Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
17 décembre 2009

Une contribution de Danielle...

"Bonjour. J' m'appelle Danielle, mariée avec un homme qui adore me regarder faire pipi et me nettoyer avec la langue ensuite. Nouvellement abonnés à la newsletter, il fallait envoyer quelques photos de mes pipis. J'adore l'exhibe et faire pipi devant des inconnus m'excite beaucoup. En esperant que mes photos vous plairont à vous tous et aussi mon mari pour qui ce sera une surprise."

Danielle  Danielle__1_  Danielle__2_  Danielle__3_  Danielle__5_

Danielle__6_  Danielle__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup, te voir en réelle serait beaucoup plus intéréssent si vous êtes sur paris ou si vous y passez, prévenez moi.Cordialement
Répondre
T
C'est sympa,Danielle,de nous faire profiter de ces bons moments
Répondre
B
Merci Danielle,<br /> tu es super excitante quand tu fais pipi, surtout debout sans les mains.<br /> Merci de poster de nouvelles photos ou vidéos.<br /> Bises (sur ta chatte en train de pisser bien sur)
Répondre
C
mmh, ça m'a donner envie de lecher ton urine dorée... Peux tu me montrer des vidéos ?
Répondre
B
des videos de pipis
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité