Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
30 mars 2020

"Les réponses de Hawk..."

Dans ma jeunesse, en été, un jour j'ai décollé, en planeur, en ayant envie de pisser, pensant me poser comme les autres, un quart d'heure plus tard... Sauf que j'ai tenté le tout pour le tout et je suis resté en l'air pendant 5 h 30 et hors de question de me lacher pour ne pas endommager le parachute... Idem pendant 4 heures de plongée en apnée...

Maintenant, à 54 ans, je ne vois pas de raisons de me retenir. Si l'envie vient et que je ne peux pas, je fais abstraction, tout simplement...

Je précise que je suis un homme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour cette réponse à ma question. Mais ne voudrais-tu quand même pas faire l’expérience de pisser dans un verre doseur la vessie pleine, au moins pour voir combien celle-ci peut contenir ?
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité