Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
15 juillet 2009

Les réponses de Hella...

1 - Avez-vous déja été surprise par un homme en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Une fois c'est certain ! J'avais environ seize ou dix-sept ans à l'époque et heureusement maman était avec moi et elle a très bien gérée la situation ! Ca m'a permis de savoir quoi faire au cas où...

2 - Avez-vous déja fait volontairement fait pipi devant un garçon autre que votre amoureux du moment ? Non, jamais !

3 - Qu'est-ce qui vous gênerait le plus si un homme vous surprenait en train de faire pipi : qu'il vous voie dans cette situation, ou bien qu'il puisse voir votre sexe ? Les deux je crois.

4 - Vous êtes-vous déja servie d'une exhibition pipi pour susciter et obtenir un cunnilingus ? Non.

5 - Lorsque vous faites pipi devant lui, lui laissez-vous la possibilité de vous essuyer ? Si oui, est-ce avec le papier, les doigts ou la langue ? Le seul homme en face de qui je fasse pipi c'est mon papa ! Et je suis trop grande pour que l'on m'essuie encore ! Si je m'essuie, c'est moi-même avec du papier.

6 - Quelle est votre opinion sur les hommes - notamment ceux qui fréquentent ce site, bien sûr - dont le fantasme est de regarder les filles faire pipi ? C'est ce que l'on appelle du voyeurisme. Et tout le monde, homme ou femme l'est plus ou moins. Pour moi, cela n'est pas bien méchant. Je préfère rencontrer un voyeur plutôt qu'un violeur !

7 - Quand et comment avez-vous compris que le spectacle d'une fille faisant pipi pouvait exciter les hommes, ou du moins certains d'entre eux ?  Et qu'en avez-vous pensé sur le coup ? Je l'ai appris par maman qui m'en a parlé. Vers dix-sept ans je crois j'ai remarqué l'intérêt des garçons pour la chose quand dans un bus en voyage scolaire des filles ont aussi demandé un arrêt... Le bus s'étant arrêté dans un parking sans toilettes, certains garcons avaient des yeux brillants et auraient bien donné une fortune pour nous voir à l'oeuvre !

8 - Vous arrive-t-il de refuser, juste pour le rendre fou, qu'il vous regarde faire pipi, et de tirer un plaisir amusé de sa frustration ? Je ne suis pas avec un homme, donc je ne sais pas !

9 - Avez-vous déja fait pipi devant un garçon suite à un pari perdu ? Jamais, et il n'en sera jamais question !

10 - Racontez votre plus belle expérience uro ! Je crois que c'est quand j'ai pissé un peu dans mes vêtements en rentrant de Paris dans l'auto de collègues en novembre dernier. J'ai racontée cette anecdote sur le blog pour ceux qui veulent tout savoir !

11 - Avez-vous déja fait pipi dans la bouche de votre partenaire ? Dans le cas contraire, le feriez-vous s'il vous le demandait ? Pas de réponse.

12 - Pensez-vous que l'urolagnie fasse partie des pratiques sexuelles les plus dégradantes ? Chacun est libre d'aimer ou pas ! Du moment que cela n'est pas imposé de force, non !

13 - Utilisez-vous des lingettes spéciales ou du simple papier toilette pour vous essuyer le sexe après avoir fait pipi ? Papier toilette ou tissus.

14 - Un soupirant - dont vous ne savez réellement que faire, mais qui ne vous déplait pas - vous supplie au moment opportun de le laisser vous regarder faire pipi : votre réaction ? Ce n'est pas le cas et ce serait certainement non !

15 - Avez-vous déja remarqué ou soupçonné un trouble chez un garçon à qui vous veniez d'annoncer que vous alliez faire pipi ? Quelle fut alors votre attitude ? Plusieurs fois. J'ai toujours essayé de continuer comme si rien n'était... je crois que cela fait partie de moi, le flegme britannique. Je suis anglaise !

16 - Avez-vous déja surpris un homme espionnant une fille aux toilettes ou faisant pipi à l'extérieur ? Quelle fut votre réaction ? Parfois. Je l'ai bien regardé et il a compris et est vite parti !

17 - Y a-t-il des mots ou expressions concernant votre sexe qui vous déplaisent ? Lesquels ? Les mauvaises expressions, mais je ne les connais pas bien car étrangères ! Au lycée, un garçon a une fois dit "trou de balle". Je n'ai pas compris et une copine m'a expliqué. Je n'ai plus jamais cotoyé ce garcon !

18 - Aimez-vous lorsque votre partenaire vous adresse des compliments au sujet de votre sexe ? Quels sont alors ces compliments ? Je ne sais pas répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa d'avoir répondu à ce fastidieux questionnaire. Et félicaitations pour votre connaissance du français !
Répondre
S
je ne vois pas ce qu'il y a de malsain... Si elle se faisait essuyer a la rigueur oui mais la?
Répondre
C
Je trouve cela un peu malsain de faire pipi devant son père, mais libre à vous de faire ce que vous voulez.<br /> Pour l'expression "trou de balle", en principe on l'emploie pour parler de l'anus.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité