Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
3 août 2009

Les réponses de Laura...

1 - Sur votre lieu de travail, pouvez-vous prendre des pauses pipi quand vous le désirez ? Sinon, combien de temps devez-vous travailler entre deux pauses pipi ? Ça dépend, je suis souvent en déplacement et j'ai des horaires très stricts à respecter, je n'ai donc pas toujours le loisir d'arrêter me soulager dans des toilettes publiques, ou je n'en trouve pas... (Je suis agente d'immeuble).

2 - Quand vous souhaitez prendre une pause pipi, devez-vous demander la permission ou en référer à un supérieur hiérarchique ? Si c'est le cas, osez-vous le demander ou le dire facilement ? Je travaille la plupart du temps seule, mais une politique de l'entreprise où je travaille nous interdit d'utiliser les toilettes avant d'avoir terminé tout ce que nous avons à faire dans l'établissement et avec l'accord du propriétaire... Étant relativement gênée, je demande rarement l'autorisation au proprio. Dans l'entreprise elle-même nous n'avons rien a demander.

3 - La fréquence à laquelle vous pouvez prendre des pauses pipi vous satisfait-elle ? Auriez vous besoin de prendre des pauses pipi plus souvent ? J'aurais besoin d'en prendre plus, mais il faudrait juste que je me "dégêne" un peu !

4 - La propreté et l'hygiène des toilettes de votre lieu de travail vous satisfait-elle ? Il n'y a rien à redire pour les toilettes de  l'entreprise, pour ceux des différentes propriétés que je visite, ça varie beaucoup, mais même si elles sont nickel c'est rare que je les utilise... 

5 - Avez vous en permanence des toilettes à votre proximité sur votre lieu de travail ? Oui, sauf dans la voiture !

6 - Si vous avez répondu non à la question 5, quelles sont vos solutions lorsque vous avez un besoin pressant ? Je me suis déjà arrêtée sur le bord d'une route lorsque en déplacement car l'envie était vraiment insoutenable deux ou trois fois, mais je ne fais ça que lorsque je suis assurée que personne ne puisse me voir !

7 - Utilisez-vous les toilettes de votre lieu de travail, ou bien préférez-vous vous retenir pour ne pas avoir à les fréquenter ? Je les utilise souvent de toute urgence en revenant des emplacements que j'ai à visiter, sans aucune hésitation !

8 - Vous est-il déjà arrivé d'avoir une envie très pressante et de ne pas pouvoir prendre de pause ? Comment avez-vous alors fait ? Oui, ça m'est très souvent arrivé, dans ces cas là je me retiens et je boucle l'affaire le plus vite possible avant de soit utiliser les toilettes de la maison - lorsque ça presse vraiment - ou d'essayer de retourner à l'entreprise le plus vite possible.

9 - Vous est-il déjà arrivé d'uriner dans votre culotte à votre travail ? Oui, un jour j'avais un contrat assez important à boucler et je venais de terminer de le signer et tout. Le propriétaire était tellement impoli que je n'ai pas osé lui demander d'utiliser ses toilettes et je suis retournée dans la voiture. Après dix minutes je m'arrête sur le bord d'une route et je descends en courant du véhicule pour aller me cacher dans les hautes herbes lorsque je remarque qu'il y a une maison juste en face de où j'avais décider de me lâcher et qu'il semble y avoir quelqu'un. Je rebrousse alors chemin - les jambes très serrées et la main entre celles-ci - lorsque en me revirant je vois une couleuvre (j'ai horriblement peur de ces créatures)... La peur m'a tout fait lâcher dans mes pantalons (noirs)... Heureusement j'avais une jupe dans le coffre de ma voiture. Je me suis donc changée - sans petite culotte - et j'ai terminé ma journée sans que personne ne remarque rien.

10 - Avez vous déjà surpris une collègue, supérieure ou employée dans l'une des situations décrites dans les questions 8 et 9 ? Quelle fut alors votre réaction ? Jamais une collègue mais lors d'un entretien, une cliente d'environ vingt-cinq ans semblait particulièrement sous l'emprise d'une vessie pleine. Lorsque je l'ai remarqué je n'ai rien dit car ce n'est pas de mes affaires après tout, mais, à un moment donné la femme s'est levée et s'est mise à courir vers la salle de bain et je pouvais clairement voir une tache sombre se développer sur ses pantalons gris... En ressortant elle s'est excusée et est partie se changer avec quelques larmes aux yeux.

11 - Avez vous déjà uriné dans un lieu qui n'est pas prévu à cet effet sur votre lieu de travail ?  Oui, dans les buissons sur le bord d'une route.

12 - Combien de temps pouvez-vous vous retenir au maximum entre deux pauses pipi ? Environ trois heures, je n'ai pas une très grosse vessie...

13 - Avez-vous déjà été gênée dans votre travail à cause d'une envie pressante (problème de concentration, difficultés à marcher...) ? Oui, pendant beaucoup d'entretiens l'envie prenait le dessus sur tout le reste et j'avais de la misère à me concentrer sur ce que je faisais.

14 - Quel âge avez-vous ? 19 ans.

15 - Dans quel domaine travaillez-vous ? (facultatif) Immobilier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nous savons aussi ce que c'est de devoir faire pipi en extérieur! Connais-tu le p-mate ou le freelax? C'est un petit accessoire parfois très utile qui élargit beaucoup nos possibilités de faire pipi dehors. Idem pour le truc de Martine, la bouteille et l'entonnoir! Testée par nos soins!Bisous!
Répondre
T
Je sais que ce n'est pas facile de demander à utiliser les toilettes chez quelqu'un;j'en sais quelque choses.Mais ce qui est idiot,c'est votre règlementation qui vous interdit de demander pour vous soulager,avant d'avoir conclu les démarches .<br /> Si vous avez trop envie de faire pipi,forcément,vous allez bâcler votre travail.<br /> En chemin,il est souvent difficile de trouver un endroit qui ne soit visible par personne.<br /> Suivez le conseil de Martine,munissez-vous dans la voiture,d'une bouteille et d'un entonnoir,ou un récipient suffisant;en cas d'embouteillage ou d'un besoin très pressant,vous pourrez ainsi vous soulager à l'abri des regards.<br /> <br /> salutations cordiales
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité