Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
1 juillet 2008

Concours de l'attitude la plus gracieuse, par PPH

On attend tellement d'élégance dans cette fonction, Mesdames vous n'allez quand-même pas imiter la laideur masculine en plus ! Allons, la critique est aisée, je propose un concours de l'attitude la plus gracieuse dans vos stocks de photos... Allez-y Mesdames Messieurs cherchez, je ferai le jury avec Martine, si elle le veut bien entendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pige pas les deux commentaires au dessus ? la tendance ondiniste? c'est pas le but du site quelques part? Très bonne idée ce concours :)
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec FRANS
Répondre
F
Pourquoi ne serions-nous pas jurés, nous aussi ? Martine et toi, déjà complices, allez bien sûr favoriser outrageusement la tendance ondiniste - dont nous sommes déjà rassasiés sur le site. <br /> Pourquoi ne pas associer les spectateurs ? <br /> Salut à tous
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité