Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pause pipi
18 juin 2021

"Les réponses de Solène..."

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ?

Oui plusieurs fois.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ?

 Dans la nature, dans une ruelle discrète, dans une cage d’escalier, dans un pot de pop-corn au cinéma, dans un taxi, dans une fontaine, sur la plage...

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ?

Je fais pipi dehors quand je n’en peux plus et que je suis à deux doigts de l’accident ou quelques fois par plaisir.

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ?

Oui lorsque je suis au travail pas le choix je ne peux pas toujours prendre des pauses ou lorsque je suis à un rendez-vous ou dans les transports en commun ou encore les bouchons.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait).

Oui il y en a eu plusieurs mais celle-ci était là pire. Je suis agent de police et je suis en patrouille presque tout le long de mon service donc difficile de pouvoir prendre une pause pipi. C’était un soir et nous avions beaucoup d’interventions sauf qu’au bout de trois heures mes deux cafés et ma bouteille de cinquante centilitres commencaient à peser lourd dans ma vessie mais impossible de rentrer faire une pause pipi. Une heure plus tard je n’en pouvais plus nous faisions une patrouille dans le centre ville j’avais la main sur la minette je me dandinais, mon collègue me demande si je veux qu’il se gare dans une ruelle que je puisse uriner. J’accepte mais là nous sommes appelés pour une bagarre donc pas le temps de s’arrêter pour que je puisse me soulager. C’était dur je n’en pouvais plus j’avais des bouffées de chaleur tant l’envie était prenante. Au bout de trente minutes qui m’ont semblé une éternité nous emmenons l’individu au poste. J’étais à bout, je ne tenais plus, j’avais de légères fuites par moment. Quand nous sommes arrivés j’ai vite accompagné mon collègue emmener l’individu à l’officier de police judiciaire, je me suis excusée en expliquant que je ne me sentais pas bien j’ai couru aux toilettes mais le temps d’enlever ma ceinture c’était trop tard. Ma vessie a lâché je me suis vite assise pour terminer mon intarissable pipi et je suis vite allée me changer, honteuse. Mon binôme s’est excusé de ne pas avoir pu s’arrêter comme il était prévu mais il n’a pas vu mon accident, donc j’étais rassurée.

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ?

Oui une femme dans un train elle ne devait pas être au courant qu’il y avait des toilettes et elle s’est uriné dessus sur son siège. Elle m’a regardé honteusement avant de baisser les yeux et de cacher son pantalon plein de pipi avec sa veste.

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ?

L’endroit le plus insolite je dirai un le pot de pop-corn dans une séance de cinéma ou dans un Tupperware à l’arrière d’un BlaBlacar.

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ?

Je ne touche pas la cuvette je m’accroupie au dessus.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

 

- pipi goutte à goutte ; Non.

- pipi copieux et sonore ; Oui.

- fontaine intarissable ; Oui.

- pipi saccadé et dru ? Non.

 

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ?

Oui plusieurs fois.

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément.

Je peux attendre aisément deux minutes.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ?

Oui dans les toilettes du commissariat, c’était une gardée à vue, elle avait demandé d’aller aux toilettes depuis un moment (il n’y en avait pas dans sa cellule). Lorsque j’ai pu l’emmener elle a uriné facilement une minute en poussant un soupir de soulagement. (Je reconnais que ça m’a excitée).

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

 

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ?

Je dirai les quatre. 

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ?

Oui quelques fois et j’ai détourné le regard.

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ?

Non cela ne me gêne pas.

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ?

Oui plusieurs fois ma meilleure amie et c’est complètement naturel.

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ?

Oui devant ma meilleure amie.

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ?

Je ne sais pas, tout dépend de la situation.

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ?

Oh que oui plusieurs fois.

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ?

Oui plusieurs fois et sans circonstances particulières.

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ?

Cela dépend mais généralement entre trente minutes et une heure.

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ?

Oui plusieurs fois.

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ?

Aucun.

24 - Quel âge avez-vous ?

J’ai 24 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais qu’il y avait des toilettes dans les cellules de garde à vue mais je pensais que c’étaient des toilettes avec sièges pas des toilettes turques. Et quand elle a finalement pissé dans les toilettes du commissariat c’était des toilettes comment ? Et tu dis l’avoir entendu pisser une minute et pousser un soupir de soulagement. Tu étais juste derrière la porte ?
Répondre
M
Je n'ai jamais été en "garde à vue" et évidemment j'espère ne jamais l'être. J'ignorais qu'il y avait des toilettes dans les cellules. je ne m'étais jamais posé la question. Ce blog est polyculturel en fait. <br /> <br /> Martine1
Répondre
S
Je vous ferai des anecdotes et autres participations avec grand plaisir dès que j’aurai un peut plus de temps. <br /> <br /> Concernant la jeune fille en garde à vue malheureusement ont ne peut pas toujours répondre aux demandes rapidement car ont a énormément d’autre choses à gérer normalement il y a des toilettes turc dans les cellules les les siennes étaient hors service
Répondre
M
C'est fou comme nous avons toutes des points communs. <br /> <br /> Martine1
Répondre
L
J'ai aussi envie de lire les anecdotes sur le pipi en blablacar et au cinéma =)
Répondre
Le blog pause pipi
  • Bienvenue sur ce blog dédié au pipi des filles ;-) N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions : photos, anecdotes, ou bien encore à participer aux différentes rubriques (questionnaires, etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Archives
Newsletter
Publicité