Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
2 juin 2010

Souvenirs de visites médicales, par Dominique...

Je venais de rentrer à l'école secondaire, autour de douze ou treize ans pour la classe. C'était une classe mixte, l'infirmière avait décidé de faire passer les garçons d'abord, et puis au tour des filles... On devait se mettre en sous-vêtement dans des petites cabines, et nous étions deux par cabine pour aller plus vite ! J'étais donc avec une copine, on se déshabille et l'infirmière nous donne un récipient pour nous faire notre petit pipi... Je tire le fond de mon slip sur  un côté et je me mets à faire pipi dans le récipient, un genre de petit pot de chambre en plastique assez grand pour contenir une belle vidange... Ma copine hésitait un peu, je finissais, tu ne dois pas faire pipi je lui demande, si bien sûr elle me repond, mais j'ai pas l'habitude comme toi ! Comment je vais faire et tenir mon pot elle me dit ? Je suis habituée à faire assise depuis toute petite ! Attends, je vais te le tenir entre tes jambes, tourne toi et accroupie toi un peu. Elle descend son slip à ses genoux, me montre son dos, elle fléchit un peu ses jambes, je lui tiens le pot sous son derrière, et je lui dis, vas-y, pisse dedans maintenant... Après un moment, elle me dit : ça ne veut pas sortir... Pousse un peu, ça va venir je lui dit ! Mais mon idée n'était pas bonne pour elle... Elle pousse, commence à pisser doucement, puis ça part en force, et à pleine puissance de jet, elle se met à péter, et une belle petite crotte sort en même temps ! Merde, je chie aussi elle dit aussitôt ! Se rendant compte de ce qui lui arrivait ! Son pipi était fini, mais il y avait autre chose dans le pot qui n'aurait pas du s'y trouver ! Elle était rouge de honte ! Tu n'as pas du papier elle me demande pour ne pas salir mon slip ! Je lui donne un mouchoir de papier, elle s'essuie et couvre son caca avec ! Il fallait quand même sortir, toutes les autres étaient sorties et l'infirmière nous appelait dejà à plusieurs reprises. Qu'est-ce que je fais elle me dit ? Attends, j'y vais seule je lui dis ! Me voyant sortir seule, l'infirmière me demande : et votre amie tout en prenant mon pot et y mettant mon nom ! Madame, vous ne pourriez pas venir je lui dit tout bas, il y a un problème... L'infirmière me suis et vois mon amie pleurant un peu... Qu'est-ce qu'il y a elle demande ? Tu ne sais pas faire pipi ? Ca arrive parfois, viens, tu feras en sortant de chez le médecin ! On n'a plus le temps ! C'est que ma copine, madame, elle a, elle a un peu fait, un peu fait... mais quoi donc elle a fait demande l'infirmière en voyant du pipi dans son pot ! Mais voyant le papier, elle remue le pot et découvre autre chose ! Ah ! Je comprends ! Allez, ne sois pas honteuse, ça m'arrive aussi de faire des deux côtés à la fois elle lui répond ! Pourquoi tu n'as rien dit quand je t'ai donné le pot ? Tu pouvais aller à la toilette si tu sentais que tu devais aussi faire caca ! N'y songe pas, ça va aller ! Tu as su faire assez pour moi tremper la bandelette dedans ! Elle a pris son pot, mis son nom dessus, mais pour ne rien faire voir aux autres dans la salle où nous étions toutes, l'a déposée au-dessus d'un meuble dans le couloir... Elle a vraiment été gentille cette infirmière ! La visite a continué normalement.

Le deuxième incident, j'avais seize ans. On était toujours à la visite médicale, mais rien qu'un groupe de fille cette fois ! On recoit un pot, mais vraiment tout petit ! On va donc à la toilette, il y avait quatre toilettes et on y rentre chacune dans une... Je me déculotte et me mets au-dessus de la cuvette, je pisse dans le récipient et une fois plein, je le retire et fini dans la cuvette... Ma copine d'un côté fait la même chose que moi car j'entends la chute du jet dans l'eau de la cuvette... Mais mon autre copine de l'autre côté, j'entends tout à coup : et merde, je pisse dans mon froc maintenant ! Cette fille n'avait pas trop envie de pisser, alors elle avait juste un peu baissé son pantalon et son slip et mis son petit flacon sous son minou, mais au-dessus de l'entrejambe de son pantalon et de son slip, sans se mettre au dessus de la cuvette... Elle a fait pipi, mais avait mal évalué son envie de faire pipi, et le récipient était trop petit ! Quand il a été plein, elle a fini et son pipi a débordé et a trempé son entrejambe. D'accord qu'elle ne devait pas beaucoup faire, mais elle avait son fond de slip détrempé et une petite auréole humide dans l'entrejambe de son pantalon de la grandeur d'une grosse orange... Elle était fort honteuse devant les autres le reste de la visite médicale...

visite_m_dicale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien raconté,,, bravo! Avis d'un prof pensionné...
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité