Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
20 septembre 2012

"Comment faire pipi debout" par Martine...

 

Comment faire pipi debout

Lorsqu'elles se retrouvent confrontées à des toilettes effroyablement sales, des toilettes à la turc, ou pas de toilettes du tout, les femmes peuvent avoir l'impression d'avoir été légèrement désavantagées par la nature. Il est cependant possible pour les femmes d'uriner tout en restant debout si elles acceptent de prendre la peine de s'entrainer un peu. Pour faire pipi debout, essayez une des méthodes suivantes:

 

Étapes

La méthode des doigts
  1. Lavez-vous les mains.
  2. Mettez vous en position. Soyez face à votre cible et écartez les jambes en utilisant la largeur de vos épaules comme indication . Pliez légèrement les genoux, avancez le bassin, et penchez vous un peu en arrière.
  3. Faites attention à ce que vos vêtements ne soient pas dans le passage. relevez votre jupe ou baissez votre pantalon et déplacez votre culotte sur un côté. Si votre pantalon a une fermeture éclair assez longue, vous n'aurez pas besoin de baisser votre pantalon.
  4. Préparez vous et gardez du papier toilette ou du tissu dans une main. Utilisez le au cas où votre urine dévierait de sa trajectoire.
  5. Avec l'autre main, faites un "V" en utilisant les deux premiers doigts et écartez les petites lèvres en tirant vers le haut. Vous devez écarter les lèvres intérieures pour que l'urine sorte en jet par devant au lieu de vous couler le long de la jambe. En ajustant à quel point vous tirez vers le haut et la position de vos hanches, vous pouvez contrôler la direction du jet (même si cela demande un peu d'entrainement).
    • Certaines personnes n'ont même pas besoin d'utiliser leurs doigts car elles ont un jet très fort ou des lèvres naturellement écartées.
  6. Poussez fort au niveau de votre flot d'urine. Pour éviter que cela ne goutte, évitez d'uriner doucement, surtout quand vous venez de commencer.
  7. Arrêtez le flot d'urine d'un seul coup. Si vous permettez au jet de se réduire naturellement, vous risquez de vous en mettre partout.
La méthode de l'entonnoir
  1. Enlevez son fond à une bouteille d'eau en le découpant. N'ayez pas peur des bords abîmés, car vous ne mettrez pas ce côté de la bouteille contre votre corps.
  2. Mettez vous en position. Soyez face à votre cible et écartez les jambes en utilisant la largeur de vos épaules comme indication . Pliez légèrement les genoux, avancez le bassin, et penchez vous un peu en arrière..
  3. Faites attention à ce que vos vêtements ne soient pas dans le passage. Relevez votre jupe ou baissez votre pantalon et déplacez votre culotte sur un côté.
  4. Avec l'autre main, faites un "V" en utilisant les deux premiers doigts et écartez les petites lèvres en tirant vers le haut. Vous devez écarter les lèvres intérieures pour avoir accès à votre urètre, qui se trouve entre votre vagin et votre clitoris.
  5. Enlevez le bouchon de la bouteille et placez la sur votre urètre. Il faut que l’urètre se trouve directement au dessus de l'entrée de la bouteille ou le jet pourrait se diviser et vous risqueriez d'en avoir partout.
  6. Placez le côté découpé de la bouteille loin de vous. Attention à ne pas viser trop bas ou vous pourriez asperger vos chaussures.
  7. Urinez à travers la bouteille. Remarquez qu'un jet trop doux et léger a plus de risques de couler le long des côtés de la bouteille tandis qu'un jet plus ferme aura plus d'élan et atterrira plus loin de vous. Ne poussez pas trop fort tant que vous n'êtes pas à l'aise avec la position de la bouteille; un jet trop fort si la bouteille est mal positionnée risque de la faire bouger dans des directions imprévues.
La Méthode du Surplace
  1. Remontez la lunette des toilettes (optionnel). Un siège de toilette plus bas attrapera le flot si vous n'avez pas encore l'habitude et que vous avez peur de faire une erreur.
  2. Accroupissez-vous comme si vous étiez sur le point de vous asseoir en vous arrêtant juste au dessus de l'ouverture. Il faut être aussi proche du siège que possible sans en toucher la surface. C'est plus facile en écartant les jambes et en penchant votre tête et vos bras vers l'avant. Pour les débutants, vous pouvez pour aider en vous appuyant sur le mur avec une main. Évitez de trop tendre les muscles des cuisses!
  3. Reculez vous au dessus du trou aussi loin en arrière que possible. Comme votre jet va partir un peu en avant, il faut commencer un peu en arrière pour éviter les éclaboussures (ou les dépassements).
  4. Urinez normalement. Lorsque vous avez terminé, cherchez les éclaboussures et essuyez les si nécessaire.

 

Conseils

  • Vous pouvez utiliser un appareil fabriqué spécialement afin de pouvoir uriner debout, tel que le Magic Cone, Urinelle, P-Mate, etc.
  • Faites des expériences en écartant plus ou moins les jambes, en séparant plus ou moins les lèvres, et en pliant plus ou moins les genoux. C'est plus facile si vous êtes sous la douche.

 

Avertissements

  • N'oubliez pas que ça va prendre un certain temps pour comprendre le truc. Ne soyez pas découragée si ça ne marche pas dés la première fois.
  • Faire pipi debout peut être un peu salissant. N'essayez pas ces techniques pour la première fois chez un ou une amie si vous avez envie de conserver votre amitié.
  • Souvenez-vous que même si vous n'utilisez les toilettes publiques que pour uriner, d'autres femmes peuvent avoir à les utiliser pour déféquer, ou s'asseoir pour d'autres raisons. Essayez d'être soigneuse et de relever la lunette - et si vous en mettez à côté, essuyez les rebords; Après tout, c'est ce que les femmes attendent d'un homme courtois.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours d'accord avec ma "collègue" Sylvie. Evidemment.<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Bonjour toutes les femmes du blog :<br /> <br /> Le début de ce traité du pipi debout m'a fait bondir d'effroi :<br /> <br /> Les toilettes sales !<br /> <br /> Mais venez en Suisse et je vous assure que c'est impossible à trouver des toilettes sales ici !!!<br /> <br /> Bon maintenant faire pipi debout pour le plaisir, là je suis plus ouverte à cette idée, ce blog abrite la présidente mondiale et spécialiste de ce concept, mais au risque de vous contrarier, il existe une tonne de positions autres à exploiter.<br /> <br /> Bon allez, bisous à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Fort possible. Mais une petite révision est toujours utile, on en a eu la preuve.<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Daniel, ta vidéo de mercredi a fait une sacré polémique sur ce blog.<br /> <br /> Sinon, bien trouvé Martine, mais il me semble que quelqu'un a déjà posté une méthode ici. C'était Krys, si je me souviens bien.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité