Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
10 juin 2009

Une nouvelle anecdote de Krys...

Voici quelques décennies je visitais avec mon compagnon une ville historique du nord de la Belgique. Arrivés le matin, en fin d'avant midi j'avais très envie de faire pipi. Mon compagnon s'était déjà soulagé lui, très facile pour un homme ! Mais pour nous les femmes, c'est parfois moins évident ! Et pas moyen de dénicher une toilette ! Nous étions jeunes, on n'avait pas de grands moyens financiers et nous ne désirions pas payer dans un bar ou café le droit de faire pipi ! Nous étions dans une église, et toujours pas de toilette non plus ! Je nen pouvais vraiment plus, j'étais à la limite de mes forces, prête à me faire dessus dans les minutes suivantes... Mon compagnon remarque un... confessionnal, et profitant qu'il n'y avait personne aux alentours à ce moment, il me dit : "Entre vite dedans, ferme la porte et la tenture, et fait pipi sur le siège !" Je n'ai pas hésité une seconde, vite fait bien installée, en une seconde pantalon et petite culotte baissée à mi-cuisses, assise sur le bord de la planche du siège, et ouverture à fond de la vanne... céleste ! Mais quel pipi ! J'essayais de ne pas trop siffler, le pipi s'abbattait avec bruit sur le plancher sous mes pieds, et plus je pissais, plus j'avais envie de pisser ! Mon compagnon qui montait la garde devant le confessionnal me suppliait de me dépêcher pour en finir et d'essayer d'être plus discrète ! Facile à dire dans ces cas là ! Pas moyen d'aller plus vite, et pas la force d'arrêter le torrent de pipi qui sortait de mon petit trou à pipi dilaté au maximum ! Ca coulait sous la porte et une flaque se format devant le confessionnal ! J'ai fait pendant une éternité ! Enfin les éléments se sont calmés, je me suis vite reculotée sans prendre le temps de m'essuyer et demandant à mon compagnon si je pouvais sortir, il m'a répondu : "Oui, fais vite car des touristes entrent maintenant..." Je suis vite sortie, en essayant de ne pas trop marcher dans la mare de pipi sous mes pieds, et inutile de dire que nous avons quitté les lieux le plus rapidement que nous pouvions sans demander l'absolution !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Krys,<br /> Je suis hors sujet,mais pourrais-tu me contacter ,<br /> <br /> papa110v@hotmail.com ....je voudrais t'entretenir des services de secours...Merci<br /> <br /> Toujours intéressants ,tes récits...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> tornade
Répondre
T
A Liège, l'église St.Jacques(les Jacques sont sympas..LOL),il y a des toilettes directement accessibles de l'intérieur de l'église...Et à la cathédrale ST.Paul,il y en a ,accessibles au public dans le cloître...(je le sais ,car je les ai vue en allant voir les trompes de chasses du Bien Aller Ardennes,chaque années le 3 novembre)...<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> tornade
Répondre
K
Je dois préciser aux lecteurs et lectrices de ce blog que cette église était devenue un musée et qu'elle ne servait plus à aucun office! Si elle avait été équipée d'une toilette, je l'aurais utilisée sans aucune hésitation! J'ai constaté déjà que les églises ne comportaient généralement pas de toilettes et que dans certains cas les alentours ne nous offrent pas toujours de petits coins discrets pour nous les femmes! Mais bien souvent il y a un urinoir sur le côté le long d'un mur! Mais dans ce cas, rien du tout! Si un urinoir avait existé, je l'aurais employé!
Répondre
M
Ah oui, vraiment c'est une honte. Dans la maison du Seigneur. Elle aurait pu se retenir, non ?
Répondre
T
On pourrait imaginer la scène dans l'église de Don Camillo...<br /> <br /> Oh!!!Seigneur,vous avez vu,c'est une honte..un sacrilège...vous vous rendez comte,dans un confessionnal....<br /> <br /> Le Seigneur: Don Camillo,tu ne va pas faire un drame pour si peux....<br /> <br /> Mais enfin Seigneur....je vais lui faire nettoyer,vous allez voir..et elle a tout intérêt....<br /> <br /> Don Camillo,......Où voulait-tu qu'elle aie...il n'y a rien dans les environs.....il fallait bien qu'elle se soulage.......Et puis ce n'est pas grave,tu n'est pas à un nettoyage près...<br /> <br /> Mais Seigneur!!!!!!grrrr......OUI!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Don Camillo!!
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité