Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
11 juillet 2009

10 - Enfin toujours en Allemagne dans les

10 - Enfin toujours en Allemagne dans les toilettes d'une aire de repos un peu avant Aachen. Le côté des femmes était fermé pour cause de travaux. Conséquence: si les femmes voulaient aussi faire pipi, elles devaient aller côté hommes ! On y entre donc à trois, mon mari, ma fille aînée et moi même. Il y avait un caniveau le long d'un mur pour accueillir trois ou quatre personnes et une toilette traditionnelle. Un homme terminait son affaire et sortait, une femme était devant la porte tenant deux sacs dans ses mains, le sien et celui d'une autre femme occupée à se soulager dans la toilette. Nous étions ma fille et moi en pantalon, avions déjà en main notre Freelax (on fait toujours avec notre accessoire dans les toilettes publiques, c'est plus facile de faire debout que mi-accroupie au dessus de la cuvette !) et on se met côte à côte à côté de mon mari face au mur. On déboutonne notre pantalon, on la baisse un peu, on baisse le devant de la petite culotte, on y positionne notre Freelax et on se laisse aller à notre aise. La femme nous regardait bizarre, sa copine sortait de la toilette, elles se demandaient si nous étions des femmes ou des travesties ! Manifestement ces deux allemandes dans la quarantaine ne savaient pas faire pipi debout et ne devaient pas connaître cet accessoire si utile ! Elles venaient à peine de sortir, nous nous étions occupées à plein régime à mi-vidange environ quand on entend une cavalcade, la course s'arrête, les paroles : "Oh shit ! It's closed ! Quick to the other side!" Des anglaises qui avaient découvert dépitées la fermeture côté femmes, et trois jeunes femmes de l'âge de mon aînée se ruent vraiment dans la place côté hommes en se tenant l'entrejambe. La plus habile rentre dans la toilette, ne prend pas la peine de fermer complètement la porte et de suite on entend un déluge qui résonne sur la paroi métallique de la cuvette du wc! Ses copines se trémoussaient en la suppliant : "Quick, quick Maisie, please,we are bursting !" Une des filles en jupe courte paraissait au bout de ses forces. Je la regardait, elle me regardait avec des larmes dans les yeux, alors je lui ai dit : "Come here between us" en lui souriant et en me bougeant un peu avec Hella pour lui faire place. Voyant que nous étions anglophones comme elle, elle a immédiatement pris place entre nous, mais s'est accroupie face au mur en relevant sa petite jupe et écartant un peu le fond de sa petite culotte sur le côté, elle commença immédiatement un déluge en sifflant assez fort et en poussant un gémissement de bonheur et de soulagement. Elle me regarda et me dit : "Thanks ! Just in time ! Without you I should have pee in my panties ! Oh, what a relief !" Mon mari avait fini et quittait sa place, Hella et moi on finissait nos dernier jets, et en laissant sa place libre, mon mari dit à la dernière fille qui se trémoussait en ayant déjà ouvert sa ceinture et son jean : "Go here if you want, I shall stand the guard for you all outside". Elle ne se fit pas prier, mais en pantalon, elle se tourna dos au mur, baissa jean et petite culotte à mi-cuisses et se mit en hight-squatting le papotin le plus en arrière, et envoya un puissant jet de pipi immédiatement en visant le mieux qu'elle pouvait le caniveau. Ma fille et moi avions fini, les deux filles continuaient de plus belle et la plus rapide sortait de la toilette. Elle regarda le spectacle avec des yeux ahuris et éclata de rire ! "So Mandy and Linda, you really want to go!" Leur dit-elle en riant aux éclats. Mon mari était occupé à se laver ses mains dans le box d'entrée, Hella l'avait rejoint pour rincer son Freelax aussi, un homme s'apprêtait à entrer, un allemand, il lui dit : "Patientez un instant monsieur, toutes les places sont occupées par des dames ! Il y a des urgences vitales à satisfaire, et même les urinoirs sont occupés !" Les deux anglaises avaient maintenant fini, je suis sortie avec celle en jupe, la seconde en pantalon sortait également en finissant de remonter son jean et de le refermer près des lavabos. Mon mari dit alors : "Allez-y monsieur, toutes les places sont disponibles maintenant". C'était un allemand d'une septantaine d'années qui se demandait s'il rêvait d'entendre cela ! On s'est lavées les mains ensemble, les trois anglaises avaient entendu parler du P-mate et du Freelax, mais n'en n'avaient jamais vu dans la réalité ni employé. On en a discuté et elles ont dit que de retour chez elles, elles allaient en faire aussi l'achat. Elles étaient amies de cours et avaient visité ensemble la Pologne ayant connu une polonaise qui avait fait des études avec elles les années précédentes. Elles rentraient maintenant chez elles dans la région de Liverpool. On a fait la route ensemble vers la Belgique, et on s'a arrêté pour manger à l'heure de midi tous ensemble dans un restaurant le long de l'autoroute en Belgique. Puis on s'est embrassé, avons échangé nos adresses et repris la route. On a quitté l'autoroute près de chez nous, elles nous ont fait signe au revoir et on continué vers Calais pour embarquer sur le ferry. La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de correspondre avec une, elle m'a encore remerciée de notre aide providentielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que ton outil pour faire pipi debout doit être bien pratique. <br /> Cependant, il y a certaines périodes dans le mois où l'on n'a pas d'autre choix que d'utilier des toilettes qui ferment, car outre les urgences pipi, il y a aussi les urgences à se "changer"...
Répondre
T
Que d'urgences;et toujours ces toilettes dames fermées.A croire qu'on ne pense pas à vous mesdames et mesdemoiselles.<br /> <br /> Bisous à Krys et Hella
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité