Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
11 novembre 2009

Témoin d'un pipi en famille, par Krys et Hella...

De retour de notre petit trip en Angleterre on a pris l'autoroute Calais, Dunkerque direction Lille. A un moment, entre Lille et Dunkerque, on a eu un bouchon et on est resté sur place un petit moment. Après un assez long moment à l'arrêt, il y avait devant nous un minibus belge. Deux garçons - je crois des jumeaux de dix ou douze ans car ils se ressemblaient très fort - sont sortis et on immédiatement pissé sur le côté de la route, et un fameux pipi tous les deux.Pendant ce temps, la maman, entre trente-cinq et quarante ans, est sortie et a sorti une petite fille de trois ans environ et lui a fait faire pipi, ça a du être un peu trop tard car elle a enlevé et jeté sa couche... Une autre fille de huit ou neuf ans est sortie pendant que maman faisait pisser son petit enfant, a baissé en vitesse son pantalon et a énormément pissé pendant que ses deux frères la regardaient en riant. Une fois reculottée, elle a laissé maman remettre sa soeur dans son siège, est remonté dans le minibus et ses deux frères ont fait de même. Maman a été prendre la place de son mari au volant, ce dernier, trente-cinq ou quarante ans, en a alors profité pour arroser copieusement l'accotement... On a un peu avancé, il a rejoint le minibus en souriant et a repris sa place au volant, sa femme s'est remise à la place passager, on voyait que les garçons bougeaient et cherchaient quelque chose. Un peu après la maman est sortie en laissant sa portière ouverte, un garçon a ouvert la portière glissante et est sorti avec une toile qu'il a tenu devant maman pour faire un écran, et la maman a disparu derrière dans les secondes qui ont suivi... pour ne se relever que presque deux minutes après... on a ouvert la vitre pour entendre le garçon qui demandait sans cesse à sa maman si elle avait fini et de se dépêcher de finir ! La maman a dit à un moment qu'elle ne savait pas aller plus vite tellement elle devait faire ! Après qu'elle se soit relevée et qu'elle ai remonté son pantalon - on n'a malheureusement rien vu ! - car le garçon faisait toujours écran avec sa toile, le garçon a replié la toile et est rentré dans le minibus laissant voir entièrement sa maman. Elle nous a largement sourit et nous a dit : je n'en pouvait plus comme toute la famille. Le garçon était à présent remonté dans la voiture et avait fermé sa porte, maman a fait de même. On est encore resté bloqué une bonne quinzaine de minutes après. Je crois que toute la famille aurait fait à sa culotte dans le minibus s'ils n'avaient pas osé sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que Max a raison. Une fille ne doit pas pisser comme ça, n'importe où.
Répondre
M
Tu sais bien, que c'est indécent qu'une fille fasse pipi comme cela devant tout le monde.<br /> Même en présence de garçons qui se soulagent, une fille doit contrôler sa vessie.
Répondre
C
C'est sur que c'est facile pour un homme de dire ça. Dans ce cas là, on peut dire que le mari avait qu'à se retenir aussi ! ;)<br /> essayez donc de vous mettre à notre place une journée !
Répondre
M
Pour les filles : Simple question d'éducation.
Répondre
T
arrêtez de dire des conneries...c'est lassant à la fin...
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité