Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 novembre 2009

Une nouvelle anecdote de Hella...

Aujourd'hui je suis allée avec une confrère à un palais de justice pour une consultance de révision d'une entreprise en concordat judiciaire. Dans le palais de justice, j'avais envie de faire pipi, j'ai cherché les toilettes, c'était un très vieux bâtiment, à l'étage c'était fermé, je suis descendu et entre le rez-de-chaussée et le sous-sol j'en ai trouvé, mais dans quel état ! J'aurais pas été capable de pisser là malgré que j'avais envie. Je suis sortie dans une espèce de cour intérieure, il y avait au fond un grand mur sans fenêtre avec un coin et une haie devant, alors je suis allé là-bas pour pisser. Comme j'étais en pantalon, j'ai tout baissé et fait accroupie un gros pipi. L'endroit avait du servir pour la même chose car ca sentait un peu le pipi et il y avait par terre trois tissus... Ca voulait dire qu'avant moi trois femmes avaient fait pipi à cet endroit les jours avant sans doute, mais je ne sais pas qui... Employées du palais ? Avocates ? Juges ? Femmes convoquées ? Consultantes comme moi ? J'ai déposé le papier numéro quatre ! Je suis certaine d'une chose : ces femmes se sentaient certainement beaucoup mieux en partant de cette petite cachette qu'en arrivant ! Ma confrère avait continué le travail et quand on est parties à midi vingt elle m'a dit qu'elle avait envie d'aller aux toilettes. On est allé ensemble où j'avais essayé de faire, mais elle est sortie aussi vite qu'entrée ! Elle m'a demandé tu n'as pas envie toi ? Si j'ai dit, mais j'ai déjà fait tantôt ! Et où tu es allé faire ? Tu ne vas pas me dire que t'a pissé ici ! Non, je suis allée dans une petite cour, suis-moi. Mais arrivées devant la porte d'accès à cette cour, elle était fermée ! Zut, c'est fermé ! Elle avait l'air contariée de ce fait, on va sortir et on va trouver une place je lui ai dit. Oui, mais vite car ça presse ! On était dehors, on est allé derrière le bâtiment vers le parking, et une fois au parking, elle m'a dit : tiens vite mon sac en le tendant, et puis elle s'est mise à courrir au fond du parking avec sa main entre ses jambes. Je la suivais et une fois retirée un peu du bâtiment, elle s'est vite glissée entre deux autos, a relevé son manteau, ouvert sa ceinture et baissé son pantalon en frappant le sol en rythme, le pantalon autour de ses genoux elle a commencé à baisser son panty et sa petite culotte, et à ce moment elle a dit : et là, tu peux pas désobéir ! Attends encore quelques secondes ! Je t'ai pas encore autorisé ! Elle a vite tout baissé et s'est accroupie et de suite un très puissant et très gros jet de pipi a commencé à frapper le sol et a spitté dans tous les côtés. Elle a regardé son gusset de petite culotte, elle avait un peu fait pipi dedans. C'était moins une elle a juste dit ! Elle m'a rien dit de son petit accident, je n'ai rien dit non plus pour ne pas la gêner plus. Puis elle m'a demandé un tissu, elle a commencé à essuyer son minou, l'intérieur de ses cuisses, et en a encore demandé un pour essuyer le gusset d'abord de la petite culotte et quand elle l'a eu remontée celui de son panty. Puis elle a fini de se rhabiller et on est parties manger. Elle n'a jamais parlé durant le repas de ce petit incident et moi non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité