Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
23 décembre 2015

"Une anecdote de Florence..."

En terminant mes courses, dans un petit passage piéton peu emprunté, une petite fille était accroupie en train de faire un beau pipi, et juste quand j'arrivais, sa maman ouvrait son pantalon et commençait  à le baisser... elle l'a vite remonté en un éclair en me voyant, elle était devenue toute rouge, je l'ai mise à son aise et lui ai proposé d'être gardienne durant son soulagement. Elle a accepté, et a vite tout baissé et s'est accroupie en lâchant immédiatement un jet qu'elle envoyait très loin devant elle, en sifflant très fort tellement la pression était grande, et elle a pissé, pissé à n'en plus finir... elle a même lâché un gros pet... Quand elle a eu fini, elle s'est secouée comme un canard, s'est reculottée, et m'a remerciée de mon aide et ma compréhension... Sa petite fille la regardait toute béate et lui a demandé si elle n'avait pas mouillé un peu sa culotte... Elle a répondu en rougissant un peu : "Cette fois non ma pupuce, maman a réussi à tenir, mais c'était moins une..." et puis nous nous sommes quittées et reparties chacune de notre côté. La femme approchait quarante ans et sa fille dix ans à vue d'œil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'avais eu la chance de me trouver dans ce petit passage piéton discret, une chose est sûre, ni la petite fille, ni la maman n'auraient eu l'occasion de se soulager.<br /> <br /> Je serais resté planté là, jusqu'à ce qu'elles partent. Elles auraient du trouver un autre endroit et, en attendant bien sûr, elles auraient du se retenir.
Répondre
M
Je reconnais là ton grand coeur et ton désintérêt Daniel1. Si la même situation qu'à cette dame m'arrivait je ne manquerais de faire appel à tes services c'est sûr.<br /> <br /> Martine1
Répondre
D
J'aurai aimé être son chevalier servant.Lui proposer la même chose que toi en tout bien tout honneur. Mais aurait-elle acceptée de la part d'un homme même si je comprends bien elle était au bord du désastre et ça n'aurait sans doute pas été le premier.
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité