Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
23 avril 2009

Une nouvelle anecdote de Tornade...

Voici le récit d'un déplacement en voiture et un pipi urgent...

Il y a quelques années, je devais me rendre dans un village à trente kilomètres de chez moi. Pour ce faire, c'est une amie qui m'y conduisait... Mais, avant, elle devait passer chez des connaissances qui habitaient à l'opposé à quinze kilomètres vers le N.

Arrivés dans la localité du premier rendez-vous, elle me dit : "Tu te rends-compte, je suis partie en oubliant d'aller pisser, mais c'est pas grave, je serai contente d'aller chez les amis"... Nous arrivons devant la maison : elle se voyait déjà leur dire bonjour, et aller vite aux toilettes... Pas de chance, ils étaient absents...

Il n'y a qu'une chose à faire dit-elle, on va repasser par chez moi... Nous voilà repartis pour une quinzaine de kilomètres à travers l'agglomération...
Arrivée devant chez elle, elle s'aperçoit qu'elle n'avait pas sa clé, et, de plus, son fils était parti...

Je lui ai alors proposé de venir se soulager chez moi... il était temps... car elle a fait un de ses long pipi... Mais heureuse en sortant...

Je ne crois pas que nous aurions su aller dans le village, sur une fête et y rester, sans qu'elle puisse aller faire pipi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui!!tu l'as dit....<br /> <br /> Je n'imaginais pas qu'on puisse partir tout l'après-midi sans qu'elle passe aux toilettes...
Répondre
F
Passionnant ! Quelles péripéties !!!
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité