Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
17 avril 2009

Une anecdote de Léa...

Pipi à deux, pipi heureux.

J'ai déjà fait allusion de cette anecdote dans la section "Questionnaire pipi".

Il y a quelques années, je roulais depuis un bon moment dans la campagne, quand il me prend une envie pressante. Coup de chance, voilà un petit parking.  Je pénètre de quelques mètres dans la végétation et je trouve une petite clairière derrière de grands buissons. Je relève donc ma jupe et je m'installe.

A peine avais-je commencé à faire pipi que j'entends du bruit par là d'où je suis venue. Bon, j'ai commencé, pas le temps de me relever. Tant pis, je continue.

Une jeune fille d'une vingtaine d'années apparaît, et sans hésiter, se fige devant moi. JUSTE devant moi (enfin bon, à deux ou trois mètres...). M'avait-elle suivie ? En tout cas elle était très à l'aise et ne semblait pas surprise de croiser quelqu'un, surtout dans ma posture.

Elle me sourit, en guise de bonjour complice, passe les mains sous la jupe, retire complètement sa culotte, la jette dans l'herbe à côté d'elle, et s'accroupit jambes écartées. Je n'en crois pas mes yeux et cependant elle s'y prend d'une manière qui rend la scène tout à fait naturelle. Elle est pourtant là, jambes écartées, comme offerte. Un long jet sort de son minou, qui est presque rasé. Dans un même temps, elle ne perd pas une miette du spectacle en face d'elle. Je suis partagée entre l'envie de me cacher, et celle d'écarter moi aussi complètement les cuisses, pour lui rendre la pareille. Je sens qu'elle n'attend que ça, mais je ne peux quand meme pas aller jusque là ! Alors je me contente d'un léger repositionnement d'une jambe, suffisament pour lui faire décrocher un nouveau sourire de remerciement. Elle en profite un peu puis plonge son regard dans le mien. Je pisse régulièrement dans la nature, devant mon homme, mais là, devant cette inconnue, ça n'avait rien à voir. Et en même temps tout s'est enchaîné de manière si naturelle ! Comme s'il en était toujours ainsi.

Nous sommes restées comme ça jusqu'au bout, puis j'ai saisi le Kleenex que j'avais préparé, me suis séchée, et le lui ai tendu en disant : "Ca vous intéresse ?". Elle m'a remerciée, l'a utilisé, et au lieu de le jeter, l'a placé dans son sac (une écologiste ?) avant de remettre sa culotte.

Nous sommes alors retournées à nos voitures respectives. J'avais le coeur qui battait la chamade, contente d'avoir été aussi gonflée. Je ne suis pourtant pas attirée par les femmes mais ce moment de complicité était vraiment magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai Frans, ton commentaire va bien dans le même sens que le titre que j'approuve aussi : "Pipi à deux.....pipi heureux"<br /> Martine
Répondre
F
C'est rare qu'une histoire soit originale, finement sentie (la narratrice n'essaie pas de cacher ses pensées conformistes) et en même temps... bien écrite ! Voilà une femme qu'on aimerait rencontrer. Sur un petit parking dans la campagne !<br /> Salut, <br /> Frans.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité