Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
13 janvier 2021

"Les réponses de Julie..."

1- Mesdames, lors d'une envie pressante, vous cherchez à tout prix :

A - des toilettes publiques ;

B - un café ;

C - un endroit discret pour se soulager ;

D - vous vous laissez aller un peu dans votre culotte le temps de trouver l'une des trois propositions précédentes ?

C - Si l’envie est pressante c’est qu’il n’y a ni café ni toilettes publiques à côté, donc je cherche un petit coin.

 

 
2 - Avez-vous déjà été victime d'un accident, c'est-à-dire de ne pouvoir vous retenir en cas d'envie pressante ? Si oui comment cela est-il arrivé, dans quelles circonstances ?

Plusieurs fois.



3 - Si vous avez répondu "oui" à la question 2, précisez si ce genre de mésaventures vous arrive régulièrement, ou du moins le nombre de fois.

Tous les mois je dirais mais ce n’est pas une science exacte.




4 - Avez-vous déjà volontairement uriné dans votre culotte ? Si oui pour quelles raisons ?

Non c’est pas trop mon truc.



5 - A la plage :

A - "Comme tout le monde" vous faites dans l'eau ;

B - vous cherchez à tout prix des toilettes publiques ;

C - vous cherchez un coin discret, derrière un rocher ?

En général je fais dans l’eau si je suis dans l’eau. Mais si je suis allongée en train de bronzer je ne vais pas aller me baigner juste pour un pipi. Non je vais ouvrir mes sphincters en faisant comme si de rien était, et en déplaçant juste ma culotte sur le côté (ou non selon la fréquentation de la plage).




6 - Si l'eau est trop froide et que la plage est pleine de monde :

A - vous vous retenez quitte à risquer l'accident ;

B - ni vu ni connu, discrètement sur le sable, sans bouger, vous vous laissez aller sans même retirer votre maillot ?

B - Oui.

 



7 - Avez-vous déjà été victime de petits accidents ? (Fou rire, éternuement...)

Oui comme presque toutes les femmes je pense.



8 - Si oui, cela vous arrive-t-il souvent ? Racontez la dernière en date.

Quand une vessie féminine est pleine on peut (jusqu’à un certain moment) l’empêcher de se vider, mais nos sphincters ont une puissance limitée et on a toujours de petites quantités de pipi qui sortent par notre urètre de temps à autres. Ce sont les fuites. Mais avec le temps la culotte devient carrément mouillée. Je pense que ça rentre dans ce qui est appelé « petits accidents ».



9 - Avez-vous déjà tenté, en cas de grosse envie, de relacher un peu la pression quitte à mouiller un peu votre pantalon, en attendant de pouvoir vous soulager entièrement ?

Oui quand j’étais jeune et que je ne savais pas vraiment comment le système urinaire fonctionnait. Mais depuis je sais que c’est la pire chose à faire. Ça soulage 30 secondes mais au bout de ces 10 secondes on ne pourra plus s’empêcher de tout lâcher.




10 - Si oui, dans quelle circonstances, pratiquez-vous souvent cette technique ?

11 - Quel âge avez-vous ?

29 ans.



12 - Quel est votre prénom ?

Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité