moi, j'ai dit "pas question que je fasse une heure de queue pour entrer dans ces toilettes immondes" (effectivement, ça puait à trentre mètres), et je me suis éloignée d'un air décidé vers le buisson le plus proche. La femme m'a suivie, et sa fille aussi après une brève hésitation. Pendant que nous cherchions un petit coin vaguement caché pour nous accueillir, la femme appelait son compagnon, en criant "viens faire pipi derrière la haie, tu ne vas pas rester dans la file à attendre !"
C'est pendant qu'on s'accroupissait, la fille entre sa maman et moi, qu'il est arrivé, il a été gêné de nous trouver toutes les trois en train de nous préparer, mais sa femme lui a dit "viens avec nous, c'est pas bien grave si Vanessa te voit, vous êtes toute la journée à poil à la plage de toute façon", et je lui ai fait signe de venir, en ajoutant "n'aie pas peur on ne va pas te manger, si c'est moi qui suis de trop, je finis vite et je vous laisse en famille". C'est ça qui l'a décidé je pense, il s'est arrêté au bout de la rangée que nous formions, à côté de sa femme, et il a commencé très vite à se soulager lui aussi - apparemment un grosse envie tout comme nous.
Après un long pipi qui nous a bien réconfortés tous les quatre, sa femme lui a demandé s'il avait des mouchoirs. Comme il avait fini son affaire, il s'est rajusté, a fouillé rapidement dans sa sacoche, il lui en a donné un et a tendu le paquet à sa fille, qui en a pris un aussi. On a tous pensé à la même chose, mais je pense qu'il était gêné de s'approcher de moi, alors je lui ai lancé "moi aussi, je veux bien m'essuyer", pendant que sa femme et sa fille se marraient. Alors, il s'est approché de moi avec un grand sourire pour me tendre aussi le paquet de mouchoirs. J'ai un peu surpris ses yeux traîner pendant que je m'essuyais, ça m'a amusé mais pour ne pas en rajouter je n'ai pas relevé
On s'est rhabillées toutes les trois pendant qu'il s'éloignait pour rejoindre la voiture. Sur le trajet du retour, on a passé un bon moment à se demander dans quelle mesure la "distanciation sociale" dans une file de gens qui font la queue pour les toilettes à un mètre les uns des autres rend l'attente encore plus insupportable, parce que la file paraît plus longue (ça c'est un bon sujet de philo pour le bac de l'année prochaine, non ?)

Publicité
Publicité
26 février 2021

"Chez les femmes" par Martine...

Chez les femmes

26 février 2021

"Position rectifiée" par Martine...

Position rectifiée

25 février 2021

"Proposition d'une grande brune" par Martine...

Proposition d'une grande brune

25 février 2021

"Ah zut ! ... Coincée" par Martine...

Ah zut ! ... Coincée

24 février 2021

"Pipi en période de pleine lune" par Martine...

Pipi en période de pleine lune

Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité