Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
24 mars 2021

"Après un concert" par Vanessa...

A l'époque où on pouvait encore aller au spectacle, je suis allée écouter un concert avec deux amies dans une des plus grandes salles de spectacle de la région.


Cette salle est particulièrement mal équipée en WC, à ma connaissance il y a seulement deux installations pour les hommes et deux pour les femmes, avec une demie douzaine de cabines de toilettes dans chaque, et en plus quatre urinoirs pour les hommes. Je me demande même si les règles de construction sont respectées, ou s'il y a d'autres toilettes cachées je ne sais pas où. Chaque fois que je suis allée dans cette salle, c'était toujours la course à l'entracte et à la fin pour ne pas arriver trop tard aux toilettes, parce qu'évidemment après trois minutes la queue est déjà interminable. Les femmes qui ne se dépêchent pas passent tout l'entracte dans la file d'attente et regagnent même leur place après la reprise du spectacle. Evidemment, les toilettes des hommes deviennent mixtes après très peu de temps, les femmes vont dans les cabines et les hommes utilisent les urinoirs.


Ce soir-là, à la fin du spectacle, je suis descendue aux toilettes avec mes deux amies, mais sans nous presser suffisamment, malgré une envie qui commençait à devenir pressante pour moi à cause des boissons achetées à l'entracte. Quand nous sommes arrivées, c'était la queue devant les quatre toilettes, mais il n'y avait presque plus que des femmes. Les hommes avaient probablement tous déjà terminé leur affaire, pour ceux qui n'étaient pas aller faire pipi sur le parking. On s'est mises à la fin d'une file pour les toilettes des hommes, et au bout d'un moment, voyant que plus aucun homme ne rentrait ni ne sortait, et comme j'avais du mal à me retenir, j'ai demandé à mes deux amies pourquoi on n'allait pas tout simplement aux urinoirs. On a donc dépassé toute la queue et on s'est retrouvé devant les quatre urinoirs libres. J'ai essuyé un peu le bord d'un des urinoirs et je me suis assise dessus pour un énorme pipi ! J'ai lancé à la cantonnade que d'autres femmes devraient faire comme moi, mais personne n'a osé, même pas mes deux amies qui m'avaient suivi. L'une d'elles rigolait en me voyant (elle connaît mes habitudes), et l'autre n'en croyait pas ses yeux.


L'histoire devient intéressante ici, parce que pendant ma vidange un homme est entré dans les toilettes, et ignorant les cris des femmes qui faisaient la queue et qui lui disaient d'attendre, il a couru jusqu'aux urinoirs. Il a dû imaginer que les femmes criaient en pensant qu'il les dépassait pour utiliser une cabine, mais comme il savait qu'il y avait des urinoirs il s'est probablement dit qu'il ne manquait de "fair play" envers personne.


En me voyant, il a eu une expression entre l'étonnement et le choc, mais c'était très visiblement une urgence pour lui, alors je lui ai dit qu'il n'avait qu'à utiliser un autre urinoir à côté de moi. Il s'est précipité sur l'urinoir voisin et a commencé à pisser tellement bruyamment que je lui ai dit "J'entends bien que c'était aussi urgent pour vous que pour moi, ça n'aurait pas été sympa de vous forcer à attendre, surtout que nous sommes dans vos toilettes" Il m'a répondu qu'il était désolé de m'embarrasser (moi, embarrassée pour si peu ? :-) mais qu'effectivement pour lui c'était "moins une".
Après avoir fini, j'ai remarqué que deux femmes avaient quitté la file et attendaient que l'homme ait terminé pour utiliser les urinoirs, en demandant aux autres femmes présentes de mieux monter la garde. Mes deux amies sont retournées tout à la fin de la queue, elles n'ont pas osé faire comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci. J'essayerai de vous raconter une autre anecdote amusante et ... sportive, ce week-end.
Répondre
J
Anecdote super Vanessa ! On en attend d’autres avec plaisir
Répondre
M
Tu sais donc que pour la prochaine fois tu es le bienvenu Fanfan. Tu es invité par Vanessa et par moi. <br /> <br /> Martine1
Répondre
V
Bien sûr. En ce qui me concerne, tu aurais pu être le bienvenu.
Répondre
M
Bravo Fanfan. Nous ne t'aurions pas mangé et nous aurions approuvé ton audace. Pas vrai les filles?<br /> <br /> Martine1
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité