Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
21 mars 2021

"Une nouvelle anecdote de Vanessa..."

Voilà une histoire qui m'est arrivée dans des toilettes publiques il y a quelques années.

Ca s'est passé dans de vieilles toilettes publiques mixtes avec un urinoir et une cabine. Une première porte, qui n'a pas de verrou, donne sur une pièce avec un unique urinoir, sur le côté de l'urinoir se trouve la porte (verrouillable) de la cabine.
Je suis entrée dans les toilettes avec une grosse grosse envie, et la porte de la cabine était fermée. J'ai attendu une minute, puis j'ai frappé à la porte de la cabine, mais sans réponse. Je me suis dit que l'urinoir ferait bien l'affaire, évidemment avec le risque que quelqu'un, femme ou homme, entre pendant que je faisais mon affaire, mais comme je n'avais aucune envie d'aller chercher ailleurs ...

J'ai fermé la première porte, puis j'ai soulevé ma robe, baissé ma culotte et je me suis mise dos à l'urinoir pour me soulager. J'avais à peine commencé mon pipi qu'un homme est entré en courant, retenant sa respiration, visiblement sur le point de se pisser dessus. Je lui ai dit que la cabine était fermée et que je n'avais donc pas trop eu le choix, mais que je me dépêchais de terminer. Il a grogné quelque chose du style je ne peux plus attendre, et il a commencé à faire pipi juste devant moi, en visant la grille d'évacuation au milieu de la pièce. Je lui ai dit que si ça ne le dérangeait pas de se soulager devant moi, alors moi non plus. J'ai un peu écarté les jambes, histoire d'être exhibitionniste autant assumer jusqu'au bout... et j'avais aussi une belle vue... Il m'a regardé faire avec un sourire qui en disait long :-)

Pendant qu'il terminait son pipi, il m'a tendu un paquet de mouchoirs sorti d'une de ses poches, "pour se faire pardonner". Comme je tenais toujours ma robe avec une main, je lui ai demandé de me donner un mouchoir, et je me suis essuyée devant lui, les jambes écartées, puis on est sorti tous les deux pour se laver les mains.

Anecdote bien excitante pour l'une comme probablement pour l'autre !

C'est loin d'être la seule fois ou un parfait inconnu m'a vu faire pipi. J'essayerai de vous raconter d'autres anecdotes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de lire vos aventures-pipi. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir parfois des problèmes et des hardiesses. C'est vrai qu'il nous faut parfois oser plus que les hommes nous les femmes <br /> <br /> martine1
Répondre
J
Ok je te crois cet homme était proche de l’accident, même si c’est rare pour les femmes et bien plus fréquent pour nous les femmes. <br /> <br /> Tu dis qu’il ne pouvait pas attendre dix secondes de plus et qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit occupé. C’est très masculin. Nous les femmes quand on trouve des toilettes publiques au contraire on s’attend à patienter un bon moment. Même toi tu es entrée dans les toilettes la vessie pleine et pourtant tu as retenu ton envie une minute avant d’envisager de faire ton pipi. <br /> <br /> Quand tu dis que tu as fini après lui parce que tu as fait durer le plaisir, tu veux dire que tu as volontairement régulé le débit de ton jet pour ne pas tout vider d’un coup. <br /> <br /> En effet les hommes que l’on voit faire leur pipi des qu’ils en ont envie font plus fréquemment leur vidange notemment du fait qu’ils sont mieux équipés que nous (ce sont des hommes) et qu’ils ne se gênent pas pour faire pipi mais si c’est loin d’être une urgence. Après ils peuvent toujours arroser les buissons ce n’est pas dérangeant c’est juste qu’ils n’ont pas à considérer que leur pipi est prioritaire par rapport au mien. J’avais cru comprendre que l’homme dans ton anecdote était dans cet état d’esprit mais j’ai bien compris que non. <br /> <br /> Au passage l’occupant de la cabine fermée de toilettes a fini par sortir ou pas ?
Répondre
V
En tout cas, il ne faisait pas semblant d'avoir besoin, ça c'est certain. Je me souviens de son inconfort bien visible sur son visage au moment où il est rentré, et il avait déjà commencé à déboutonner son pantalon. Je pense que s'il attendait dix secondes de plus c'était foutu pour ses habits.<br /> <br /> Et à mon avis, il ne s'attendait pas à ce que je lui cède la place, s'il avait su que c'était occupé il aurait probablement couru vers l'arbre le plus proche.<br /> <br /> Il a fait un long pipi, et si j'ai fini après lui, c'est seulement parce que j'ai un peu fait durer le plaisir, vous imaginez comment ...<br /> <br /> Si les hommes qu'on voit se soulager au coin de chaque buisson pissent moins longtemps que nous, c'est sûrement parce que leurs vidanges sont plus fréquentes...
Répondre
J
Vanessa si cette expérience t’as excitée, t’as fait avoir du plaisir et en plus t’a soulagée, je pense qu’on peut difficilement faire mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les hommes ont souvent tendance à croire que leur pipi passe avant celui des femmes. En entrant dans les toilettes il a bien vu que t’étais en train de faire ton pipi mais malgré le fait que tu lui dise que tu te dépêches de terminer il se permet de grogner en disant qu’il a envie de faire pipi. Imaginez si les femmes on se comportait comme ça à chaque fois qu’on avait envie de faire pipi. Et puis il a clairement cru que l’urinoir lui était réservé. Il s’attendait sans doute à ce que tu interrompes ton pipi pour lui céder la place. <br /> <br /> Ensuite il se met à son aise et fait pipi juste devant tes yeux. Heureusement ça t’a plus mais il ne te connais pas et ça aurait pu ne pas te plaire. <br /> <br /> Deuxièmement je te pose la question, toi qui étais là, est-ce que son pipi était conséquent ? Parce que moi perso quand je vois des hommes faire pipi (surtout aux festivals) ils font juste un petit jet de 20 sec et c’est tout. Nous les femmes quand on pisse on pisse bien davantage. Parfois j’aurais bien envie de montrer aux hommes combien nos vessies sont pleines quand on doit faire la queue 10min pour les toilettes. Car les hommes non seulement ils ont pas beaucoup de pipi dans la vessie au moment de la vidange mais leur vessie est plus grande que la nôtre. Tout ça pour dire que cet homme aurait très bien pu attendre que ton pipi soit fini. <br /> <br /> <br /> <br /> Après je reconnais que le Kleenex est sympa de sa part. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tous ces c’est une super anecdote Vanessa. Très interessante, on a hâte d’en lire d’autres
Répondre
F
il ne faut surtout pas s'affoler<br /> <br /> rester calme et laisser faire<br /> <br /> j'aurais aimé être à place de l'homme,je n'ai vu que mon Ex.femme faire pipi<br /> <br /> Les autres c'était des jeux de domination/soumission,j'avais les yeux bandés
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité