Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
7 juillet 2009

Les réponses de Martine...

1 - Avez-vous déja été surprise par un homme en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? C'est possible, mais j'ai toujours été méfiante et j'ai toujours tout fait pour ne pas être vue. Si j'ai eu un voyeur, j'espère que le spectacle lui a plu.

2 - Avez-vous déja fait volontairement fait pipi devant un garçon autre que votre amoureux du moment ? Non, jamais. Il n'en est pas question.

3 - Qu'est-ce qui vous gênerait le plus si un homme vous surprenait en train de faire pipi : qu'il vous voie dans cette situation, ou bien qu'il puisse voir votre sexe ? Oui je serais franchement gênée qu'il me voit dans cette situation. Qu'il voit mon sexe ? Cela me parait difficile, à moins qu'il soit vraiment près. Mais cela est impossible.

4 - Vous êtes-vous déja servie d'une exhibition pipi pour susciter et obtenir un cunnilingus ? Oui, cela m'arrive. Mon compagnon ne dédaigne pas lécher les dernières gouttes. Et cela va parfois plus loin qu'un simple essorage.

5 - Lorsque vous faites pipi devant lui, lui laissez-vous la possibilité de vous essuyer ? Si oui, est-ce avec le papier, les doigts ou la langue ? Oui, bien sûr et souvent. Voir réponse précédente. Tous les moyens sont bons selon notre humeur, nos envies, le lieu etc...

6 - Quelle est votre opinion sur les hommes - notamment ceux qui fréquentent ce site, bien sûr - dont le fantasme est de regarder les filles faire pipi ? On les appelle des "voyeurs" évidemment. Mais je pense que c'est un état d'esprit naturel. C'est de l'érotisme en fait. Et d'ailleurs les femmes en général ne dédaignent pas se laisser voir à celui qu'elles ont choisi. C'est aussi un moyen de provocation, voire d'appel dont nous disposons nous les femmes. 

7 - Quand et comment avez-vous compris que le spectacle d'une fille faisant pipi pouvait exciter les hommes, ou du moins certains d'entre eux ?  Et qu'en avez-vous pensé sur le coup ? Tout à fait par hasard. Un jour je fus prise d'une vraie grosse envie sur la route. Mon compagnon arrêta la voiture au bord un petit chemin. J'avais ce jour  là une jupe étroite. A l'abri d'une haie, debout, je n'eus que le temps de la relever et de tirer le fond de ma culotte pour me soulager. C'est la première fois que mon compagnon me voyait dans cette situation, je vis à sa tête qu'il en était surpris et intéressé. Nous en avons parlé en suite et bien sûr maintenant, je me montre un peu plus discrète si c'est un simple pipi "nécessité". Si non il m'arrive aussi de faire une vraie exhib. Voir réponse 6. J'ai raconté cet épisode sur un site que je ne citerai pas ici mais que je puis communiquer à ceux et celles qui voudraient des détails.

8 - Vous arrive-t-il de refuser, juste pour le rendre fou, qu'il vous regarde faire pipi, et de tirer un plaisir amusé de sa frustration ? Certainement pas. Je suis peut-être un tantinet "exhib" mais pas du tout sadique.

9 - Avez-vous déja fait pipi devant un garçon suite à un pari perdu ? Non. J'ai horreur du jeu et ce n'est pas le genre de chose que je risquerais. Et en plus dans ce cas je serais sans doutes bloquée donc de tenir mes engagements. Mais je veux bien admettre que ce peut être l'enjeu d'un pari.

10 - Racontez votre plus belle expérience uro ! C'est une situation que je crée parfois pour faire passer un message. J'invite mon compagnon à assister à mon pipi et je fais en sorte qu'il soit très près de moi et qu'il n'en manque rien. Que cela se passe dans la nature, aux toilettes publiques, ou à la maison, j'essaie d'adopter une attitude provocante. Cela peut-même se passer aux urinoirs masculins. C'est une invitation à aller plus loin évidemment.

11 - Avez-vous déja fait pipi dans la bouche de votre partenaire ? Dans le cas contraire, le feriez-vous s'il vous le demandait ? Non. Je ne pense pas qu'il me le demande un jour. Je refuserais considérant cela comme humiliant. Mais il lui arrive de récupérer les dernières gouttes avec la langue pour me sécher. 

12 - Pensez-vous que l'urolagnie fasse partie des pratiques sexuelles les plus dégradantes ? Certainement pas. Au contraire. cela fait partie de l'érotisme le plus pur. Ceux qui disent le contraire ont tort.

13 - Utilisez-vous des lingettes spéciales ou du simple papier toilette pour vous essuyer le sexe après avoir fait pipi ? La lingette spéciale imprégnée c'est le grand luxe mais j'en ai rarement à ma disposition.  Aux toilettes, c'est le papier toilette classique et dans la nature c'est le Kleenex dont moi ou mon compagnon sommes toujours pourvus précisément pour ces situations.

14 - Un soupirant - dont vous ne savez réellement que faire, mais qui ne vous déplait pas - vous supplie au moment opportun de le laisser vous regarder faire pipi : votre réaction ? Alors là, pas d'hésitation. Même en cas d'urgence il n'aura pas ce plaisir. Je trouverais bien un moyen de faire loin de ses regards. Les supplications et les pleurs ne me feront pas fléchir. Et si jamais il se montrait trop entreprenant... ce serait sa fête.

15 - Avez-vous déja remarqué ou soupçonné un trouble chez un garçon à qui vous veniez d'annoncer que vous alliez faire pipi ? Quelle fut alors votre attitude ? Il est bien connu qu'en société dès qu'une femme annonce qu'elle va aux toilettes ou que même discrètement et involontairement elle le laisse deviner, il est sûr qu'elle attire le désir des hommes de se joindre à elle et que la plupart sont réellement frustrés de ne pouvoir le faire. Je pense que c'est une attitude un peu normale.Voir réponse 6.

16 - Avez-vous déja surpris un homme espionnant une fille aux toilettes ou faisant pipi à l'extérieur ? Quelle fut votre réaction ? Non, je n'ai jamais remarqué ce genre de chose. Par contre beaucoup d'hommes sont heureux de pouvoir capter le bruit de la sortie du pipi ou le bruit de la chute dans la cuvette. Quand elles croient être entendues la plupart des femmes font en sorte d'être la plus discrète possible. Comme précédemment voir réponse 6.

17 - Y a-t-il des mots ou expressions concernant votre sexe qui vous déplaisent ? Lesquels ? Oui... un seul... "le cul"... Je trouve ce mot vulgaire alors qu'il existe tant de petits noms gentils à donner à cet endroit. Vous connaissez la chanson de Pierre Perret "Celui d'Alice" ? Je vous conseille de l'écouter.

18 - Aimez-vous lorsque votre partenaire vous adresse des compliments au sujet de votre sexe ? Quels sont alors ces compliments ? Mais toutes les femmes adorent cela voyons ! Ce sont surtout les sexes épilés qui attirent le plus de compliments. Ces compliments utilisent souvent des comparaisons flatteuses et... confidentielles. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il ny a pas comme les filles israelienes. elles pisses devant leur mec avec joie et satisfaction .mon dieu quelle pisses longues et leur jet avec force. il faut voire pour croire.
Répondre
T
Salut Martine, vous dites que vous n'aimez pas qu'on utilise le mot "cul" .Oui,on peut concevoir que se soit vulgaire,ça dépend du point de vue de la personne.Vous avez le droit de ne pas aimer ce mot.<br /> <br /> De mon côté,il y a un mot qui n'a jamais existé dans mon vocabulaire;et que la majorité utilise à tord et à travers,en le conjugant ou l'attribuant en qualificatif.Je ne le marque pas(il me répugne),c'est un verbe de 5 lettres ,commençant par CH... <br /> <br /> Il signifie :défécation;ce n'est pas très élégant.<br /> <br /> Je préfère des verbes ou qualificatifs inodores.lol.<br /> <br /> au plaisir de vous lire
Répondre
S
Martine je serais ravi de pouvoir lire ton anecdote racontée sur un autre site :-).
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité