Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 janvier 2008

Une anecdote de Hella...

Cela s'est passé à Brussel. Dans le cadre de mon travail, je devais me rendre dans plusieurs bureaux. Un jour, en fin de matinée, je me suis dépêché afin d'honorer un dernier rendez-vous avant midi. J’avais envie de faire pipi mais je ne l'ai pas fait et ai vite courru au dernier bureau. En entrant, pour ne pas que l'on voit que j'avais hyper envie de faire pipi, j’avais mis ma main entre mes jambes mais sous mon manteau... Je ne suis pas allé aux toilettes situées à l'entrée pour ne pas que l'on m'entende faire pipi car je suis bruyante lorsque j'ai très envie, mais j’ai voulu faire pipi à l’étage, car il n'y a des toilettes isolées et l'on ne pouvait m'entendre ! J’étais heureusement seule dans l’ascenseur, j’avais les jambes croisées, ma main poussait fort sur mon minou et je pincais mes lèvres pour bien tenir fermer mon petit trou et ne pas faire dans ma culotte ! Mais à un moment, l’ascenseur s'est arrêté et la lampe de secours s’est allumée ! Il était en panne ! J’ai sonné, sonné l’alarme, en vain ! Et je ne pouvais vraiment plus tenir, j’ai senti une ou deux gouttes de pipi sortir ! Alors j'ai remonté mon manteau, ouverte la ceinture et le pantalon en vitesse et me suis rapidement accroupie ! Tout cela en commencant à faire pipi ! J'ai pissé très fort et très longuement dans un coin de l'ascenseur ! Heureusement le tapis au sol absorbait mon gros pipi et amortissait le bruit du pipi qui éclaboussait sur mes chaussures et mon pantalon ! Quel soulagement de faire pipi ! Ensuite, je me suis rhabillée et ai encore attendu une bonne demi-heure avant que l'ascenseur ne se remette en marche. Si j’avais pas fait ça, je pissais dans ma culotte... Lorsque la porte s'est enfin ouverte, il n'y avait heureusement personne de l'autre côté. Je suis vite sortie de la cabine en laissant une grande tâche humide sur le tapis ! Mais mon pantalon était sec pour finir ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que le tapis était absorbant....<br /> <br /> La prochaine fois,va faire pipi avant d'entrer dans l'ascenseur....
Répondre
J
tres beau recis!!! super ce blog!!! continuez comme ça!!!
Répondre
É
j'AURAIS AIMé LéCHé LA PETITE CULOTTE
Répondre
É
moi aussi<br /> loi!
Répondre
O
très belle histoire, heureusement qu'il y avait un tapis!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité