Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
14 juin 2021

"Les réponses de Vanessa..."

1 - Chez vous, désodorisez-vous vos toilettes ?

- oui

- non

Non.

 

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 :

- vous désodorisez après chaque utilisation ;

- vous désodorisez parfois.

Je laisse presque tout le temps la fenêtre ouverte, et en tout cas après avoir fait ma grosse commission.

 

3 - Quel moyen utilisez-vous ?

- vous ouvrez la fenêtre ;

- vous utilisez un désodorisant du commerce ;

- vous utilisez un désodorisant naturel "fait maison" ;

- autre méthode (précisez...).

J'ouvre la fenêtre, parfois un pot pourri de plantes fait maison ou trouvé au marché. Je déteste les trucs en spray, pour moi l'odeur est pire que ce qu'ils prétendent cacher.

 

4 - En quittant les toilettes :

- vous fermez l'abattant systématiquement ;

- vous le fermez parfois ;

- vous ne le fermez jamais.


Je ferme toujours l'abattant, à cause du chat. Il est capable de venir boire dans la cuvette des toilettes...

 

5 - Aux toilettes hors de votre domicile, utilisez-vous un désodorisant ? (si oui, précisez : désodorisant du commerce, naturel, ...)

Non.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n’y avais pas pensé Vanessa
Répondre
V
Facile : tu vas dans ton jardin ou dans la nature, tu choisis quelques trucs qui sentent bon, et tu les mets dans un petit panier d'osier, ça dure deux bonnes semaines. Il y a des trucs pour fixer les odeurs et que ça dure plus longtemps, mais comme j'ai la chance d'avoir un jardin, je renouvelle quand ça ne sent plus. On en trouve parfois dans les commerces, surtout sur les marchés, qui durent plus longtemps.
Répondre
J
Vanessa a la réponse 3 je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par un pot pourri de plantes ?
Répondre
Y
Merci pour tes réponses Vanessa :-)
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité