Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
5 septembre 2008

Une anecdote de Krys...

Vécu dans des toilettes publiques

Dernièrement je me suis rendue en famille - mon mari, ma fille aînée et moi - en Angleterre dans notre famille et on en a profité pour nous rendre à Londres. Une soirée avant de regagner notre logement nous nous rendions vers les transports en commun (car c'est très coûteux de se déplacer en voiture personnelle dans Londres) et nous avions tous envie de faire pipi. Nous étions assez proches de toilettes publiques, d'un côté la porte pour les femmes et de l'autre celle des hommes. Côté femmes, une file d'attente impressionnante sur la rue, et côté hommes, le désert... Ma fille et moi décidons donc de suivre mon mari, on entre ensemble, une pièce avec le long du mur une dizaine de place d'urinoirs et deux toilettes. Il n'y avait que deux hommes dans le même coin occupés à se soulager. Nous étions à deux en pantalons, ayant toujours avec nous notre petit accessoire, nous prenons place à deux avec mon mari en face d'un urinoir, ma fille, mon mari au milieu et moi de l'autre côté à l'autre extrémité de la ligne d'urinoirs. Nous étions tous occupés à nous soulager lorsqu'on entend des pas pressés qui entrent dans le local. Un groupe de jeunes filles, visiblement très pressées de satisfaire un besoin naturel, venaient d'entrer aussi, se sentant incapables d'attendre leur tour côté femmes. C'était des jeunes allemandes, elles étaient cinq au total. Les deux plus rapides s'engouffrent dans les toilettes, les trois autres trépignent devant la porte en dansant frénétiquement sur place avec leur mains entre leurs jambes. Deux filles étaient en jupe et une en jeans. Une fille en jupe répétait sans cesse : "Vite, vite, je ne tiens plus, je vais me faire dessus, vite...", sa copine en jeans se pincait les lèvres en gesticulant et disait : "Oooooh ! Oooouuuuh !". A un moment, elle dit : "Oh non, je fais dans ma culotte !" Nous ayant remarqués à l'urinoir, elle se précipite à côté de moi, ouvre et déboutonne son jeans, le baisse sur ses genoux avec sa petite culotte, découvrant un joli sexe bien taillé, se retourne dos à l'urinoir, se met en position "hight-squatting" et lâche de suite un torrent de pipi très puissant en sifflant très fort, tout en émettant un grand cri de soulagement. Sa copine en jupe la voyant prend place à ses côtés, mais pour elle la manoeuvre est plus aisée, elle se positionne face au mur, relève sa jupe, écarte ses jambes, met le fond de sa petite culotte sur le côté et commence un déluge aussi impressionnant que sa copine... Sur cet entrefait, une fille dans les toilettes sort, l'autre fille en jupe y entre en la bousculant, ne prends pas le temps de refermer la porte, mais se met debout jambes écartées au-dessus de la cuvette, jupe relevée à la taille et trop tard, elle se met à pisser à travers le fond de sa petite culotte. L'autre fille sort alors des toilettes, elles regardent toutes les deux leurs amies en plaine action, éclatent de rire, nous trois aussi, de même que les deux hommes anglais stupéfaits d'assister à ce spectacle ! Une fois toutes soulagées, c'est l'heure de constater les dégats : les deux filles les plus rapides à s'engouffrer dans les wc n'ont apparemment pas eu d'accidents, la fille en jupe qui s'est soulagée à l'urinoir également, elles ont contrôlé leur petit trou à pipi jusqu'au bout, quand aux deux autres filles, celle en jupe qui a uriné dans les toilettes, une fois son affaire terminée, elle enlève sa petite culotte, essuie entre ses cuisses et son sexe, rebaisse sa jupe et se dirige vers les lavabos pour y rincer et tordre sa petite culotte qu'elle met ensuite dans son sac. Et pour la fille en jeans, elle constate son fond de petite culotte mouillé et également un peu le fond de son jeans. Une copine et moi lui donnons des Kleenex, elle se rend dans un cabinet avec son jeans et sa petite culotte baissés aux genoux - imaginez la démarche - , et ferme la porte. Elle en ressort un court instant après avec sa petite culotte en main et va faire la même chose aux lavabos que son amie. Elle avait encore une petite tâche humide à son entrejambe de son jeans de la taille d'un billet de cinq euros environ. Nous avons un peu parlé avec elles dans les toilettes et en sortant, elles venaient de la région de Hanover, étaient en excursion dans la région de Londres et avaient passé la fin d'après-midi et la soirée dans des pubs, ce qui expliquait leur immense envie de devoir soulager leur vessie. Dehors d'autres de leurs amies attendaient toujours de pouvoir se soulager côté dames, mais pour elles il ne devait pas y avoir d'urgence aussi vitale !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai parlé de l'histoire de la conductrice de bus à une copine ..elle m'a raconté qu'un employé de bureau avait interdit à une fille qui était entrée dans le bâtiment,(en cherchant désespérément les toilettes),de s'y rendre,prétextant que ce n'était pas un lieu public..Pas de chance,il y avait des témoins;et la pauvre fille,en sortant s'est sentie mal..Des passants ont appelé l'ambulance,elle fut transportée à l'hôpital...Toujours est-il que les parents de la fille ont porté plainte contre l'employé.....et,suites aux témoignages...<br /> <br /> Ce dernier a été jugé..le juge a qualifié les faits "non assistance à personne en danger",arguant que il ne pouvait pas connaître l'état de santé de la personne...que empêcher quelqu'un de se rendre aux toilettes,pouvait avoir de graves conséquences chez certaines personnes..<br /> <br /> Il a été condamné à rembourser les frais d'ambulance,et médicaux d'hôpital..<br /> <br /> Moralité:<br /> <br /> Nous pouvons fantasmer autan que nous voulons sur le fait qu'une fille ou une femme a urgement besoin de pisser et qu'elle se retient,si ça nous exite de le penser.....mais ne passons pas à l'acte en les empêchant de se soulager...on ne joue pas avec la santé des gens...<br /> <br /> Si tout le monde se met à vouloir assouvir ses fantasmes,alors il y aura encore plus de violeurs,d'assassins,de sadiques en tous genre...<br /> <br /> Gardons un minimum d'humanité ....<br /> <br /> Et continuons à nous régaler des belles photos et histoires de ce beau blog.....ça ne fait de mal à personne....<br /> <br /> amicalement
Répondre
T
Pourquoi les hommes auraient-ils le droit de se soulager facilement,alors que les femmes devraient se retenir ........si penser comme celà,peut faire partie d'un fantasme....il faut que ça se limite au fantasme...et ne pas prendre son pied en empêchant une femme de se soulager......<br /> La je m'adresse à Alex,qui nous reconte dans un com.qu'il a refusé l'accès à ses toilettes à une conductrice de bus qui ,désespérée,était venue sonné chez lui...il l'a laissée partir alors qu'elle n'en pouvait plus...elle se retenait depuis plusieures heures..<br /> <br /> Imagine,Alex,qu'elle fait un malaise en conduisant le bus,et aie provoqué un accident,et blesser des gens....tu serait fier de toi....<br /> Une jouissance égoiste que tu regretterais toute ta vie....<br /> <br /> Il est déjà arrivé qu'une fille perde connaissance du fait de s'être retenue trop longtemps...<br /> <br /> Que lorsqu'une femme qui a un besoin urgent,te demande d'aller aux toilettes,tu lui dise non,en plaisantant;le temps de voir sa réaction..et puis tu l'invite à allar se soulager...rien que du bénéfice...colle-toi si tu veux derrière la porte,et écoute couler le pipi...et de plus tu verra la personne heureuse en sortant...et un beau sourire qui vaut tout l'or du monde...
Répondre
B
Il y a encore quelques années, on pouvait trouver dans toutes les villes de France, des vespasiennes. Ces petits édifices étaient consacrés uniquement pour que les hommes puissent les utiliser. Je me souviens, qu'un jour en sortant d'un Opéra interminable ma copine avait envie de faire pipi et, que j'étais le seul à pouvoir aller à cette vespasienne. Elle m'attendait devant religieusement, que j'ai fini mon affaire. En sortant, je lui ai dit: Ah! ça soulage, n'est-ce pas ?<br /> Elle m'a répondu : Bien sûr, je me retiens depuis le 3e acte de l'Opéra (il y en avait 5 en tout).<br /> Je me souviendrais toujours de cette anecdote.<br /> Peut-être certains en ont connu de semblables.<br /> Merci à tous.
Répondre
G
Alex, tu n'as certainement jamais eu une envie pressante pour réagir de la sorte ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger, s'il n'y a personne, que des femmes utilisent les toilettes des hommes...C'est tout de même mieux que de faire dans sa culotte !<br /> Pour ma part, lorsque je suis dans cette situation, mon copain se soulage avant moi et je prends sa place après si vraiment il y a trop de monde.<br /> Dis-moi, lorsque toutes les toilettes sont occupées sauf celles pour handicapés que fais-tu ? Tu attends patiemment qu'une autre se libère ? Tu les utilise ? Tu fais dehors ?
Répondre
A
28 ans : Elle a donc passé l'âge de jouer les gamines. Elle doit donc savoir contrôler sa vessie.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité