Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
20 mai 2021

"Les réponses de Miriam..."

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ?

Oui plusieurs fois.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ?

Dans la rue, dans les bois, dans un couloir de métro, dans un parking souterrain, dans un magasin de bricolage.

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ?

Car l’envie était trop forte et je ne tenais plus.

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ?

Oui lorsque je suis en réunion au travail ou lorsque je suis dans un taxi, Uber ou transport en commun mais ce n’est pas toujours facile.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait).

J’étais à Londres pour un séminaire d’entreprise. Le lendemain j’avais mon vol de retour sur Paris très tôt. Je suis allée au toilette avant de partir mais avant de monter dans l’avion j’ai bu une bouteille de cinquante centilitres. Je me suis endormie et en arrivant à Paris l’envie de faire pipi était présente mais je n’avais pas le temps de passer par les toilettes car je devais rentrer chez moi déposer des affaires et repartir pour un autre rendez-vous. J’avais soif donc j’ai fait la grosse erreur de reboire une bouteille de cinquante centilitres d’eau. Je suis montée dans le taxi et là une horrible envie de faire pipi. Ma vessie était très lourde je me disais que ça allait aller mais l’envie était de plus en plus pressante et là forcément les EMBOUTEILLAGES ! ! ! Je ne tenais plus mais je n’osais pas demander au chauffeur de s’arrêter pour que je puisse aller au toilettes. J’avais ma main entre les cuisses, c’était affreux j’avais très mal à la vessie et j’étais à deux doigts de perdre le contrôle. Peu avant d’arriver chez moi des petits jets commencaient à sortir et vu comment je me dandinais je pense que le chauffeur a remarqué mon envie pressante. Arrivée devant chez moi, je paie ma course, m’engouffre dans mon immeuble et là je ne pouvais plus tenir, j’ai vite ouvert la porte du local à vélos et j’ai lâché un énorme pipi. J’ai poussé un petit cri de jouissance tellement c’était intense.

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ?

Oui, dans une gare, une jeune femme, peut-être même adolescente était accroupie entrain de pisser à gros jet. Lorsqu’elle m’a vue elle s’est vite rhabillée mais à continuer de pisser en même temps. Elle en avait plein le jean, je me suis sentie mal pour elle.

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ?

Une salle de cinéma dans le pot de pop-corn ou dans la poubelle de mon bureau lors d’un entretien téléphonique interminable (je n’en pouvais vraiment plus).

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ?

Soit je fais pipi sur le sol (toilettes publiques que l’on trouve dans la rue) soit je me met en équilibre au-dessus de la cuvette.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

 

- pipi goutte à goutte ; Non.

- pipi copieux et sonore ; Oui.

- fontaine intarissable ; Oui.

- pipi saccadé et dru ? Non.

 

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ?

Oh mon Dieu oui tellement de fois.

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément.

Je peux attendre deux minutes mais ma vessie me fait souffrir.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ?

Oui c’était à l’aéroport, elle est rentrée dans la cabine de toilette en courant directement après j’ai entendu un gros jet de pisse. Elle a soupiré très fort et a dit : "J’ai bien cru que j’allais me pisser dessus devant le douanier". Son pipi à facilement duré une minute.

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

 

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ; Oui.

- un moment de plaisir où l'on se soulage ; Oui.

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ; Non.

- un moment où vous vous "lachez" ? Oui.

 

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ?

Oui dans un couloir de métro, j’étais en jupe, je pissais debout jambes écartées. Plusieurs personnes m’ont vue mais ont fait mine de rien. J’ai été très gênée mais c’était un accident, je ne tenais plus.

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ?

Non cela ne me gêne pas.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ?

Oui ma meilleure amie et ma chérie plusieurs fois, c’est totalement naturel et même excitant.

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ?

Devant ma meilleure amie et ma chérie. (Les inconnus du couloir de métro ça compte ?).

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ?

Une ruelle, un hall d’immeuble, un parking, une cage d’escalier...

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ?

Oui plusieurs fois c’était vraiment une profonde jouissance.

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ?

Oui lors d’une longue réunion au travail qui a duré plus de cinq heures. En allant aux toilettes après, c’était une jouissance totale. Une autre fois avec ma chérie lors d’un trajet de huit heures en voiture. A l’arrivée j’ai foncé aux toilettes, la jouissance était puissante. Ma chérie elle, n’a pas pu se retenir pendant que j’urinais et a fait sur elle.

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ?

Si l’envie vient d’arriver facilement une heure, si l’envie est très forte moins de dix minutes.

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ?

Oui plusieurs fois.

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ?

Aucun des deux.

24 - Quel âge avez-vous ?

24 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Miriam. On compte sur toi pour des commentaires.<br /> <br /> Martine1
Répondre
M
Tu as raison Lucie. Si tout le monde participait ce serait super. Mais.....<br /> <br /> Martine1
Répondre
L
C'est toujours plaisant de lire les anecdotes d'une autre fille =)
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité