Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
26 avril 2021

"Le récit de Lucie..."

Au printemps 2019, je suis allé une semaine rendre visite a ma meilleure amie à Strasbourg. Elle travaillait en journée, et me laissait ses clés pour que je puisse profiter de la ville par moi-même. En milieu de semaine, on avait prévue de passer sa pause déjeuner à pique-niquer dans le parc de l'Orangerie, elle travaillait pas très loin. Je la rejoins en métro, vais la chercher devant son travail, et nous marchâmes en direction du parc. Il faisait si beau que je portais une robe avec un string, je ne connais pas de tenue plus rafraichissante. On se trouve une place au soleil près d'un étang (ou un petit lac, je ne sais plus). J'avais préparé une salade (tomate, oeuf dur, comté, croutons, jambon blanc et vinaigrette maison) et elle avait préparé du thé le matin avant de partir. On déjeune, on boit toute la bouteille de thé, c'était très agréable mais il est déjà temps de rentrer pour elle. Juste quand elle me le dit, je réalise que ma vessie est remplie à son maximum et que le pipi est doucement sur le chemin pour la sortie. Nos affaires ont été vite rangées, je ne lui dit pas qu'il faut que j'aille aux wawas, je pensais que je les trouverais facilement. On se fait la bise, et partons chacune de notre côté. Sur l'allée, du coin de l'oeil, j'avais cru repérer des toilettes, alors je me dirige vers cette direction mais arrivée devant, je réalise que c'est un local EDF. Mince, je suis perdue, et le pipi est sur le point de sortir, j'ai cette pression aigue qui se fait remarquer. Je commence à sérrer les jambes et repars tant bien que mal vers un autre endroit. Je vois un grand arbre qui pourrait faire l'affaire, je vais en dessous, mais deux secondes plus tard je vois une mère de famille et ses deux ados arriver. Je retourne sur le chemin, au détour d'un bosquet se trouve un restaurant assez chicos, mais je tiens plus, je commençais déjà à me serrer le minou "Tant pis j'y vais, en espèrant ne pas croiser de serveur" je pousse la porte d'entrée, fais quelques pas dans le couloir et v'las tis pas qu'un serveur se pointe et me donne du :


"- Bonjour madame, puis-je vous aider ?"
"- Bonjour, je cherche les toilettes, désolée j'en ai vraiment besoin, je vais me faire dessus sinon."


Je me sens bête en lui disant cela, ça se voyait que je n'étais pas cliente de l'établissement. Il refuse évidemment, mais me donne une vague direction vers laquelle je pourrais trouver des wc publics. Je ne lui dit ni merci ni au revoir, pressée comme j'étais. Je descends trois marches, je serre encore plus les fesses, serre fort ma fouffe, pousse un petit cri j'ai bien cru que j'allais faire sur moi. Oui, les toilettes sont bien là et tout près, je presse le pas. J'entre chez les dames, défonce la première porte venue, pose mon sac à main lourdement par terre. Je me met en position, je remonte ma robe, le pipi sort une demi seconde avant que je baisse mon string à mi-cuisse, le jet est puissant et touche la partie avant de la lunette, les éclaboussures me mouille les cuisses, je rectifie le tir, et détends complètement mes muscles. Ca fait tellement de bien que je plaque mes mains contres les parois de la cabine, pousse un râle de soulagement la tête rejetée en arrière, les jambes bien écartées. Ca dure longtemps. Le jet est si gros que ça me chatouille le clitoris. Sur la fin, le jet se réduit mais ne se tarie pas, ni mon plaisir. J'étais en train d'ovuler, j'avais souvent des pensées érotiques. Enfin fini. Je m'essuie, comme souvent après un pipi si délicieux ma vulve est très sensible, j'ai été si près de l'orgasme que je me dit que ça serait trop bête. J'hésite mais passe quand même un doigt dans ma fente, erreur, me sentir si humide et ouverte, me fait l'effet d'un déclic. J'enlève complètement mon string, le jette sur mon sac, et commence a me masturber, combo extérieur et interne, il m'a pas fallu longtemps pour jouir. Je suis debout, les seins et la chatte à l'air, à essayer de reprendre mon souffle, mes mains parcourent mon corps, j'ai le sexe littéralement trempé, mes jambes tremblent. Je me calme, je m'essuie une deuxième fois, range mes seins et en prenant mon string je m'aperçois que la demi seconde de pipi intempestif, (et peut-être aussi les goutellettes) l'a rendu humide, pas de problème je mets du papier toilette entre ma vulve et le gusset. Reprends mon sac, tire la chasse, me lave les mains dans le lavabo et sort au soleil un large sourire sur le visage et la vulve encore toute anesthésiée d'un si bon orgasme. Je continue ma journée heureuse. Le soir je raconte cette aventure à ma bestie, elle en rigole bien, et moi aussi d'ailleurs. Elle me confie que pour elle aussi ça été une bataille pour bien faire pipi dans les toilettes de son taf, et non dans sa culotte.

Ce qui m'amène à une question les filles, est-ce que vous aussi il vous arrive de vous masturber suite à un pipi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir Martine, tu verras ça sera rigolo
Répondre
M
Je prends note Lucie pour le cas où nous aurions un pipi en commun. j'oublie que je suis éthéro et on se fait la fête. <br /> <br /> Marrtine1
Répondre
L
Merci Vanessa, je suis contente de ne pas être la seule a qui ça arrive ahaha =)<br /> <br /> <br /> <br /> Martine, si il n'y aurait eu personne autour de nous, je n'aurais pas hésiter à démarrer avec ma partenaire, si il y a une prochaine fois, passe à l'acte
Répondre
V
Ma pauvre Lucie... J'y étais presque ! Heureusement, l'histoire se termine bien, et même très bien pour toi.<br /> <br /> Oui, ça m'est arrivé de me faire du bien après un pipi, et pas qu'une fois ! Malheureusement, jusqu'ici c'était toujours toute seule...
Répondre
M
Bon jugement Riquet. Reviens souvent.<br /> <br /> Martine1
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité