Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
12 mai 2021

"Une anecdote de Lucie..."

Les filles, je viens de faire pipi dans ma culotte pour la première fois. Jusqu'à là je n'avais fait que des petits jets, tant que c'était que ça, je ne considéraits pas avoir eu un vrai accident, car ce n'était pas une vessie complète mais là... Je vous raconte :

Ca s'est passé samedi dernier, en présence de ma copine. On est parti voir un magasin de bricolage à quarante-cinq minutes de là où on habite (le magasin faisait moins de dix mille mètres carrés) pour prendre des matériaux pour un petit projet chez nous. Ca c'était le matin et on avait aussi prévu de déjeuner au bord d'un étang pas très loin de là, avec des sandwichs fait maison, et une grande bouteille de thé (j'aime beaucoup ça). Au moment de partir. Sarah à envie de faire pipi, moi non. Il n'y avait personne d'autres que nous, elle s'ecarte un peu de la table de pique-nique, baisse ses vêtements avec beaucoup de charme et s'accroupie. Je la trouve très belle. Tout en urinant elle me dit «Tu ferais mieux de faire pipi aussi, Lucie, je te connais.» Mais je sur-estime encore une fois ma vessie et lui réponds que ça va aller. Nous partons pour rentrer chez nous, je conduis. Au fur et à mesure des minutes, mon envie se fait sentir. Plus on roule sur la departementale plus ça presse, et vous le savez, il n'y pas beaucoup d'à-côtés satisfaisants dans ces moments là. J'en viens au point où c'est très très urgent, j'analyse la route devant moi et je sais que dans cinq minutes il y a un parking sur la droite qui est assez grand et peu fréquenté. Je demande à Sarah de mettre une main à mon entrejambe car il faut que je passe les vitesses et que je dois me concentrer. Pour plus d'efficacité elle passe sa main sous ma jupe, ça aide. Le parking est là, sous les yeux et c'est là que je perds le contrôle de ma vessie. Je commence à faire pipi sur le siège, «Oh non !» je m'engage, je freine fort, je sors de la voiture sans chercher à contracter mon périnée, je contourne la porte conducteur et m'accroupie direct au niveau de la roue avant sans même enlever ma culotte ni remonter ma jupe (pas le temps d'y penser) ça fait du bien de sentir son bas ventre se détendre, et le debit chatouiller mon clito. Mais il n'y a bien que ça de positif, car le reste n'est pas glorieux, je regarde sous ma jupe et le pipi traverse le tissu pour atterir sur ma jupe. Aussi je sens des filets de pipi s'étirer sur mes cuisses, j'ai les fesses trempées. Je relève la tête pour voir que les voitures qui passent sont à quinze ou vingt mètres devant moi et ma copine près de moi entrain de rire, je le prends pas mal, à la voir rire je rigole aussi... Avec beaucoup de gêne. Le pipi se finit enfin mais je reste dans cette position rouge de honte. C'est là que ma compagne se montre un fois de plus merveilleuse. Elle me prends par la main et me conduit de l'autre côté de la voiture et ouvre les portes avant et arrière pour être un peu plus discrète. Je ne peux décidement pas faire un geste. Elle m'enlève la jupe qu'elle met dans le coffre ainsi que ma culotte et m'essuie chaque zone humide avec bienveillance et quelques Kleenex puis me prends dans ses bras. Ca me rappelle l'époque où j'étais toute petite avec ma mère à la place de Sarah. Elle me passe le string de secours qu'elle a tout le temps dans son sac à mains (ça lui arrive plus souvent qu'à moi ce genre d'accident) je l'enfile et me sentir à nouveau propre me libère de ma torpeur. On est prête à repartir, une fois installée Sarah me couvre les jambes avec sa veste, elle conduit cette fois. Une fois arrivées, et pour eviter de me ballader en sous vetements dans la rue entre les voitures, Sarah va d'abord me chercher un pantalon propre. Plus tard dans la journée je la remercie avec passion.
Voilà mon anecdote, je me suis dit que je devais la partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
récit... ce qu'on attend... bizarres les corrections et changements qui se produisent dans les textes entre envoi et mise en ligne...
Répondre
L
eécit plaisant et<br /> <br /> qui... coule de source....Goggle doit en savoir des choses mais comment lui faire comprendre ce qu'aon atend de lui dans ce cas précis?
Répondre
M
Il y a plein d'accessoires qui permettent aux femmes de se soulager debout sans problèmes. Il y a le choix. Demande par exemple à "Google" <br /> <br /> Martine1.
Répondre
L
En quoi consiste t-il ce dispositif Martine ?
Répondre
M
En général les femmes surestiment toujours le temps qu'elle vont pouvoir tenir. Et en général ce temps est toujours plus court qu'elle le pensent. Aussi voilà pourquoi je me suis équipée d'un équipement de secours qui en cas désespéré me permet de me soulager assise au volant de la voiture C'est facile, c'est pas cher et c'est bien utile. A vous de jouer les filles du blog (Et les autre aussi bien sûr).<br /> <br /> Martine1
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité