Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
10 août 2007

Trois anecdotes de Femme mûre. Merci...

Voici une anecdote me concernant ainsi que ma fille aînée : nous faisions du shopping, et en fin d'après-midi, dans un magasin, avions envie de faire pipi. Cela allait crescendo avec le temps qui passait...

Comme souvent, pas de toilettes pour les clientes ! On sort avec nos achats, on ne voit pas de signalisation indiquant des toilettes. Nous descendons vers le parking souterrain où se trouvait la voiture. La situation devenait critique pour toutes les deux. Ma fille avait sa main entre ses jambes dans les escaliers, moi également pour tenir le petit trou à pipi fermé (comme des petites filles !) Lorsque dans le parking, les contractions de ma vessie m'annonce que j'allais rapidement perdre le contrôle de la situation... Je dis à ma fille : "Suis moi ici entre ces deux voitures près du mur..." On dépose nos sacs par terre, un dernier regard autour : personne en vue. On ouvre notre pantalon, le baisse à nos genoux avec notre petite culotte, accroupies, le tout en deux ou trois secondes tellement ça pressait. Alors, un gros jet de pipi sort avec un beau sifflement et frappe le sol avec violence en éclaboussant nos souliers ! Quelle délivrance enfin ! L'accident évité de justesse ! Après plus de 30 secondes d'un pipi intense, on a enfin fini. On regarde à travers les fenêtres des voitures, toujours personne. On se relève, on essuie nos minous avec un kleenex, remontons nos vêtements, nettoyons nos chaussures, reprenons nos sacs. Et là, en levant les yeux au plafond, ma fille dit : "Maman, là, regarde !" Nous partons allors rapidement et je remarque que nous venions de faire pipi sous une caméra de surveillance ! Je ne sais pas si le gardien s'est rincé l'oeil, mais nous avons regagné rapidement notre véhicule et quitté les lieux !

Une autre anecdote, plus ancienne. Mes deux filles étaient petites et nous étions dans un magasin de vêtements quand elles me disent : "Maman, pipi !" Et, biensûr, pas de toilettes ! A croire que les architectes pensent qu'on ne pisse jamais nous les femmes ! Je demande à la caisse s'il est possible pour mes enfants de faire pipi, mais on me dit que non. Pas contente du tout, je pars et en passant devant les cabines d'essayage. La solution me vient à l'esprit. Je dis à mes filles : " Venez avec moi prendre des vêtements. J'en prends dans mes bras, en donne à la plus âgée aussi. En passant près d'une vendeuse, je dis : "Allez les enfants, venez essayer avec maman. On rentre alors ensemble dans une cabine. Je ferme la porte, dis à mes filles tout bas : "Pas de bruit, enlevez votre petite culotte et relevez vos petites robes, vous allez pouvoir faire pipi !" Je place des polos pliés entre leurs jambes, et leur dit de les tenir contre leur entrejambe, mets par terre un autre vêtement par prudence entre leurs pieds. Et lance : "Allez-y, faites pipi à votre aise mais le plus doucement possible..." Comme elles étaient heureuses d'enfin se soulager... Quand elles ont eu fini, je leur ai bien essuyé jambes et minous, remis leur petite culotte. Quant, tout à coup, je commence moi aussi à voir envie de faire pipi. Je leur ai dit : "Attendez, c'est le tour de maman maintenant !" Il restait des vêtements secs. J'ai remonté ma jupe, baissé ma petite culotte et me suis assise sur le bord de la chaise. J'ai mis un vêtement plié sur mon minou, et me suis mise à faire pipi... Nous rions toutes trois, mais pas trop fort pour ne pas se faire remarquer... Quand j'ai eu fini, je me suis reculottée, et puis j'ai entrouvert la porte. Personne. Nous sommes alors vite sorties de la cabine en laissant les vêtements souillés en place. Nous sommes passé devant la caisse, et j'ai dit, l'air de rien : "Venez les enfants, maman va trouver un petit endroit pour que vous puissiez faire pipi..." Une fois à l'extérieur, j'ai fait semblant de chercher un endroit calme. Je me suis dirigé vers les poubelles, et ai constaté que le gardien regardait dans notre direction. Il nous épiait sans doute. Nous sommes allé sur la place comme pour faire, et somme sorties un instant après... Il se dirigeait vers nous, mais, pas de chance pour ce voyeur, nous avions déjà fait pipi dans le magasin...

Enfin, voici une troisième et dernière anecdote, qui remonte à ma petite enfance. C'était l'hiver, j'étais à l'église avec ma grand-mère. Il faisait froid, et pendant la cérémonie, je fus prise d'une envie de pipi ! J'ai d'abord serré les jambes et ai dit tout bas à l'oreille de ma grand-mère : Mamie, je dois vraiment faire pipi, et ça presse !" Elle m'a répondu : "L'office est presque fini, on va bientôt sortir, encore une minute, pas plus, je te le jure !" Et c'était vrai, nous sommes sorties les premières. Une fois dehors, ma grand-mère m'a rapidement accompagnée derrière l'église. Elle m'a alors dit de faire rapidement entre le mur et le grillage. J'ai donc vite relevé mon manteau, ma jupe, baissé mes collants de laine et ma petite culotte et me suis vite accroupie. A ce moment là, on entend des bruits de pas sur le gravier... Je me retourne et voit ma grand-mère, debout, son sac à ses pieds, ses mains relevant un peu son manteau et sa robe, et entre ses jambes, un gros jet de pipi jaunâtre qui coulait et frappait les graviers...Mamie aussi faisait pipi ! Et comme il faisait froid, nos pipi fumaient au contact du sol... Les bruits de pas, étaient ceux d'une mère, de son petit garçon et de sa petite fille arrivant en courrant. Tout le monde se connaissait. Le petit garçon avait déja ouvert sa brayette, il sortait son petit zizi et à peine sorti, celui-ci a commencé à faire pipi alors qu'il faisait encore un mètre ou deux vers le grillage ! La petite fille courrait, elle avait déja son manteau et sa robe relevée autour de sa taille, et, à peine tournée vers le coin du mur, baissait collant et petite culotte, s'accroupissait au milieu de la petite allée et commencait à faire pipi... Sa maman la suivait, relevant aussi ses vêtements. Lorsqu'elle nous aperçoit, elle s'arrête un instant, hésite un peu, devient toute rouge, serre ses pieds, et puis dit : "Au point où on en est toutes...", elle met ensuite son sac par terre à côté d'elle, relève ses habits autour de sa taille, montrant ses bas, sa gaine porte-jaretelles - nous étions en 1960 ! - ses cuisses, écarte sa culotte et se met à faire pipi puissamment en écartant ses pieds et fléchissant à moitié ses jambes... Son vif jet de pipi jaillit d'une énorme touffe de poils très noirs en décrivant un arc de cercle, et finissant sa course sur les graviers. Cela m'impressionne encore quand j'y pense. De même que toutes nos flaques de pipi fumant par terre à cause du froid ! Je ne sais plus qui avait fini en premier, mais je me souviens que la femme a dit à ma grand-mère : "Ca a été pour toi ? Tu es arrivée à temps ?" "Moi pas, ça coulait déjà un peu à peine la porte franchie." Et je l'ai alors vue retirer sa culotte et la mettre dans son sac ! En partant, Mamie m'a dit : "Tu vois, les grandes personnes aussi font parfois pipi dans leur culotte !".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah,pressant besoin quand tu nous tiens....
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité