Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
27 avril 2008

La réponse d'Emma...

Pour moi c'est pareil

Lorsque l'envie se fait sentir et que je m'approche des toilettes l'envie est de plus en plus pressante. C'est à partir du moment où je me met à chercher des toilettes que l'envie s'accélère, à tel point qu'il m'arrive de ne plus me contrôler au moment où je baisse ma culotte et que je la mouille.

Maintenant lorsque je m'absente pour un bon moment j'anticipe et je ne mets plus de culotte.

Lorsque je me lave les mains aussi, l'envie de pipi arrive très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous somme 4 copines et travaillons a mi temps comme aide coiffeuses on n eshite jamais on prend un immense plaisir de pisse ensemble surtout en ete en israel il fait ch aud et on s habille on mini jupe tre court maximum 23cm on est vicieuses on pisse sur les voitures en faisant le concourt qui peut pisse j usquau toit .
Répondre
M
comme Emma,pour de grandes absences, jupe et pas de culotte, là plus facile......
Répondre
P
exact, d'ailleurs je me souviens avoir vu une fille entrer une fois dans les wc publics d'un cinéma et attendre assez nerveusement qu'un des wc se libère. elle semblait se retenir, mais sans problème. là une femme entre et va se laver les mains à l'évier. le simple fait de la voir faire ou d'entendre l'eau couler, a été radicale! la pauvre jeune femme s'est lachée presque instantanément, juste avant qu'un wc se libère!Comme quoi....
Répondre
M
hum quel plaisir de vous lire cela me bouverse savoir que votre champagne est naturelement entre vos cuisses quel bonheur <br /> <br /> votre sex est t'il poilu ou pas car le gout est differnt je vais aller me coucher en pansant a vous si celas ne vous fusque pas <br /> <br /> bien a vous et a bientôt de vous lire,de vous sentir, et de vous boir encors merci
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité