Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
29 avril 2009

Une anecdote de Hella...

Souvenir d'entraide féminine

En lisant le journal de ce jour, j'ai appris par la rubrique nécrologie le décès d'une de mes anciennes professeurs de langues modernes. Cette dernière était une femme très austère et sévère et la terreur de ses élèves... Pas étonnant qu'elle soit restée célibataire avec un caractère de chien comme elle avait ! Ceci m'a remis un souvenir de classe en mémoire. Les faits se sont déroulés il y a une quinzaine d'années. La miss était proche de sa retraite à cette époque. Nous étions en fin d'après-midi, à la septième heure de cours, la dernière de la journée. J'étais avec ma meilleure amie au fond de la classe comme d'habitude et la rangée devant nous était vide de même que celle d'à côté de nous. Dès le début, ma copine me dit tout bas à mon oreille : "Si tu savais ce que j'ai envie de faire pipi, je me retiens depuis le milieu du cours précédent ! Et les toilettes sont tellement sales que je ne me sens pas capable d'y entrer" (et c'était vrai, c'était un vrai cauchemar dans cette école les toilettes !). Et comme on n'a pas changé de bâtiment, pas moyen de m'éclipser un instant dans la petite cour pour me soulager derrière les poubelles (c'était une de nos "planques" quand nous avions trop envie...)

Je lui dit : "Essaie de ne pas y penser... si je pouvais t'aider je le ferais bien volontiers !" Elle ne cessait de me demander l'heure et croisait sans cesse ses jambes, se tortillait, elle était vraiment désespérée, elle n'avait plus fait pipi depuis qu'elle avait quitté sa maison ce matin, et il était passé quinze heures, c'était tout dire ! Elle avait maintenant mis carrément sa main sous sa petite jupe et pressait fermement son minou avec pour l'aider à contenir le contenu de sa vessie archie remplie ! On était à mi-cours seulement, je la voyais en transpiration tellement elle luttait avec sa vessie, et à la voir dans cet état, elle me donnait aussi envie de faire pipi à moi, mais comme j'avais réussi à me soulager durant le temps de midi dans un de nos petits coins secrets, j'étais en moins pire état qu'elle... de plus j'avais un petit secret que je gardais jalousement, je portais toujours une serviette Tena dans le fond de ma petite culotte pour me permettre d'un peu relâcher la pression en laissant échapper quelques gouttes en cas de nécessité... La voyant dans cet état, je lui dit : "Fais comme moi discrètement, on va dégager notre jupe de notre chaise et nous mettre les fesses sur le bois, ce sera déjà quelque chose de sec en cas d'accident, car tu m'as maintenant aussi refilée ton envie !" Et elle fait la même manœuvre que moi très discrètement... heureusement pour nous, c'était une belle journée de mai et nous étions toutes les deux en jupe courte plissée pas du tout serrée, sans bas ni pantys, simplement notre petite culotte ! Et avec cette chienne, pas question de lui demander pour sortir, c'est non d'office, tout le monde saura mon état, et je risque de plus une réflexion des plus désagréable ! Il restait encore un bon quart d'heure quand je la vois fermer ses yeux, se pincer ses lèvres, contracter son visage et retenir son souffle... Elle me regarde et me confie : "Hella, je n'en peux vraiment plus, je viens de commencer à faire les premières gouttes à ma culotte, j'ai su m'arrêter, mais je ne tiendrai plus jusqu'à la fin... je vais faire à ma culotte comme une petite gamine de primaire !" "Pas encore" luis dis-je, tu as confiance en moi ? "Oui bien sûr", me répond t-elle, "tu es ma meilleure copine depuis des années !" "Alors, laisse toi faire, au point où tu en es, toi d'abord, et moi ensuite, car tu m'as aussi donné une fameuse envie ! On va pisser en classe, il n'y a personne autour de nous, et le bruit de la cassette audio couvrira notre petit écoulement sur le sol ! Je sais que ca va être difficile, mais essaie de ne pas pousser et laisse couler le plus doucement que tu peux malgré ta grande envie... Avance un peu comme moi le plus possible sur le bord de ta chaise. Parfait, maintenant laisss moi faire et répète le cours pour ne pas te faire remarquer. Ouvre un peu tes jambes afin que je puisse te tirer ton fond de culotte sur le côté !" Elle me regarde, prête à pleurer, mais fait ce que je lui dit.

Je mets ma main droite entre ses cuisses (elle était à ma droite), saisi son fond de culotte (qui était bien humide de sa première fuite !), le tire rapidement sur le côté et lui dit doucement : "Vas-y, la voie est libre... ". En une fraction de seconde un vrai geyser s'échappe de son trou à pipi ouvert au maximum, décrit un bel arc de cercle, et atterrit sur le linoleum entre ses pieds ! Pour ne pas aller trop loin devant, je place vite quelques uns de mes doigts devant son puissant jet d'urine chaude et incolore pour casser sa force le mieux que je pouvais et le dévier pour qu'il tombe le plus possible sous sa chaise ! Elle n'arrêtait pas, je voyais une expression d'un immense soulagement et de bonheur resplendir sur son visage, la quarantaine de secondes de vidange a paru durer une éternité, nous disions toutes les deux toutes les prières qu'on connaissait pour ne pas nous faire surprendre par cette chienne de prof. Enfin elle a terminé, elle s'est vidée à fond, car à la fin, elle a émis trois ou quatre jets successifs qui allaient en diminuant. Elle avait une énorme flaque de pipi sous elle, on a même bougé nos sacs pour ne pas qu'ils soient mouillés... "A mon tour maintenant" lui dis-je, et en faisant la même manœuvre, je me suis soulagée, à part que devant moins faire, je maîtrisais mon jet et vu qu'il coulait assez lentement, je n'ai pas du mettre des doigts pour le dévier... Elle regardait sous elle son immense marre de pipi et regardait avec admiration mon petit filet de pipi qui coulait doucement sous moi... Ca a été plus rapide, une vingtaine de secondes je crois... Mais que j'étais contente quand j'ai eu aussi fini sans avoir été inquiétée dans mon action !

On a terminé le dernier quart d'heure de la leçon en essayant de garder notre sérieux et de ne pas éclater de rire pour nous trahir bêtement après avoir si bien réussi ! Mais quand la sonnette a retentit, on a été les premières à quitter la classe en riant, et une fois dans le couloir, on s'est vraiment lâchées d'un de ces fou rire... Le reste de la classe nous regardait sans savoir pourquoi, et même la professeur qui nous a lâché : "Et bien, mesdemoiselles, je vois que mon cours n'est pas si austère que cela, j'espère que vos notes au prochain contrôle seront à la hauteur de votre plaisir !" Si au moins elle avait pu imaginer ce que nous venions de faire sous ses yeux ! On n'osait pas imaginer la punition si on s'était fait surprendre (et je n'ose toujours pas l'imaginer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si c'était toi? tu pourrais te retenir dans les mêmes circonstances?.....permets-moi d'en douter!!!<br /> <br /> Alors,je ne vois pas pourquoi il faudrait que les filles souffrent de ces besoins pressant sans pouvoir se soulager.. elles ont déjà assez de problèmes avec leur menstruation qui leur occasionne des céphalées et maux de ventre....ce que nous les hommes n'avons pas...<br /> <br /> Continue à fantasmer si tu veux,mais ne leur souhaite pas de se retrouver dans pareille situation...Oui,les filles savent se retenir,mais il y a des limites quand' même...<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Oui mais il faut que les filles apprennent à se retenir.
Répondre
T
Bonjour Hella,<br /> <br /> Récit bien intéressant et excitant quand on y pense,sauf pour ta copine,la pauvre presque 8 heures sans pipi,c'est très pénible...<br /> <br /> Vous avez eu une bonne idée de vous soulager toutes les deux en classe....Ca ne lui est jamais arrivé à la prof..d'avoir un pressant besoin? C'est le type de personne inhumaine qu'on trouve dans les régimes totalitaires....et pourtant la France est une démocratie....<br /> <br /> Je comprends qu'un professeur n'aime pas qu'on dérange son cours;mais il serait mieux suivi par des élèves qui se sentent bien dans leurs peau..<br /> <br /> De plus ,les directions des établissements scolaires,doivent veiller à la propretés et à ce que les élèves puissent utiliser les toilettes à chaque récré..<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
GENIAL! Merci d'avoir partagé ce récit, magnifique et assez excitant :-$ vous avez eu de la chance de ne pas vous êtes fait prendre! Bravo pour l'exploit, et merci
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité