Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
8 juillet 2009

Les réponses de Krys...

1 - Avez-vous déja été surprise par un homme en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Oui, réellement deux fois. C'était tellement urgent que j'ai continué, sincèrement j'aurais été incapable d'arrêter !

2 - Avez-vous déja fait volontairement fait pipi devant un garçon autre que votre amoureux du moment ? Non, et je ne suis pas du genre à le faire. Je suis audacieuse, mais pas du tout exhib !

3 - Qu'est-ce qui vous gênerait le plus si un homme vous surprenait en train de faire pipi : qu'il vous voie dans cette situation, ou bien qu'il puisse voir votre sexe ? Voir mon sexe, je crois que ce ne serait pas très facile. Me voir en position "critique" serait plus délicat je crois. Par contre, en pantalon et avec un accessoire, cela m'est bien égal ! Le plus important dans ce cas, c'est que je me sente mieux de pouvoir faire pipi !

4 - Vous êtes-vous déja servie d'une exhibition pipi pour susciter et obtenir un cunnilingus ? Jamais.

5 - Lorsque vous faites pipi devant lui, lui laissez-vous la possibilité de vous essuyer ? Si oui, est-ce avec le papier, les doigts ou la langue ? Oui. Du papier généralement, plus exactement un Kleenex.

6 - Quelle est votre opinion sur les hommes - notamment ceux qui fréquentent ce site, bien sûr - dont le fantasme est de regarder les filles faire pipi ? En eux-mêmes, les hommes ont tous un côté voyeur. Chez certains, c'est plus prononcé que chez d'autres. Sincèrement je prèfère un homme qui fantasme en regardant une femme faire pipi plutôt qu'un homme qui abaisse une femme en la torturant, la violentant ou en l'abaissant contre sa volonté !

7 - Quand et comment avez-vous compris que le spectacle d'une fille faisant pipi pouvait exciter les hommes, ou du moins certains d'entre eux ?  Et qu'en avez-vous pensé sur le coup ? C'était il y a trente-cinq ans, lorsque j'ai fait à ma culotte devant un garçon qui est devenu mon mari après une soirée étudiants et j'en ai eu la confirmation un peu après lorsque lors d'une terrible urgence en ville j'avais simplement relevé ma jupe entre deux voitures et faisait pipi comme une enragée debout en ayant juste eu le temps de tirer mon gusset de petite culotte sur le côté... et à pleine pression quand un indésirable s'est pointé au loin, j'ai lâché mon gusset et rebaissé ma jupe, mais c'était trop fort, et j'ai fini au travers de mon gusset de petite culotte !

8 - Vous arrive-t-il de refuser, juste pour le rendre fou, qu'il vous regarde faire pipi, et de tirer un plaisir amusé de sa frustration ? Jamais essayé !

9 - Avez-vous déja fait pipi devant un garçon suite à un pari perdu ? Jamais.

10 - Racontez votre plus belle expérience uro ! J'en ai eu plusieurs, mais je crois que c'est quand j'ai fait dans des urinoirs. Une de mes meilleures est dans le blog sous forme d'une bande dessinée avec le concours de PPH lorsqu'avec mes deux filles nous avions fait pipi dans un urinoir dans une ville du Nord de la France voici une quizaine d'années maintenant.

11 - Avez-vous déja fait pipi dans la bouche de votre partenaire ? Dans le cas contraire, le feriez-vous s'il vous le demandait ? Non. Et je ne suis pas prête de le faire !

12 - Pensez-vous que l'urolagnie fasse partie des pratiques sexuelles les plus dégradantes ? Je n'ai pas d'opinion personnelle. Ceux qui aiment aiment. Ceux qui n'aiment pas sont libres de ne pas aimer !

13 - Utilisez-vous des lingettes spéciales ou du simple papier toilette pour vous essuyer le sexe après avoir fait pipi ? Généralement du papier.

14 - Un soupirant - dont vous ne savez réellement que faire, mais qui ne vous déplait pas - vous supplie au moment opportun de le laisser vous regarder faire pipi : votre réaction ? Ce serait non certainement. Audacieuse et pas vite choquée je le suis, mais je n'ai jamais été une exhibitionniste pure !

15 - Avez-vous déja remarqué ou soupçonné un trouble chez un garçon à qui vous veniez d'annoncer que vous alliez faire pipi ? Quelle fut alors votre attitude ? Beaucoup d'hommes aiment bien ces moments je crois... J'ai toujours essayé d'être la plus "détachée" tout en continuant à l'observer adroitement...

16 - Avez-vous déja surpris un homme espionnant une fille aux toilettes ou faisant pipi à l'extérieur ? Quelle fut votre réaction ?

17 - Y a-t-il des mots ou expressions concernant votre sexe qui vous déplaisent ? Lesquels ? Les mots vulgaires. N'étant pas francophone je ne peux pas en dire vraiment !

18 - Aimez-vous lorsque votre partenaire vous adresse des compliments au sujet de votre sexe ? Quels sont alors ces compliments ? Comme beaucoup de femmes je crois qu'on n'est pas insensibles à de tels compliments à propos de notre minou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous amicaux à Krys
Répondre
T
Je vois en vous une femme ouverte d'esprit,libérée,et pas impudique.<br /> <br /> vos réponses sont bien intéressantes
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité