Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
18 mai 2008

Comme une petite fille, une nouvelle contribution de Krys...

Cette semaine il m'est arrivé un petit accident comme à une toute petite fille. J'étais sur le chemin du retour quand j'ai tout à coup envie de faire pipi. Je me suis dit que je parviendrai bien à tenir jusqu'à chez moi et que je n'allais pas chercher un petit chemin tranquille pour me soulager entre les portières de l'auto. Au fur et à mesure que je m'approchait de ma maison, la pression devenait de plus en plus forte, par moment je mettais même ma main sous ma jupe entre mes cuisses pour pincer les lèvres de mon minou tellement ca devanait urgent. Enfin j'arrive chez moi, je rentre la voiture dans la cour intérieure, je klaxonne pour voir si quelqu'un est à la maison, mais personne apparemment. En sortant de l'auto et en courrant vers la maison, je sens mon fond de petite culotte devenir chaud et humide, je commencais à me pisser dessus... En cherchant ma clef dans mon sac pour ouvir la porte j'avais mes jambes croisées, à moitié accroupie, sac par terre, fouillant d'une main où pouvait être cette foutue clef, l'autre main sous ma jupe pincant mon trou à pipi au travers de mon fond de petite culotte déjà tout trempé... Vous imaginez la scène ! Et à peine cette clef trouvée, fini, je perds le contrôle, et je me mets à pisser avec force dans ma culotte sur le trottoir... J'ai tout fait dans ma culotte comme une petite fille... une immense faque entre mes pieds... Une fois soulagée, je me suis secouée pour tout égoutter et je suis rentré m'essuyer et changer de petite culotte. Mon âge ? Devinez un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, combien de fois a t'on remarqué qu'en arrivant chez soi, l'envie de faire pipi devient impérieuse! Tout ets spychologique. mais pour certaines femmes, on a l'impression que le cerveau ne commande plus le bas ventre dans ces moments là! Autant en rire, ets e secher aprés.....
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité