Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
27 avril 2008

Une question de Vanessa...

Une question de Vanessa

Quand j'ai très envie de faire pipi, plus je m'approche des toilettes ou d'un petit coin improvisé, plus mon envie augmente, jusqu'à devenir irrésistible - un peu comme si mon cerveau donnait des signaux de relâchement à ma vessie pour lui dire que c'est bientôt le moment. Le pire qui puisse m'arriver, c'est que les toilettes soient occupées, fermées, hors service ou je ne sais quoi d'autre mais inutilisables - là je deviens complètement folle et je peux faire n'importe quoi pour me soulager même devant quelqu'un (j'ai déjà parlé de deux petits incidents :) Pourtant je suis sûre que si je ne m'attendais pas à trouver de toilettes, je pourrais me retenir encore quelques minutes sans trop de difficulté.

Mariana nous a raconté que c'est en voyant la porte des toilettes qu'elle a commencé à faire pipi dans sa culotte. Moi aussi, ça m'est arrivé de lâcher quelques gouttes juste au dernier moment.
Je me demande donc si on se retient avec le ventre ou avec la tête :) ou un peu des deux ?

Ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que d'autres lecteurs du blog en pensent - est-ce que l'envie devient de plus en plus pressante à mesure qu'on se rapproche des toilettes ?
Mathématiquement, y aurait-il un théorème qui dirait que l'envie est inversement proportionnelle à la distance jusqu'aux toilettes ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi nue sous mes jupes et je laisse partir au fur et mesure du besoin de façon à ne pas avoir la fameuse grosse envie qui fait inmenquablement mouiller la jupe!...L'été c'est sans problème ça! et passe inaperçu!...
Répondre
M
moi j'ai résolu le problème je ne vais plus aux toilettes, je suis nue sous mes minijupe et je laisse tout partir quand ça vient, c'est pratique et c'est bon de tremper la minijupe!!!!
Répondre
T
C'est vrai que l'envie augmente à l'approche du soulagement;surtout quand on se retient depuis longtemps...<br /> Mais moi,j'ai tendance à bloquer si l'endroit qui se présente(en extérieur),est trop à découvert..<br /> <br /> Je cherche des endroits désert,des bois..je ne supporte pas l'impression d'être observer depuis les habitations qui poussent comme des champignon un peu partout...
Répondre
M
Ce que je fais maintenant, je mets un protège slip sur le gousset de ma culotte...Si l'attente n'est pas trop longue aux toilettes, je n'ai laché que quelques gouttes sur mon protège slip!...Si l'attente est longue...c'est un tiers ,ou plus! qui à mouillé mon protège slip !Je rentre dans les toilettes, je finis ,s'il le faut ma vidange et j'enlève ma protection de sur ma culotte...Je ressors ,non pas sans culotte,et avec celle ci, à peu près sèche... J'ai fait gagner du temps à la suivante femme !
Répondre
K
ca m'arrive aussi pareille mésaventure...crois moi, tu n'es pas la seule! contacte Yannick de ma part pour plus d'info. Krys
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité