Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
2 octobre 2011

"Pipi et pas que..." par Elisa...

Cette anecdote s'est produite il y quelques années, je ne sais plus trop quand c'était mais je sais que nous revenions de vacances avec mon chéri et que c'était en été.
Nous étions sur une petite nationale - nous ne pouvions pas nous payer l'autoroute, on était assez jeune - j'avais envie d'uriner depuis un petit moment et comme si ça ne suffisait pas je commençais à avoir envie de caca... Au bout d'un moment je sentais que je n'en pouvais plus malgré ma position fétiche (ma fameuse position qui consiste à mettre mes pieds sur le tableau de bord pour mieux me retenir) et que quelques gouttes commençaient à mouiller ma culotte.
Mon chéri gara la voiture sur une petite aire de repos avec juste une poubelle et deux tables de pique-nique vraiement en mauvais état. Il n'y avait personne, mais il y avait quand même un peu de passage sur la route. Donc pour éviter que l'on me voit de la route, je vais alors me cacher derrière l'une des deux tables. Je devais être bien loin d'être la première à me soulager ici car il y avait une quinzaine de Kleenex sous et à coté de la table. Mais je m'apercus vite que ça ne serait pas pratique d'uriner là car la terre dégageait une odeur horrible d'urine et en plus, portant des talons aiguilles je m'enfonçait dans la terre pleine de pisse. Je me dirige vers l'autre table mais elle était aussi bien lotit en urine que la première. Puis je m'aperçois qu'il y en a une autre un peu plus loin, cachée derrière un petite bute. Si elle avait été épargnée cela aurait été parfait.
Je vais donc vers cette table et pour mon plus grand désespoir, il y avait autant d'urine à côté que près des autres...
Je ne suis pas trop fière de ce que je fis mais bon... Vu qu'un arbre et aussi la bute cachaient la table vraiment assez haut, je décide de monter sur la table, c'était la solution la plus simple... Je m'accroupie, baisse ma culotte et vide ma vessie sur la table de pique-nique. Mais comme je l'ai dis plus tôt, j'avais aussi besoin de déféquer, et comme je me laissais aller au miximum, en poussant un peu, pour faire sortir les dernières goutes d'urine, je fis aussi sortir une grosse crotte...
Quand j'eus fini, comme vous pouvez l'imaginer, j'étais hyper gênée. Et surtout je me demandais ce que je devais faire... Voici les problèmes :

 

- est ce que je laisse la flaque d'urine ainsi que la crotte sur la table ?
- comment vais je m'essuyer (car je n'avais pas mouchoir) ?

Pour la première question, je décide de tout laisser tel quel... C'est pas cool pour les gens qui veulent manger ici après, mais je ne pouvais pas faire autrement. Et pour la deuxième, ma culotte étant déjà souillée d'urine, je décide de la retirer et de m'essuyer les fesses avec...
Donc une fois essuyée, il y avait un autre problème : que faire de ma culotte ?
Mon petit copain n'en voulait pas dans la voiture pour ne pas salir donc je fus obligée de la jeter à côté de la table avec les Kleenex...
Je portais une jupe donc il n'y avait pas trop de problème. Mais je m'aperçut que ça allait poser problème dans la voiture car si je posais mes pieds sur le tableau de bord, les voitures que nous doublerions verraient mon minou. Donc quand on passait sur une portion de route à deux voies, je retirais mes pieds du tableau de bord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de choquant pour moi, une belle anecdote :)<br /> <br /> Le "petit plus" est "dans le contexte" si je puis dire...<br /> <br /> Pas la peine de faire subir a Elisa les foudres de critiques injustes a mon sens !
Répondre
T
J'ai remarqué que dans plusieurs anecdotes et dans les questionnaires, du dis souvent que quelques gouttes partent dans ta culotte en cas d'envie pressante.<br /> Cela t'arrive-t-il souvent ?<br /> Tous les jours, plusieurs fois par semaine, peux-tu préciser les choses à ce sujet stp ?
Répondre
D
Ce post devient vraiment de la "m....", non seulement par son contenu mais aussi par l'aurtografe (voir au dessus).
Répondre
É
Oh que de délicatesse !!! Si un jour je vous croise, je ne manquerais pas de la faire !!! Non je rigole, comme je l'ai déjà dit, c'était urgent. De plus je ne comptais pas défèquer sur la table, c'est sorti tout seul... Pour ce qui était de ma petite crotte, je pouvais encore me retenir, mais quand on pousse pour que toute l'urine sort, quand on a envie de défèquer, ça sort tout seul...
Répondre
L
bonjour<br /> j'aurai pris plaisir a vous prêter ma bouche pour que vous pissiez et pondier votre étron de chocolat....ma langue aurait fait aussi office de cleenex pour néttoyer a la perfection votre petite trou<br /> je regrette de ne pas avoir été là....<br /> J L
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité