Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
10 juin 2021

Questionnaire "Essuyage" par Aurélien...

Questionnaire Essuyage

 

1 - Qui vous a expliqué que vous devez vous essuyer après avoir fait pipi ?

2 - Comment vous sentez-vous si vous ne le faites pas ?

3 - Si vous avez une fuite en pleine journée, comment faites-vous ? Est-ce qu'un protège-slip est vraiment efficace ?

4 - Prenez-vous une feuille de papier hygiénique ou plusieurs ?

5 - Est-ce que le papier toilette glissant sur vos lèvres vous fait ressentir quelque chose de particulier ?

6 - Faut-il s'y prendre d’une autre manière si vos petites lèvres ressortent des grandes ?

7 - Est-ce que vous essuyez assise ou debout ?

8 - Faites-vous le mouvement de l’avant vers l’arrière ?

9 - Est-ce que vous essuyez seulement votre urètre ou toute votre vulve ?

10 - Dû aux petites lèvres, est-ce toujours un jet bien net ou l’urine s’éparpille ?

11 - Avez-vous déjà mis plein de pipi partout (exprès ou non) ? Si oui, racontez…

12 - Avez-vous déjà essuyé une de vos copines ?

13 - Ressentez-vous de la gêne à le faire devant quelqu’un ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah d'accord x)
Répondre
M
Mais Aurélien assise sur la lunette il y a peu de place pour passer la main et agir. Debout ou éventuellement un peu levée nous avons plus de facilité.<br /> <br /> Martine1.
Répondre
A
Martine, Merci pour tes réponses, et les détails de la 9 =) mais la 7 m'interroge, en quoi est-ce évident et pratique de s'essuyer debout ?
Répondre
M
J'espère avoir satisfait ta curiosité Aurélien? <br /> <br /> Martine1
Répondre
M
je crois que c'est un vieux questionnaire qui revient mais j'ai un peu de temps donc je m'y remets. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1) Toute petite ma maman m'a fait voir comment je devais m'essuyer après un pipi avant de remettre ma culotte. <br /> <br /> 2) Si je ne le fais pas je me sens toute humide c'est désagréable ;<br /> <br /> 3) J'ai rarement des fuites. Je veille à ne pas attendre la dernière minute. <br /> <br /> 4) En général une feuille suffit. <br /> <br /> 5) Non. Rien d'érotique en tout cas. Une impression de sec évidemment.<br /> <br /> 6) Non. Mais c'est je pense un état normal chez beaucoup de femmes. <br /> <br /> 7) Toujours debout pour le côté évident et pratique.<br /> <br /> 8) De haut vers le bas c'est évident.<br /> <br /> 9 En principe on essuie l'extérieur d'abord et entre les lèvres ensuite.<br /> <br /> 10) Non. Je suis partisante du "laissez- aller".<br /> <br /> 11) Non.je suis une fervente partisante également du "sans traces" <br /> <br /> 12) Non mais j'ai souvent servi d'exemple pour plusieurs. <br /> <br /> 13) Si un homme me voit oui, cela me gène un peu. Si c'est une femme inconnue je m'en moque. Si c'est une copine je serais plutôt enclin à me faire voir. Si c'est mon compagnon je le ferais plutôt exprès car je sais qu'il aime cela. .<br /> <br /> Martine1 . . .
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité