Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
6 mai 2010

La réponse de Nadia...

Il m'arrive de me faire pipi dessus volontairement, quand les toilettes ne sont pas très accessibles, outre très sales, lors des concerts en cours ou à la plage.
Mais j'avoue que lorsque je porte une jupe je me retiens rarement, en général je ne cherche même pas les toilettes, je me mets dans un coin que l'on ne me voit pas et je me lâche en écartant les jambes directement.
Cela m'est déja arrivé en pantalon en cours notamment, je me laisse aller petit à petit sur ma chaise quand j'ai vraiment très très envie. J'arrive à éviter la grosse flaque sous la chaise, mais j'ai quand même une belle tâche aux fesses.
Sinon quand je vais à la plage mon maillot de bain est toujours mouillé, que j'aille dans l'eau ou non lol.
La seule personne qui m'a vue, c'est ma soeur, on faisait une brocante toutes les deux, je portais un jean clair. Le matin je m'étais levée tard, je m'habille vite fait sans me laver ni passer aux toilettes. Une fois notre stand installé, je m'aperçois qu'il n'y avait pas de toilettes à proximité, je m'assoie donc sur ma chaise et commence à lacher quelques petites gouttes discrètement.
Au bout d'un moment ma soeur me dit : "Ca sent drole non ?" Moi je ne réponds pas, je me lève pour rendre la monnaie à un "client". C'est là qu'elle a vu la tâche sombre sur mes fesses. Elle était morte de rire jusqu'à ce que je lui dise que je l'avais fait exprès. Là, elle m'a dit que j'étais crade, et elle m'a saoulée jusqu'à ce que j'aille me changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut nadia !<br /> <br /> Comme tu as pu le deviner ce genre de récit fait plaisir à pas mal de personnes !<br /> As-tu d'autres petites annecdotes à raconter en ce qui te concerne (en soirée en cours à la plage en maillot cinéma...)!?<br /> merci d'avance !!^^
Répondre
L
J'adore qu'une fille puisse faire ça réellement.<br /> J'en reviens pas que ça puisse exister, je serai ravi si nous pouvions en discuter davantage.<br /> (Mon mail: lossiel chez free.fr)<br /> <br /> Au plaisir de te lire et continue à être ainsi.
Répondre
N
J'ai relu mon texte ce midi, et c'est vrai que je donne l'impression d'etre une grosse pisseuse crado lol.<br /> Juste pour mettre au clair, je ne fais pas dans ma culotte tout les jours. En général comme je l'ais dejà dit je fais sous mes jupes parceque c'est discret, et je porte des jupes souvent en soirée ou en aprés midi shopping.<br /> Dans les pantalon en regle général je ne fais que quelques gouttes, pour ne pas avoir une grosse tache au niveau des fesses. Mais je vous rassure quand je vais en cours je prend mes précautions, si je me fais pipi dessus completement c'est que je ne pouvais pas faire autrement, mais sa ne m'arrive qu'en moyenne 1 fois tout les 2 ou 3 mois.
Répondre
T
Tres bien ce petit commentaire,je ne pensais pas que les filles se lachaient ainsi,J'ai mon épouse qui fit de méme sur la plage en ecartant l'entre jambe du maillot
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité