Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
1 avril 2021

"Les réponses de Lucie..."

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ?

Oui bien sûr, plusieurs fois.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ?

Dans un parking souterrain, une forêt, en montagne, en festival etc etc.

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ?

Une simple envie de faire pipi sans etre chez soi ou chez quelqu'un.

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ?

Obligée obligée ? Non jamais.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait).

Oui, récemment, je revenais d'un grand tour en moto, sur le chemin de retour je commence à avoir envie mais ça va encore. Plus j'avance, plus ma vessie se remplie, alors j'essaie de trouver un endroit pour vidanger mais rien ne se présente devant mes roues. J'arrive à mon garage une heure après, avec le pipi sur le point de sortir, je trépigne pour ouvrir la porte de mon garage, ça y est, je prends vite un bidon vide qui trainait, mets un entonnoir dans le trou du bidon un petit jet de pipi est parti. J'enlève mes bottes et mon pantalon spécial moto, baisse ma petite culotte, m'accroupie et libère les vannes. Dur de viser au début, du coup j'en mets un peu à coté, ça faisait tellement de bien. Pour m'essuyer, j'ai pris une peau de chamois propre dans un sac. J'ai bien dû pisser un litre et demi. Je précise que c'était des garages les uns à coté des autres en sous-sol. Quelqu'un aurait pu me voir. Ahaha.

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ?

Non jamais.

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ?

Dans un bus qui n'avait pas de toilette, je vous raconte pas la galère.

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ?

Je tends mon popotin en arrière, fléchi un peu les genoux et c'est parti.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

 

- pipi goutte à goutte ; Parfois.

- pipi copieux et sonore ; Oui.

- fontaine intarissable ; Non.

- pipi saccadé et dru ? Non.

 

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ?

Non quand même pas.

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ; Oui.
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ?

Dans les toilettes d'un centre commercial, j'étais aux lavabos pour me laver les mains, et d'un coup je vois une jolie blonde qui entre en courant dans un wc en se tenant le minou, curieuse je reste et le concerto commence, le bruit du pipi sur la faïence résonne dans toute la pièce et un soupir de soulagement se fait entendre. Je ne saurais dire combien de temps ça a duré mais ça m'a vraiment surprise.

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

 

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ; Oui.

- un moment de plaisir où l'on se soulage ; Selon notre envie et depuis combien de temps on se retient.

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ; Y'a la douche pour ça.

- un moment où vous vous "lachez" ? Non.

 

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ?

Non, jamais surprise, généralement je regarde tout le temps autour de moi quand j'urine dehors, je vois arriver les gens de loin et j'ai le temps de me reculotter.

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ?

Ca me gêne pas, et même ça m'excite un peu.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ?

Des amies oui, dans ces cas-là on est côte à cote à pisser en meme temps, donc naturel. Mes amis jamais regardé.

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ?

Oui, ipso facto.

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ?

Entre deux voitures, sous un pont, dans une friche.

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ?

Oui bien sur, dans ces cas-là et quand je suis toute seule, je ne peux m'empecher de me carresser les seins et la nuque quelques secondes. de plus ma vulve est très sensible , alors le papier hygiénique qui passe sur mes lèvres...

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ?

De manière volontaire, honnêtement oui, pour donner une douche dorée à ma copine, nous sommes toutes les deux dans l'uro. Alors déjà un pipi après cette retenue est vraiment bon, puis le cunni qui a suivi... Whoa !

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ?

Une heure maximum.

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ?

Pas plus que quelques gouttes quand je ris ou éternue.

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ?

Collants.

24 - Quel âge avez-vous ?

28 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lucie bravo,tu es comme moi tu aimes l'uro
Répondre
M
Bravo Lucie. Bienvenue au club.<br /> <br /> Martine1
Répondre
Y
Merci pour ces réponses Lucie :-)
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité