Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
2 septembre 2009

Pipi discret dans un parking, par Hella...

Ce matin je suis allé conduire maman chez la kiné. La séance dure une demi-heure et le rendez-vous était à dix heure trente. Nous sommes parties à dix heure cinq. Malheureusement, je n'avais pas fait pipi avant de partir ! On est arrivé à dix heure vingt-cinq et j'ai dit à maman que j'allais l'attendre sur le petit parking. La kiné avait du retard et la patiente avant maman est sortie à dix heures cinquante seulement. D'où j'avais mis la voiture, je voyais bien l'entrée du cabinet. A ce moment, j'avais déjà envie de pisser et à onze heure dix, j'en pouvais plus ! Et maman qui en avait encore pour dix ou quinze minutes auxquelles il fallait ajouter vingt minutes de route minimum pour arriver à la maison ! Pas possible, j'allais certainement faire à ma culotte avant ! J'avais une petite mini-jupe, pas de bas ni de panty et un petit string. Ma voiture était garée à côté d'une autre auto et c'était une résidence assez calme sans beaucoup le traffic. J'ai alors pris une carte de route dans la boîte à gants, je l'ai dépliée un peu, j'ai ouvert la porte avant et arrière de l'auto, je me suis assise sur le bord du siège du conducteur, j'ai relevé le derrrière de ma mini jupe pour avoir la peau sur le bord du siège, j'ai bien écarté mes jambes, la carte était sur mes genoux, j'ai regardé autour si ça allait. Avec ma main gauche j'ai tiré mon gusset du string sur le côté, avec ma main droite je tenais la carte, et j'ai commencé à pisser un vrai déluge en faisant semblant de lire la carte ! Je pissais tellement fort que mon pipi frappant le sol sur le macadam et éclaboussait sur mes chevilles et mes sandales ! J'ai pissé presque trente secondes sans arrêt et très fort ! Le pipi coulait entre mes jambes et j'ai du bouger un pied pour ne pas marcher dedans ! Quand j'ai eu fini, j'ai vu un petit garçon arriver sur le trottoir. Il est passé et m'a regardé en souriant, j'ai fait la même chose. Il s'est certainement demandé pourquoi il y avait de l'eau près de ma voiture. J'ai vu dans ses yeux que ça l'intriguait ! Moi j'étais bien mieux, après m'être soulagée, pour attendre maman sortir et rentrer à la maison. Vous voyez les filles, c'est facile de faire pipi discrètement dehors en auto ! Il ne faut pas souffrir en se retenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tracasse pas Hella, quoi que les filles fassent pour se soulager bien légitimement dans l'urgence,ce Monsieur Max trouvera toujours à redire....Il a un malin fou à voir souffrir les filles...C'est ce qui s'appelle "un sadique"...Genre de personne que je n'apprécie guerre.<br /> <br /> A moins qu'il ne dise ça,simplement pour s'amuser,parce que ça l'excite.Je préfèrerais çà.<br /> <br /> cordialement.
Répondre
H
pardon mon cher Max,je n'ai pas fait pipi devant ni en présence de ce petit garçon!Lis bien!Je sais bien que je ne suis pas française et que je parle pas ta belle langue aussi bien que toi,mais je crois que je peux quand même m'exprimer assez compréhensiblement!Quand le garçon est arrivé face à la voiture, j'avais fini depuis un petit moment et j'avais repris place normalement derrière le volant!Les portières étaient aussi refermées!Je suis peu être hardie comme ma maman, mais pas du tout exhib!
Répondre
H
pardon mon cher Max,je n'ai pas fait pipi devant ni en présence de ce petit garçon!Lis bien!Je sais bien que je ne suis pas française et que je parle pas ta belle langue aussi bien que toi,mais je crois que je peux quand même m'exprimer assez compréhensiblement!Quand le garçon est arrivé face à la voiture, j'avais fini depuis un petit moment et j'avais repris place normalement derrière le volant!Les portières étaient aussi refermées!Je suis peu être hardie comme ma maman, mais pas du tout exhib!
Répondre
M
Devant un petit garçon. De mieux en mieux.
Répondre
T
Quelle idée de ne pas allez aux toilettes avant de partir...c'est un oubli? ou pas eu le temps? C'est toujours ennuyeux en chemin..<br /> <br /> Heureusement que tu as trouvé la bonne solution !!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est inutile de se retenir trop longtemps,c'est pas du tout agréable;même pour les filles qui aiment se retenir,il y a un moment ou c'est plus possible..<br /> <br /> cordialement
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité