Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
1 février 2008

Les réponses de Julie...

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ? Oui plein de fois !!! C'est pas toujours évident de trouver des toilettes !!!

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ? Plein d'endroits !!! Voiture, forêt, petite ruelle, parking, entre 2 portières, etc...

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ? Le pire que je me souviens, c'est un jour sur l'autoroute en partant au ski. Il y avait un accident et l'autoroute était complètement bloquée. Ca faisait déjà 3 h qu'on était arrêté et je commençais a avoir une big envie de faire pipi. J'ai tenté de me retenir car je pensais qu'on allait bientôt repartir !!! Mais au bout d'une 1 h, j'en pouvais plus !!! Impossible de sortir de la voiture pour me soulager car il y avait beaucoup de monde. Les trois files étaient pleines de voiture !!! Y'avait même des gens dehors !!! Mais fallait vraiment que je me soulage !!! Alors j'ai décidé de faire pipi dans une bouteille, pas d'autre choix !!! J'ai donc vidé une bouteille d'eau dehors pour avoir une bouteille vide. Je me suis mise à l'arrière du véhicule. J'ai mis les pares soleil pour que personne ne me voit. J'ai baissé mon jean et mon string. Et la, j'ai galéré pour viser le trou de la bouteille !!!! C'était chaud mais j'ai réussi sans en mettre partout !!! J'ai pas rempli la bouteille mais c'était quand même une très grosse envie !!! J'étais enfin soulagée !!!

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ? Oui comme beaucoup de femmes je pense !!! On ne peut pas faire n'importe où et y'a pas toujours des toilettes dispo !!!

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait). Dans un car sans toilette en voyage en Tunisie. 5 h sans faire pipi !!! 

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ? Oui une femme derrière des bennes à verre. Elle a continué sans me regarder.

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ? Urinoir dans les WC des hommes. Trop de monde dans les WC des femmes et j'avais très envie.

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ?  Accroupie les pieds sur la cuvette.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ? Pipi copieux et sonore.

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ? Oh oui très souvent.

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément. Vous ne dépassez guère trente secondes non stop.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ? Oui dans les WC turcs d'un camping de bord de mer. Je ne la connaissais pas mais elle faisait un bruit d'enfer ! ! !

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ? Un geste naturel spontané donc irréfléchi.

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Non jamais.

15 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ? Oui plusieurs de mes amies, c'est naturel, y'a pas de honte à avoir !!!

16 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ? Oui ma sœur, mes amies.

17 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ?  La jupe, c'est le plus pratique !!! Avec un string ouvert, c'est encore mieux !!!

18 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ? Oh oui et c'est trop bon !!!

19 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ? Non.

20 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ? 2 h grand max !!!

21 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ? Oui en éclatant de rire.

22 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ? Bas.

23 - Quel âge avez-vous ? 25 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas,faudrait que je pose la question à la copine,qui y était....<br /> <br /> Je ne lui ai jamais demandé....<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> tornade
Répondre
P
Peut etre que certaines dames avaient prevue,et quelle avait mit des serviettes periodiques a absorbtions Maxi pour eviter le pipi culotte ?? Si reponses veuillez m'ecrire : patrickddl@yahoo.fr
Répondre
T
Salut Patrick,<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis ;peu de commentaires sur ce sujet....<br /> <br /> Je me demande parfois ce que font certaines femmes ou filles ,lorsqu'il y a des files d'attente pour des évênements exeptionnels....<br /> <br /> Une de mes amies est allé rendre visite pour le décès de notre Roi Baudoin à Bruxelles....Elle a dû attendre dans la file pendant 8 heures...et comme j'ai pu voir à la télé,aucunes toilettes n'étaient installées....<br /> <br /> Je sais qu'elle a utilisé les toilettes du Palais,qui étaient ouvertes pour la circonstance...mais là aussi il fallait attendre...<br /> <br /> Je crois que çà a du être très pénible,surtout que l'on conseillait de boire de l'eau.....<br /> <br /> Y a-t-il eu des accidents pipi culotte?<br /> <br /> J'en sais rien...<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
Dans tout les recit on parle de pipi culotte,mais personne laisse de commentaire sur les pipi dans la culotte ; a croire que sa n'arrive jamais ??? C'est encore tabou ou quoi ?? patrickddl@yahoo.fr
Répondre
T
Bonjour Julie,<br /> <br /> Tu dit que tu a déjà été bloquée 3heures dans une file sur l'autoroute....<br /> <br /> Aujourd'hui,suite à un camion qui a perdu son chargement dans un tunnel près de Bruxelles,il y a eu 35 KM de bouchon..de 14h à passé 19h...on a vu à la télé,rien ne bougeait....<br /> Les personnes qui n'étaient pas équipée d'une bouteille et entonnoir,je les plains..car on ne voyait personne quitter les véhicules...<br /> <br /> Il y a du y avoir des pipis culotte lol....<br /> <br /> pas marrant à qui ça arrive.<br /> <br /> cordialement
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité