Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
30 septembre 2009

Souvenir d'un pipi poubelle, par Krys...

En lisant la réponse de Luana à la question 6, je me souviens d'avoir une fois été obligée de faire la vidange de ma vessie également dans une poubelle au travail. Lorsque j'étais étudiante, avec mon compagnon on essayait d'avoir des jobs pour augmenter un peu nos maigres revenus. Cette anecdote date de plus de trente ans. Comme j'avais la chance d'être polyglotte, je trouvais souvent des jobs dans des call-center d'accueil. Un après-midi je commencais à treize heures entre jusqu'à dix-huit heures ans pause. Je ne sais pas si j'avais un peu trop bu au lunch, mais vers seize heures trente j'ai commencé à ressentir une petite envie qui est devenue de plus en plus forte avec le temps qui passait très lentement pour moi ! Je croisais mes jambes, serrait mes cuisses, me balancait sur ma chaise, mais impossible de faire passer l'envie. Et cette horloge qui n'avancait pas... J'avais maintenant carrémént mis ma main à mon entrejambe ! Heureusement j'avais la mini-jupe, pas de panty ni bas, juste ma petite culotte et j'en étais arrivée à me pincer mes lèvres de mon pussy pour tenir mon petit trou à pipi fermé et empêcher l'épanchement sous ma chaise ! Il était alors seulement à peine dix-sept heures trente, encore une demi-heure à tenir ! Mais dans mon état, c'était mission impossible et je sentais que je ne tiendrais plus, car j'étais, au prix de contractions terribles, parvenu déjà deux fois à arrêter le flot qui commencait à descendre et à la deuxième alerte j'avais senti quelques gouttes de pipi qui avaient franchi le dernier barrage et avaient été absorbées par le gusset de ma petite culotte ! La prochaine alerte, tu es bonne pour l'inondation cette fois ma fille, me disais je ! Non, tout mais pas ca ! Heureusement j'étais assez isolée, mon bureau était fermé et, devant moi, miracle, j'avais une poubelle non ajourrée ! Je n'ai pas beaucoup hésité, avec une jambe j'ai rapproché la poubelle le plus discrètement possible devant mes jambes, puis avec une main je l'ai placée devant ma chaise mais un peu en dessous, tout en continuant mon travail je me suis discrètement un peu levée pour dégager mon popotin de ma jupe, j'étais maintenant assise les fesses directement sur ma chaise, et alors, en un éclair j'ai mis mon gusset de petite culotte sur un côté et.... il était temps, au cours de la dernière manoeuvre le barrage avait cédé et c'était parti pour du bon ! Je pissais, pissais, pissais ! J'essayais de me retenir comme je pouvais pour ne pas faire trop fort et surtout ne pas être trop bruyante pour ne pas me trahir ! Je crois avoir fait pendant bien une bonne minute ! Il faut dire que le temps m'a paru une éternité ! Heureusement j'ai pu me vider à fond sans être trahie ! A dix-huit heures j'ai attendu que tout le monde soit parti pour essuyer ma chaise et le sol avec des tissus - j'avais un peu fait autour ! - et aller vider la poubelle à l'égout !

Mais j'avais sauvé mes vêtements et pas connu une petite honte. Dans ce genre de job j'ai connu deux femmes qui n'ont pas eu ma chance ou mon audace et qui se sont complètement pissées dessus ! Il faut dire qu'une était en pantalon, donc pas si évident qu'avec la jupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Krys<br /> Je ne comprends pas comment aucune pause pipi n'était prévue entre 13H et 18H...cinq heures c'est long.<br /> <br /> D'habitude,les employé(e)s se font remplacer tour à tour;ce n'est pas le temps que ça prend 2 ou 3 minutes pour aller aux toilettes.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité