Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
28 juin 2012

Les réponses de Lionel...

1 - A l'extérieur, dans quelle position faites-vous pipi ? Pour quelle(s) raison(s) choisissez-vous cette position ?

Généralement, à l'extérieur, je pisse debout, mais je n'aime pas faire ça du tout. Je préfère essayer de trouver des toilettes avant.

2 - Essayez-vous de vous cacher ? Si oui, comment ?

Oui, absolument. Si je ne peux pas me cacher, je me retiens, je peux me retenir assez longtemps. En général, j'évite les urinoirs.

3 - Après avoir fait pipi, utilisez-vous du papier toilettes ?

Ça dépend des fois et du papier toilette. Ça ne m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive. (je parle de pipi uniquement)

4 - Cela vous dérange t-il de faire pipi en présence d'autres personnes (femmes ou hommes) ?

Oui, absolument.

5 - Est-il arrivé qu'une femme vous regarde faire pipi ?

Non, ça ne m'est jamais arrivé. Cependant, si ma copine veut, je serais un peu géné, mais elle pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité