Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
4 septembre 2007

Une nouvelle anecdote de Femme mûre...

A la vue du dessin de PPH d'un pipi dans une cabine d'essayage, voici une aventure authentique qui m'est arrivée quand j'étais encore étudiante : début de mes études supérieures, j'étais partie après les cours faire quelques courses avec un garcon qui allait devenir mon compagnon. Idiote comme je suis, je n'avais pas pensé à faire pipi avant de quitter la fac ! Et au beau milieu du magasin, je n'en pouvais vraiment plus d'envie de soulager ma pauvre vessie si cruellement torturée... Je pensais où me retirer pour moi être plus légère, j'envisageais bien des possibilités, je n'osais pas dire mon état à ce garcon que je connaissais depuis peu (on était en 1974 à l'époque, époque où une fille était encore honteuse de devoir avouer devoir faire pipi ! ) Quand mon compagnon se rend compte qu'il a oublié quelque chose ! Il me dit va vers les caisses et attends-moi, je n'en n'ai pas pour longtemps ! Ouf, seule, mais vite en profiter pour faire pipi "en douce" quelque part... Et voilà que je passe dans le rayon bricolage-sanitaire, et là, une porte accordéon ouverte sur un petit espace avec une toilette si accueillante... Quelle aubaine providentielle dans mon état ! En un éclair je rentre, ferme la porte, dépose mon sac de cours et mes achats par terre, relève ma jupe, baisse ma petite culotte et m'assied sur ce trône si accueillant où je pisse comme une folle, pensant ne jamais en finir tellement j'avais envie ! Enfin fini, je me relève, pour remonter ma petite culotte et, horreur ! Plein de pipi autour de la toilette ! Je n'ai quand même pas fait au dessus, commencais-je à penser, mais bien vite je comprends : je venais de faire pipi dans un wc d'exposition non raccordé... Rouge de honte, morte de peur, j'entrouve la porte, personne par chance. Alors j'ai battu le record du 100 m vers les caisses, où mon compagnon m'attendais. Je le poussais à sortir au plus vite, lui laissant à peine le temps de reprendre sa monnaie... Il me regardait avec des yeux éberlués, ne comprenant pas mon attitude ! Une fois dehors et après avoir encore courru loin du magasin, on s'arrête et je lui explique mon aventure toute honteuse, au bord des larmes tellement j'avais honte !!! Il s'est mis à rire, m'a consolé, m'a payé un coca pour me consoler et me faire passé ma honte, m'a si gentillement parlé et dédramatisé mon aventure qu'on est resté ensemble pour de bon... Depuis 33 ans le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y pas de honte à avoir..et puis tu ne pouvait pas savoir,dans l'urgence,que c'était un wc d'exposition..
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité