Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 octobre 2009

Surprise par une caméra de vidéosurveillance, par Krys...

Surprise_par_une_cam_ra_de_vid_osurveillance

Avec les caméras de surveillance, on risque d'être filmée alors qu'on se croyait tranquille ! Il y a quelques années de cela, après du schopping dans un maxishop que je ne connaissais pas, j'avais besoin de faire pipi. Les toilettes étaient fermées pour cause de travaux. Comme c'était assez loin de chez moi et que je revenais par autoroute, j'ai pensé faire pipi dans le parking. J'avais mis la voiture dans le parking souterrain, et en y allant, je vois un petit coin tranquille pas trop éclairé, l'endroit idéal pour faire ce que je voulais faire quoi ! J'ai pissé tranquillement, je me suis reculottée et en ramassant mes paquets, je constate que je venais de me soulager juste dans l'axe d'une caméra de vidéosurveillance bien cachée au plafond... Je n'ai pas paniqué, me disant que si le surveillant avait eu un moment de plaisir, tant mieux pour lui, et j'ai sourit à la caméra en faisant un petit bisou et un geste amical avant de partir, en espérant le troubler par mon attitude pour qu'on ne vienne pas à ma rencontre... Je ne sais pas si je suis parue sur youtube ou un site semblable, je n'ai jamais eu de suites de ma petite aventure. Krys

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hier je suis allez faires des courses en grandes surfaces quand je suis arriver je me suis garer dans le parking couvert et soudain une envie de faire pipi . je me gares vite sa preser de me soulager et je trouve un coin pour pisser je commence et la surprise par une jeune fille qui ma dit on se soulages je lui dit sa fait du bien et elle et venu a coter elles ma repondu moi ossi pipi urgent
Répondre
T
la caméra était peut-être en panne. <br /> <br /> ou alors,le garde s'est bien "rincé l'oeil",mais avec ton pipi virtuel. LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité